Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte
o
2 août 2008 12:49
as salam alaykoum les filles


en faite voile je vous ekplike j'ai eu mes derniere regles le 5 juillet elle on durer 5 jours ensuite calin tous les jours jusqu'a aujourdhui mais en faite quelque jours apres jai eu des symptome du genre mal au reim pipi tous le temps sein gonfler mamelon gui on grossi et fonci de couleur bouton blanc sur les tetonsd et sur les mamelon mal au dos grosse fatigue mal a la tete acne sur mon visage prise de poid et perte de poids et la aujourdui jai encore mal au sein les bouton pareil et tous mal au rein mais le soucis ces ke nous somme le 2 et j'ai des pertes marron alors quelle ne doit arriver que le 5 ou le 6 c bizarre non ? suis je enceinte ou je psycote
reponder moi vite svp
m
2 août 2008 15:12
salamo'aleykoum ma soeur,

franchement, si tu commences à avoir des pertes marron c mauvais signe, peu de chance que tu sois enceinte mais Allah o3lam ça peut arriver quand même, et tu sais les symptômes que tu as peuvent tout aussi bien être annonciateur des régles qui approchent donc, si tu veux mon avis n'y pense pas trop c surement tes régles qui arrivent et puis si jamais c pas le cas ben attend encore un peu et tu pourras faire un test mais généralement les pertes marrons moi j'en ai juste avant que les régles arrivent m'enfin bon on est toutes différente! patiente un peu ma soeur et si tu es enceinte hamdoulilah et si tu l'es pas faut dire hamdoulilah aussi la prochaine fois sera peut être la bonne en tout cas je te souhaite bon courage et qu'Allah t'accorde la joie d'être enceinte inchaAllah.

wasalamo'aleykoum.
O
2 août 2008 16:13
je suis du même avis de minak, ce genre de symptome c'est un peu de psyckotage mélanger à l'arrivée des règles (acné mal o dos mal au rein )
les autres symptome peuvent etre du psyckotage si tu est focaliser sur l'envie d'un bébé les symptome arrive bien que tu ne soit pas enceinte je parle en connaissance de cause

maintenant on est que le 2 attend de voir le 5 et après le test fait le a parti du 8 je dirais voilà bonne chance ikoun lkhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook