Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte ?
F
22 juillet 2021 18:25
Salam aleykoum je reviens vers vous suite à ma précédente publication. Ces derniers temps je me sens très fatiguée j'ai la même douleur qu'au début des règles j'ai même les seins qui gonflent voilà ça va faire bientôt 1 mois que j'ai quitté mon compagnon comme je vous ai expliqué dans ma précédente publication ce qui me fait le plus peur c'est de savoir si je suis enceinte comment lui annoncer comment va réagir ma famille
K
22 juillet 2021 18:27
Alaikoum Salam

Fait un test de grossesse Heu
Citation
Faaraah5 a écrit:
Salam aleykoum je reviens vers vous suite à ma précédente publication. Ces derniers temps je me sens très fatiguée j'ai la même douleur qu'au début des règles j'ai même les seins qui gonflent voilà ça va faire bientôt 1 mois que j'ai quitté mon compagnon comme je vous ai expliqué dans ma précédente publication ce qui me fait le plus peur c'est de savoir si je suis enceinte comment lui annoncer comment va réagir ma famille
22 juillet 2021 18:28
Wlkm slm,

Faire une prise de sang pour en avoir le cœur nette..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
22 juillet 2021 19:12
Wlh que j'ai peur comment lui va réagir ? Comment ma famille va réagir ? Je l'ai quitté mais je sais que je ne trouverai pas quelqu'un au petit soin comme lui même si je n'ai pas le même amour que lui me donne
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Faire une prise de sang pour en avoir le cœur nette..
22 juillet 2021 19:15
Je n'ai pas suivi ton histoire, mais j'ai envie de te dire, pourquoi avoir quitté quelqu'un qui etait aux petits soins pour toi?

Et avant de te mettre des idées en tête, commence par faire un test de grossesse ou une prise de sang pour vérifier si tu l'es ou pas. Si c'est positif c'est autre chose et ça fera l'objet d'un autre sujet..
Citation
Faaraah5 a écrit:
Wlh que j'ai peur comment lui va réagir ? Comment ma famille va réagir ? Je l'ai quitté mais je sais que je ne trouverai pas quelqu'un au petit soin comme lui même si je n'ai pas le même amour que lui me donne
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
22 juillet 2021 19:37
As tu du retard au niveau de ton cycle menstruel?

Pour qu'un test soit fiable il faut min 1 semaine de retard
Citation
Faaraah5 a écrit:
Salam aleykoum je reviens vers vous suite à ma précédente publication. Ces derniers temps je me sens très fatiguée j'ai la même douleur qu'au début des règles j'ai même les seins qui gonflent voilà ça va faire bientôt 1 mois que j'ai quitté mon compagnon comme je vous ai expliqué dans ma précédente publication ce qui me fait le plus peur c'est de savoir si je suis enceinte comment lui annoncer comment va réagir ma famille
F
22 juillet 2021 19:43
Salam tout simplement il y avait pas de job de mon côté j'ai attendu pendant plusieurs mois mais ça ne venait pas Oups
Citation
Poka30 a écrit:
Je n'ai pas suivi ton histoire, mais j'ai envie de te dire, pourquoi avoir quitté quelqu'un qui etait aux petits soins pour toi?

Et avant de te mettre des idées en tête, commence par faire un test de grossesse ou une prise de sang pour vérifier si tu l'es ou pas. Si c'est positif c'est autre chose et ça fera l'objet d'un autre sujet..
22 juillet 2021 21:43
perplexe

Citation
Faaraah5 a écrit:
Salam tout simplement il y avait pas de job de mon côté j'ai attendu pendant plusieurs mois mais ça ne venait pas Oups
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
22 juillet 2021 22:08
Le hob je voulais dire
22 juillet 2021 22:10
Vous étiez mariés?
Citation
Faaraah5 a écrit:
Le hob je voulais dire
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
22 juillet 2021 22:29
Non hélas
22 juillet 2021 23:30
Repentir repentir repentir.. pense à ce que Celui là haut ?Va penser avant de penser à ce que l'ex ou ta famille vont penser si tu es enceinte..
En attendant vas faire une petite prise de sang t'auras le coeur net, et pourvu que tu apprennes de tes erreurs..
Citation
Faaraah5 a écrit:
Non hélas
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
23 juillet 2021 00:12
Kheir inchallah j'ai une boule au ventre ça fait une semaine
P
23 juillet 2021 12:08
Ce sont bien les signes d'une grossesse
J'ai eu exactement les memes symptomes

Fais une prise de sang rapidement,histoire d'etre fixée
F
23 juillet 2021 17:12
Le problème c'est que je suis en stress et que j'ai juré à mon ex que plus jamais de ma vie j'allais le contacter et si c'est le cas je sais pas comment je devrais faire et surtout comment vont le prendre mes parents
Citation
Pixal a écrit:
Ce sont bien les signes d'une grossesse
J'ai eu exactement les memes symptomes

Fais une prise de sang rapidement,histoire d'etre fixée
K
23 juillet 2021 19:38
Avant de te faire des films fait un test de grossesse. Une chose à la fois
Citation
Faaraah5 a écrit:
Le problème c'est que je suis en stress et que j'ai juré à mon ex que plus jamais de ma vie j'allais le contacter et si c'est le cas je sais pas comment je devrais faire et surtout comment vont le prendre mes parents
F
23 juillet 2021 23:27
Kheir inch'Allah
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Avant de te faire des films fait un test de grossesse. Une chose à la fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook