Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte?
f
13 juin 2007 01:35
le retrd des règles n'est pas un signe suffisant pour etre certaine que t'es enceinte lorientale11
m
13 juin 2007 08:34
salam lorientale

je suis desole pour toi ce que tu viens de vivre c est une fausse joie c est un moment tres difficile tu peux pas savoir le nombre de fois ou je me suis trouver dans cette situation avec des retards de regles toute contente de l etre et quand arrive ce fameux test c etait negatif ca m arrivait meme de dire au labo que je le savait alors que j etais persuader de l etre et ca c a a durer des mois et des mois voir a en pleurer apres la reponse surtout je sais pas si ca t est deja arriver le lendemain de ta reponse tu te retrouve avec ses fameuses regles Je termine pour te dire de ne pas perdre espoir ca viendra quand ca viendra ya moin d un ans que j ai vecu ceci et aujourd hui je suis enceinte d environ 2 mois alors n y pense pas ca t aidera beaucoup c est ce que j ai compris j etais trop focaliser decu que j ai laisser tomber En ce qui concerne ton cycle t es pas reguliere d apres les calcul j ai ovule le 25 eme jour a partir de la date de mes derniere regles donc consulte un gyneco et fais ta courbe de temperature ca t aidera et ca te permettra de determiner ta periode . salut a la prochaine inchaallah
l
13 juin 2007 11:59
merci bocou mariya ton message ma bocou touché!!
inchallah ke je serai enceinte la fois prochaine on le desire a fond ce bb mon mari et moi!!
en tout cas je vous remerci toute de mavoir repondu ossi vite!!
merci lorientale11
n
13 juin 2007 17:42
ne t'en fé pas hbiba inchallah tu auras ton bo +++++++++++
moi aussi je suis passé par là ( les déceptions chaque fin de mois)
et meme parfois des retards avec des tests négatifs
n'y pense pas bcp inchallah tu auras ton bébé
bises et prend soin de toi
je te laisse un MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook