Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je suis enceinte?
y
21 juin 2009 17:07
selem a tous d habitude j ai un cycle de 37-38jrs cette fois j ai un cycles de 47jrs et jusqu aujourd hui j ai pas eu mes régles j ai fait un test de grossesse au 45eme jr alors ça donné un test negatif alors j ai appelé mon genyco elle ma dit de prendre duphaston 2 comprimés par jr pendant dix jours.je comprend pas pour quoi elle ma donné du duphaston?EST vous avez une idée?suis je normale?
21 juin 2009 17:58
Citation
yoyo83 a écrit:
selem a tous d habitude j ai un cycle de 37-38jrs cette fois j ai un cycles de 47jrs et jusqu aujourd hui j ai pas eu mes régles j ai fait un test de grossesse au 45eme jr alors ça donné un test negatif alors j ai appelé mon genyco elle ma dit de prendre duphaston 2 comprimés par jr pendant dix jours.je comprend pas pour quoi elle ma donné du duphaston?EST vous avez une idée?suis je normale?

salam
fais un autre test avant!

je connais un cas, la fille des voisins de 17ans (tjrs vierge, et reglée depuis 2ans), a eu un retard des régles pendant 5-6mois! je l'ai accompagné chez un gyneco!
il lui a prescrit un traitement, un médicament qu'elle a pris pendant 14jours, le 11 jours du 1er médicament elle a pris duphaston 1cmp par jour pendant 10jours et 2jours elle a eu ses régles.

C'était le cas d'une vierge, jamais touchée macha allah!

Mais dans ton cas je te conseille de faire un test dans un labo.

Duphaston c'est pour régler les cycles.

Regardes un autre post sur duphaston.


salam
inch allah khir, du fond du coeur je te souhaite un plus et que y aura une erreur dans le prmier test.
A
21 juin 2009 19:41
SalamBye

Moi, je trouve ça étrange qu'elle te dise de prendre un médicament sans consultation, ni examens médical complémentaire!
Avais tu des traitements? Prends l'avis d'un autre gynéco, et demande à ton médecin traitant de te prescrire une ordonnance pour une prise de sang, c'est plus fiable que le test, et tu seras enfin fixé. Tu aviseras ensuite....

Surtout, pas de médoc avant d'être certaine, on ne sait jamais!!!

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
21 juin 2009 19:45
Citation
yoyo83 a écrit:
selem a tous d habitude j ai un cycle de 37-38jrs cette fois j ai un cycles de 47jrs et jusqu aujourd hui j ai pas eu mes régles j ai fait un test de grossesse au 45eme jr alors ça donné un test negatif alors j ai appelé mon genyco elle ma dit de prendre duphaston 2 comprimés par jr pendant dix jours.je comprend pas pour quoi elle ma donné du duphaston?EST vous avez une idée?suis je normale?


les teste quand fait a la maison il son pas fiable a 100% donc fait une prise de sen
et prend rien pour l'instant jusqu'a que tu soit sure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 juin 2009 20:29
salam
moi j'ai cru qu'en parlant de test que c'est une prise de sang! c'est pour ca j'ai demandé un autre test donc une autre prise de sang
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
21 juin 2009 22:47
svp autre question si je suis enceinte duphaston n a aucun effet sur le bébé parce que c est le troisieme jour que je le prend
21 juin 2009 23:06
salam
c'est pour ca on te demande de faire une prise de sang pour voir si tu es enceinte ou non?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
22 juin 2009 13:36
evil
YOYO, tout se qui n'est pas naturelle a des conséquences sur le bébé!!! Et c'est quoi duphaston? une pillule? un médoc pour avoir les règles? si c'est ça, soit sur que ça agira sur le bébé...et pour cause, en provocant les règles, tu expulses tout ce qu'il ya vers ton utérus: donc l'ovule ou le bébé!!!

Ne lis tu pas les notices de tes médicaments??? C'est dangereux ce que tu fais! et c'est dangereux aussi cette prescription sans consultation ou examen. Pense à changer de gynéco!
Et files faire une prise de sang!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
y
23 juin 2009 22:08
bonsoir mes soeurs aujourd hui j ai fait une prise de sang et c été négatif et jusqu aujourd hui pas de régles et je continue de prendre duphaston
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook