Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte ?
n
16 janvier 2008 16:41
salam
je vous explique jai un retard de 6 jours des fois je sent des douleur comm ceux de mes regles mais ya rien jsui fatiguer jver souven faire pipi et ya 3 nuit javais des envi de vomir le matin et pui jai eu une diahrre et la constipation jai fai un test de grosses au bout de 4 jours de retar mais negatif vous penser ke c kan mm possibl ke je soi enceint jai le bas du ventre ki est tres dur ms bn c bisar des foi jai vraimen limpression ke je vai avoir mes regle jai les mm douleur merci de me donner des reponses
O
16 janvier 2008 16:47
alors refait un test tout d'abord dans 2 a 3 jours et puis s'il est +++ fait une prise de sang
tu m'a l'air d'etre enceinte
tu sais moi mon test n'était super précis No no et j'ai eu les même symptomes que toi à party les nausée que je commence à avoir maintenant (envie d'aller o pipiroom,je pensais que c'était une infection ....)

voilààà tient moi au courant en esprérant que se soit un joli +++ nchallah Clap
n
16 janvier 2008 17:02
merci beaucoup ba la je prefer attendre encore juskau 20 incha allah puis je referai un test inch allah ou bien cette fois jirai directemen fair une prise de sang mai la je vai attendre mais s normal ke je rennsente les mm douleure ke les regles ms vraimen des fois jai limpression de les avoir
O
16 janvier 2008 17:14
oui moi aussi après avoir eu mes resultat de prise de sang j'ai eu quelque douleur mais c'est vite passé hamdoullah
oui voilà attend encore quelque jours comme ça tu aura un test plus précis voilà bonne chance

tu voudrais que se soit +++ ??
n
16 janvier 2008 18:57
jattendrai inch allah oui jaimerai enormemen ke ce soit positif inch allh je lesper bde tt mon coeur
O
16 janvier 2008 19:09
bun alors j'espère aussi que ce soit un gros +++++++nchallah winking smiley
c
17 janvier 2008 12:58
je te souhaite que ce soit positif inchAllah

moi aussi j'en ai fait des tests de grossesse et ca n a jamais ete positif donc je me disais que c'etait

pas fiable et apres j'avais mes regles qui arrivaient j'etait demoralisée donc bon courage
s
17 janvier 2008 13:39
Citation
na'ima a écrit:
salam
je vous explique jai un retard de 6 jours des fois je sent des douleur comm ceux de mes regles mais ya rien jsui fatiguer jver souven faire pipi et ya 3 nuit javais des envi de vomir le matin et pui jai eu une diahrre et la constipation jai fai un test de grosses au bout de 4 jours de retar mais negatif vous penser ke c kan mm possibl ke je soi enceint jai le bas du ventre ki est tres dur ms bn c bisar des foi jai vraimen limpression ke je vai avoir mes regle jai les mm douleur merci de me donner des reponses


salam fait directement une prise de sang cette fois ci moi j'ai eu la méme chose retard de regle test

négatif mais tjrs rien et 10J aprés la date présumé des régles j'ai fais une prise de sang et c'etait

positif et la je suis a un mois de grossesse je te le souhaite de mon coeur ainsi qu'a toutes les filles

qui sont en essai.bisou
O
17 janvier 2008 16:32
Citation
na'ima a écrit:
salam
je vous explique jai un retard de 6 jours des fois je sent des douleur comm ceux de mes regles mais ya rien jsui fatiguer jver souven faire pipi et ya 3 nuit javais des envi de vomir le matin et pui jai eu une diahrre et la constipation jai fai un test de grosses au bout de 4 jours de retar mais negatif vous penser ke c kan mm possibl ke je soi enceint jai le bas du ventre ki est tres dur ms bn c bisar des foi jai vraimen limpression ke je vai avoir mes regle jai les mm douleur merci de me donner des reponses

Tu as un retard alors que tu prend la pilule c'est ca ?
Après la pluie, le beau temps !
n
18 janvier 2008 15:37
salam ba merci les filles ka jai tjs rien jatten lundi inch allah et je pren rdv pour la psd et non je nai jamais pri la pillul on verra et vous les fille vous attendai tjs
O
18 janvier 2008 15:39
bonne chance tu doit etre super pressée non ?? lol nchallah ikon lkhir +++++++
n
18 janvier 2008 15:43
ba oui je stress grave mais bon ba si cest pas ce mois ce sera lautre inch allah
O
18 janvier 2008 15:45
nchallah tkt pas déstress et ni pense pas (du moins essaye) lol spinning smiley sticking its tongue out
n
18 janvier 2008 16:06
oui voila jessay en plus jaimerai perdre du poids grave depuis ke je sui marier jai pri 10kg et la jfai le regime soupe aux choux jai peur ke ce soi dangereu pour la sante c pour sa jatten lundi inch allh et je fai une prise de sang comm sa je sui fixer inchallah
e
5 février 2008 13:47
Alors na'ima des news? Tu en es ou?
e
5 février 2008 21:45
oui des nouvelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook