Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis emportee, ils me laisse tombe
u
30 avril 2013 16:56
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.

Chère Nutella (ça me faire rire de t'appeler comme ça mais si tu veux que je t'explique pourquoi mp moi, sinon les yabils gournade vont me tomber dessus)

Alors écoute moi bien:
J'ai le meme caractere de merde que toi tendance a hurler/pleurer surtout quand je sens une injustice venant de mon mari vis-à-vis de mon fils (rien de grave hamdoullahj) ou manque de soutien de ma mere, déja calme toi, écoute du coran, souffle un bon coup ou pleure un bon coup (pas devant ton fils surtout).

J'ai aussi tendance a DRAMATISER toute chose concernant mon fils ...tu es une femme adulte T'AS BEOIN DE PERSONNE hamdoullah tu te suffit a toi meme, t'as fait la fete de ton fils?? et ben HAMDOULLAH!!!!! Tu lui fait une fete perso sans personne, seul ton fils et toi, tu lui met du henna, tu fais des gateaux!!!! et tarrete de pleurnicher ton fils n'est pas à la rue pense aux enfants en Sirye msèkine ils meurent sous des bombes chimiques! toi le tiens a ses 2 parents, est circoncis hémdi Rabi!

Tu crois quoi toi?! nos meres quand elles ont venues du bled pour leurs premiers enfants elles etaient seules! jme souviens ma mere elles nous mettaient du henna, faisait des gateau, mettez de la musique on reveillait avec l'odeur de étèy et des msemens et pourtant yavail kelle est mon pere et ben tu sais quoi C LE PLUS BEAU SOUVENIR DE MA VIE (meme mon mariage n'a pas le meme gout au risque de choquer) ..Qui sont les gens? ON SEN FOU MERDE

Appelle ta mère et demande lui pardon sache qu'il vaut mieux vivre avec des remords(avoir trop fait pour tes parents) que de regrets (avoir fait la tete pour de la merde)!

bonne claque que j'esperes tu prendra comme telle et te reveillera une bonne fois pour toute!
Avec bienveillance biensur.
N
30 avril 2013 17:00
Citation
unangepasse a écrit:
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.

Chère Nutella (ça me faire rire de t'appeler comme ça mais si tu veux que je t'explique pourquoi mp moi, sinon les yabils gournade vont me tomber dessus)

Alors écoute moi bien:
J'ai le meme caractere de merde que toi tendance a hurler/pleurer surtout quand je sens une injustice venant de mon mari vis-à-vis de mon fils (rien de grave hamdoullahj) ou manque de soutien de ma mere, déja calme toi, écoute du coran, souffle un bon coup ou pleure un bon coup (pas devant ton fils surtout).

J'ai aussi tendance a DRAMATISER toute chose concernant mon fils ...tu es une femme adulte T'AS BEOIN DE PERSONNE hamdoullah tu te suffit a toi meme, t'as fait la fete de ton fils?? et ben HAMDOULLAH!!!!! Tu lui fait une fete perso sans personne, seul ton fils et toi, tu lui met du henna, tu fais des gateaux!!!! et tarrete de pleurnicher ton fils n'est pas à la rue pense aux enfants en Sirye msèkine ils meurent sous des bombes chimiques! toi le tiens a ses 2 parents, est circoncis hémdi Rabi!

Tu crois quoi toi?! nos meres quand elles ont venues du bled pour leurs premiers enfants elles etaient seules! jme souviens ma mere elles nous mettaient du henna, faisait des gateau, mettez de la musique on reveillait avec l'odeur de étèy et des msemens et pourtant yavail kelle est mon pere et ben tu sais quoi C LE PLUS BEAU SOUVENIR DE MA VIE (meme mon mariage n'a pas le meme gout au risque de choquer) ..Qui sont les gens? ON SEN FOU MERDE

Appelle ta mère et demande lui pardon sache qu'il vaut mieux vivre avec des remords(avoir trop fait pour tes parents) que de regrets (avoir fait la tete pour de la merde)!

bonne claque que j'esperes tu prendra comme telle et te reveillera une bonne fois pour toute!
Avec bienveillance biensur.

Barakallohou fik combien t'es sage et combien ca m'a fait du bien de te lire

Miles mercis
u
30 avril 2013 17:06
Tu peux compter sur mes claques virtuelles à tous moments ma belle!

je m'en mets tous les jours pour m'endurcir et faire face à la vie qui est durrreeee...
Nous la new generation on est pas préparé a etre sabrate comme nos mamans...et donc il faut absolument se forger seul un caractère sinon tu te fait bouffer par tout le monde et tu tombe!

Qui va s'occuper de ton fis/de ton foyer PERSONNE
alors kouni mra ! et reveille toi t'as beoin de personne!

Comme je dis toujours moi c'est NIF qui me fait reveiller tous les jours et faire face aux gens de merde qui font du mal gratuitement!

sois fiere! et ne te rabaisse pas à la m**** car ça éclabousse.

Allez on arrete de la blablage, va te laver le visage et va faire ta vie!
N
30 avril 2013 17:12
Citation
unangepasse a écrit:
Tu peux compter sur mes claques virtuelles à tous moments ma belle!

je m'en mets tous les jours pour m'endurcir et faire face à la vie qui est durrreeee...
Nous la new generation on est pas préparé a etre sabrate comme nos mamans...et donc il faut absolument se forger seul un caractère sinon tu te fait bouffer par tout le monde et tu tombe!

Qui va s'occuper de ton fis/de ton foyer PERSONNE
alors kouni mra ! et reveille toi t'as beoin de personne!

Comme je dis toujours moi c'est NIF qui me fait reveiller tous les jours et faire face aux gens de merde qui font du mal gratuitement!

sois fiere! et ne te rabaisse pas à la m**** car ça éclabousse.

Allez on arrete de la blablage, va te laver le visage et va faire ta vie!

yawning smiley
30 avril 2013 18:17
Citation
Nutella. a écrit:
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Citation
Nutella. a écrit:
Salam

A nouveau sur ce forum, comme a dit une yabis Peut être que c'est vrai que je me plains bcp..., mais je raconte toujours se qui me tracasse en esperant trouver un conseil des gens de la meme culture que moi, specialement que je n'ai pas ma famille en France

Dans mon dernier poste, j'ai dit que mon Mari m'a laisse tombe pour descendre en famille au maroc, Peut être que certains ont trouvé ca banale, mais pas moi, surtout qu'on vient de faire la circoncision de notre fils

Ca m'a fait plus que mal, vue qu'on a prevu de partir mi mai

J'ai appele ma mere, en larmes et tout pour lui dire voila voila, ma mere a commence a me dire ca commence ca commence arrete....alors que je pleure grave
Ca m'a choque sa reaction...., je lui ai juste dit ok, aurevoir, j'ai racroche
Le lendemai n , Elle me rappele je lui dit il me laisse tombe alors que je voulais qu'on soit en famille 3ans et 4mois que je n'ai pas ete au maroc, ma mere me dit, meme ta soeur n'y sera pas quand tu viendra, Elle pars en espagne, la ca m'a encore tue..., j'ai eu une crise et j'ai commence a lui hurle dessus, en lui disant Merci Merci pour le soutiens, Merci , Merci...., je lui disait je t'ai toujours aide financierement quand t'en avail besoin, la derniere fois Avec mon pere quand ils sont Venus chez moi j'ai plus que pris soin d'eux, et moi voila comment j'ai un soutiens

Pourquoi descendre au bled, sans Mari, sans ma soeur la bas, apart mes parents???

Je me suis grave emportee Avec ma mere, et je lui hurle dessus grave, meme les voitures ont commence a me claxoner

Non seuleument, j'ai fait la circoncision de mon fils seule sans famille ni rien et quand j'ai voulus descendre au bled voila comment j'ai personne

Avec ma mere je ne lui parle plus, et dire que depuis que je me suis marie plus de6ans ont s'est jamais dispute

Je me sens vraiment deprime, c'est Bon ma decision est prise, j'y vais pas au bled.

Salam CA VEUT DIRE QUOI SA LA MM CULTURE QUE TOI ??? TU OUBLIE QUE TU ES SUR UN FORUM OU YA PLUSIEURS CULTURES ET MUSULMANS ET QUE BEAUCOUP SONT MARIES ET PEUVENT DONNER CONSEILS ??
JE COMPRENDS MIEUX PK TON MARI PETE LES PLOMBS AVEC TOI

OUPS DSL JE PEUX PAS TE CONSEILLER ON ET PAS DE LA MM CULTURE

smoking smiley

Nimport e quoi, je voulais dire par la meme culture c'est que comment les non musulmans peuvent comprend re que chez nous on fait e la circoncision et que c'est important ,

Je me suis Peut être male expime, tu comprends plus comment mon Mari a pete les plombs Avec moi, je prefere me la ferme pour ne pas dire quelque chose de mal , nimporte quoi la grande damesmoking smiley



Je nes pas envie de me prendre la tete se serait donner raison a Sheytane qui cherche a semer le trouble entres nous & que vu la fin de ma grossesse jai pas envie de menerver lol !!
Juste te dire fais des efforts pour sauver ton couple !!
Qu'Allah t'aide en cette epreuve !!

Salam aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/13 18:19 par fleurdelys57.
t
30 avril 2013 18:34
Citation
Nutella. a écrit:
Se qui m'a aussi tue c'est que mes valises sont prete, j'ai achete les cadeaux, le manger qui va expirer.... Et tout, mais bon dieu est grand

Je me sens si seule!

Salam,

DIeu est grand ?! Starfellah je vais peut être te blesser mais ta reaction est surdimensionnée!!!! c'est pas la fin du monde, je vois pas en quoi ta mère t'a mal parlé et pas soutenu!! peut être qu'elle a pas envie de connaître tes problèmes de couple. Serieux, tu fais partie de ces filles qui raconte tout à leurs parents et qui après ne comprennent pourquoi ils ont de l'animosité envers leurs maris.

Franchement, dieu est grand mais pas pour ça. Ma fille est née et ma soeur et mon frère ne sont pas là en france, ils l'ont pas encore vu elle a bientôt 4 mois. Mais viennent inch'allah bientôt, je leur ai pas fait un procès pour autant.

Quand à ton mari, peut etre qu'il te fuit car tu fais des crises d'hysterie pour rien.

DESOLE si j'étais un peu sèche mais je pense que tu as besoin d'être secouée là. Si tu te sens seule poses toi des questions.
Parle avec ton mari qui fuit sa famille et qu'il pourrait faire un effort pour te faire plaisir sans lui crier dessus pour autant. Et ne prend pas ta mère pour cible. La vie ne s'arrête pas car ton fils a coupé le kiki smiling smiley. Tu aurais du prévoir bien à l'avance tout ça afin de réunir le plus de monde possible. Et ceux qui peuvent pas beh mahlich!!

Olala tu vas nous faire un ulcère pour rien !! calm down . Il y a des choses plus grave dans la vie.

Bizz et courage!!!
f
3 mai 2013 18:03
Salam 3aleiki
Je me permets de répondre a ton post.Sans te juger car je sens que ca ne va pas fort je dirai que tu n'as pas le droit de t'emporter contre qui que ce soit colere ou pas et surtt pas les parents.Parce qu’après ca peut engendrer beaucoup de conflit si ta colére est mal comprise...
Je me permettrai juste de faire ce rappel oukhty

"et ton Seigneur a décrété: ‹n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère: si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point: ‹Fi!› et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses"(Al Isra chap 17 verset 23)

Sans jugement aucun oukhty car nous faisons toutes des erreurs et surtout celle de croire que nos parents peuvent supporter nos moindres caprices ou réactions excessives...ca les touhce et les marque autant que toi tu l'aurait été aprés une telle réaction d'une personne qui t'est chere.
Allah isahel
wasalam
Z
8 mai 2013 11:28
Mais c est quoi cette femme qui s'en prend a sa maman lol bon je retourne a mes occupations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook