Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je suis enceinte?
S
22 décembre 2013 01:20
bonjour a toutes, alors voila je vous expose mon problème.
J'ai subi une ivg il y a quelques mois, sa a etais un moment très dur pour moi et j'aimerais pas trop m'étaler sur ce sujet.
J'ai pris la pilule pendant deux mois, mais j'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette car je la supportais vraiment pas mais le problème c'est que j'ai eu un rapport la vieille avant que je l'arrêté.
J'ai eu des saignements après l'avoir arrêté ensuite mais depuis plus rien. Ah si! Des symptômes : seins douloureux sur le cotée, nausée mal au dos.
J'ai fais un test de grossesse qui a été négatif.
Pensez vous que je sois enceinte?

Aidez moi merci j'ai vraiment peur
i
22 décembre 2013 09:28
Salam alaykoum,
Si tu a arreter la pillule avant ton ovu il est possible que tu sois enceinte si tu a eu un rapport pdt ton ovulation, on a besoin dun peu plus dinfos sur ton cycle quelle est la date du 1er jour de tes dernieres regles car il se pzux que tu est fait le test trop tot?
S
22 décembre 2013 12:53
Bah mes dernieres regles je l'es eu lorsque j'ai arreter la pilule en milieu de plaquette.

C'etait vers le 28 novembre
i
22 décembre 2013 15:02
Tu es donc a j32 de ton cycle qd a tu fait le test? Je pense que tu subit un dereglement hormonal vu que tu a arreter ta pillule en milieu de plaquette... tu souhaite tomber enceinte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook