Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte
C
31 mai 2019 11:48
Cela fait 3 jour que je n’ai pas mes règle j’ai fai un test de grossesse qui et positif mon mari depuis le début il me dit qui veut aucun enfin avec moi. Mes moi je n’arriverais pas à avorter c tellement dure pour moi il me di si tu le garde je le reconnaîtrais pas et tu t’ocucpera Seul je c’est pas quoi faire c’est grave de réagir comme sa moi aussi j’en voulais pas un mtn mes il es arriver il es arriver
E
31 mai 2019 11:50
Olalala garde ton enfant ma belle

C'est une bénédiction de Dieu et Allah est sage il ne fait jamais rien au hasard

Garde ton enfant et prends soi de lui

Que Dieu adoucisse le coeur de ton mari inshallah et une fois quil verra sa petite tête toute ronde il ne pourra que craquer ... c'est son sang.
Et sil ne craque pas alors Khayr Dieu t aura débarrassé d un fardeau.
31 mai 2019 11:51
Excuse moi
Vous êtes musulmans?
Vous êtes mariés ?


Combien de personnes stériles donneraient tout ce qu’ils ont sur terre pour être parents
SobhanAllah, réfléchissez bien à vos actes
31 mai 2019 11:53
salam 3alaykoum

Que ton mari craigne Allah ! Ce qu'il fait est un péché affreux !
Garde ton enfant, après tout j'ai déjà vu le cas d'un couple qui ne voulait plus d'enfant, le médecin affirmait qu'elle ne pourrait plus en avoir et pourtant elle est tombée enceinte. Elle a fait bcp de dépressions car ne le désirait pas mais n'a pas avortée, mais c'était horrible à voir.

Défends tes droits, pense à ta vie dans l'au-delà. Car des bébés avortés ils témoigneront contre leurs parents au Jour Dernier, tout comme les animaux, et nos organes....

Ya rabb il y a vraiment des gens qui courent vers le Feu.....
Citation
Camelia12345 a écrit:
Cela fait 3 jour que je n’ai pas mes règle j’ai fai un test de grossesse qui et positif mon mari depuis le début il me dit qui veut aucun enfin avec moi. Mes moi je n’arriverais pas à avorter c tellement dure pour moi il me di si tu le garde je le reconnaîtrais pas et tu t’ocucpera Seul je c’est pas quoi faire c’est grave de réagir comme sa moi aussi j’en voulais pas un mtn mes il es arriver il es arriver
t
31 mai 2019 11:55
Salam ma soeur
Olalalla Soubhanallah moi je reve d'être enceinte et lui.....soubhanallah garde le bébé c'est un cadeau d'Allah.
31 mai 2019 11:55
Si vous êtes mariés légalement l'enfant sera automatiquement à son nom. Il ne pourra pas s'y opposer.

Garde l'enfant et laisse-le gronder dans son coin. Cela va lui passer.

Tu n'as pas fait seule, ni tu l'as violé. Quand on ne veut pas d'enfant on ne fait pas de sexe. C'est simple.
31 mai 2019 11:56
Salut,

Donc, vous ne voulez pas d'enfants....mais vous prenez le risque d'en avoir?perplexe

C'est comme si je disais, je ne veux pas faire d'accident de voiture, mais que je brûlais tous les feux rouges. Un moment donné, un accident se créera, n'est-ce pas ?

Tu dis "mon mari", ce qui veut dire que vous êtes mariés. Donc il veut divorcer, alors que tu portes SON enfant?
S'il te quitte, n'hésite pas a en parler à sa famille. Il doit assumer sa responsabilité d'homme, de mari et surtout future papa.

Y a-t-il une raison pour laquelle il ne veut pas d'enfants?

Je suis plutôt contre l'avortement, il ne faut pas prendre cela a la légère. De un, l'enfant n'a rien demandé, de deux TU as des risques de ne plus tomber enceinte et se trois, est-ce que tu as encore envie de continuer à relation avec un homme qui est capable de rejeter son propre sang?
Citation
Camelia12345 a écrit:
Cela fait 3 jour que je n’ai pas mes règle j’ai fai un test de grossesse qui et positif mon mari depuis le début il me dit qui veut aucun enfin avec moi. Mes moi je n’arriverais pas à avorter c tellement dure pour moi il me di si tu le garde je le reconnaîtrais pas et tu t’ocucpera Seul je c’est pas quoi faire c’est grave de réagir comme sa moi aussi j’en voulais pas un mtn mes il es arriver il es arriver
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 mai 2019 12:00
Tu l'appelles "mon mari".
Si vous êtes mariés il n'aura pas le choix. Un enfant né dans un couple marié est d'office l'enfant des deux conjoints.
Si vous n'êtes pas mariés il te suffira de faire une demande de reconnaissance de paternité. Le juge l'obligera à une analyse ADN.

Dans tous les cas ton couple est mort.
Tu es juste le vagin dont il se sert puisqu'il ne veut aucun enfant avec toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
l
31 mai 2019 12:02
Deja, fais une prise de sang pour confirmer la grossesse.

Apres, vous etes maries, alors je ne comprends vraiment pas l'attitude de ton mari.
En tout cas, tu as vu son vrai visage qui n'est pas beau a voir.

Fais attention a toi !
C
31 mai 2019 12:11
Salem tout le monde j’ai essayer de parler avec lui de le raisonner il me dit non je ne veut pas d’enfant je vai l’elever Seul dans ma famille impossible c à deux mes moi il es hors de question d’avorter jc ps quoi faire jvai me retrouver seul avec un enfant
31 mai 2019 12:16
Tu es marié religieusement et civil ? Ou que religieux
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem tout le monde j’ai essayer de parler avec lui de le raisonner il me dit non je ne veut pas d’enfant je vai l’elever Seul dans ma famille impossible c à deux mes moi il es hors de question d’avorter jc ps quoi faire jvai me retrouver seul avec un enfant
31 mai 2019 12:17
Salem aleykoum,

Désolé d'être aussi dure mais ça fait 2 mois déjà que tu nous bassine avec les problèmes que tu as avec ton mari.

Fini/pas fini/fini/pas fini... Et a côté de ça vous continuer à avoir des rapports ? Franchement ça me dépasse.

Tu savais que ça allait mal dans ton couple et tu savais qu'il risquait de se barrer à tout moment, enfant ou pas enfant et tu n'as pas pris des précautions.

Que veux tu que je te dises désormais à part d'assumer. Ça ne sert à rien de blâmer ton mari, tu as aussi ta part de responsabilité.

Si il reste tant mieux, sinon tant pis.

Salem Zen
31 mai 2019 12:18
Si elle est mariée civilement oui.
Citation
DB & PP a écrit:
Si vous êtes mariés légalement l'enfant sera automatiquement à son nom. Il ne pourra pas s'y opposer.

Garde l'enfant et laisse-le gronder dans son coin. Cela va lui passer.

Tu n'as pas fait seule, ni tu l'as violé. Quand on ne veut pas d'enfant on ne fait pas de sexe. C'est simple.
31 mai 2019 12:29
Tu parles d'un mari... C'est pas un homme
31 mai 2019 12:35
Allah y ster la nouvelle génération de mec ..
mon cœur se déchire quand je lit des trucs ça sachant que des sœurs souffre le martyr à cause de leurs stérilité ...

Ceest horrible ./
J
31 mai 2019 12:44
Nouvelle génération simplement. Hommes ou femmes. Normalement, avant de se marier on se met d'accord sur certains sujets importants comme le sujet des enfants.
Citation
Kick75 a écrit:
Allah y ster la nouvelle génération de mec ..
mon cœur se déchire quand je lit des trucs ça sachant que des sœurs souffre le martyr à cause de leurs stérilité ...

Ceest horrible ./
31 mai 2019 12:55
Salam

Quand je vois qui y'a des couples qui font des traitements de l'extreme pour avoir un bébé...bref
Posteuse va falloir expliquer a ton mari que quand on ne veut pas d'enfant on se fait faire une vasectomie grinning smiley

Non plus sérieusement on dirait un enfant de 15 ans je couche avec ma femme MAIS je refuse catégoriquement d'avoir des enfants
ah bah c'est des choses qui arrivent en fait bref de ton côté pourquoi être avec un mari qui ne veut pas d'enfant ( visiblement de manière catégorique ) quand toi tu en veux ultérieurement ... déjà y'a un truc qui coince. Vous n'avez pas les mêmes projets de vie.
Ensuite pour toi c'était pas le moment opportun mais dieu en a décidé autrement et si tu es musulmane sache que si tu en as la capacité ( et pas issu d'un viol etc ..) l'avortement est interdit donc tu n'a pas trop le choix..

Tu ne sembles pas refractaire à l'idée d'avoir un enfant alors tu va pas commettre un grave péché pour faire plaisir à monsieur, en plus si tu refuses l'avortement et que le gars te " force " a en faire un ton mariage je te le dis d'avance il est foutu car tu va le hair à jamais ça c'est une certitude...et honnêtement je ne te le souhaite pas.
Courage ma soeur
M
31 mai 2019 12:57
Garde ton bébé et comme ça été dis plutôt s'il ne voulait pas d'enfants il avait qu'à s'abstenir pour coucher cest open mais pour assumer y'a plus personne c'est triste ...
31 mai 2019 13:10
Ce n'est pas si simple. Un mec te dit tout ce que tu veux entendre et signe. Puis il change radicalement de discours. Il n'y a pas de précaution possible mais juste d'avancer dans les conditions du moment respectif.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Nouvelle génération simplement. Hommes ou femmes. Normalement, avant de se marier on se met d'accord sur certains sujets importants comme le sujet des enfants.
J
31 mai 2019 13:13
Je comprends mais j'ai l'impression sue beaucoup ne prennent pas les précautions avant de se marier .
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas si simple. Un mec te dit tout ce que tu veux entendre et signe. Puis il change radicalement de discours. Il n'y a pas de précaution possible mais juste d'avancer dans les conditions du moment respectif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook