Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS EMPOISONNÉ PAR CET AMOUR
31 janvier 2019 21:33
En couple avec un homme qui est venu me demander la
Main sans ses parents car ils refusent sans raison depuis 2 ans

Il m’a dis mes parents m’ont dis non mais fais ce que tu veux
Sachant que lui il habite en Tunisie et moi en France

Il compte venir en France avec un contrat de travail mais pour cela il doit démissionner du militaire ce qui est compliquer là-bas

Il m’a dis on fais l’acte de mariage en Tunisie en juin et sans mariage ni rien ensuite tu vas préparer la maison là-bas genre il me payent et après un mois on se retrouve là-bas

Je lui dis c compliquer et on mérite pas ça après car j’ai la pression de toute ma famille et je me sens perdu tout le monde veux décider a ma place

Je lui dis pk attendre juin pk on fais pas mnt l’acte d’ici 2 semaines comme ça tu prépare ta démission et tu viens avec moi préparer la maison

Comme ça juin et juillet on est marier pk attendre !!


Il m’a dis bon .... la tu me met la pression et qu’il a un entretien à paris à préparer et que je l’encourage pas et il me parler mal


Je suis perduuui
A
31 janvier 2019 21:36
Faut pas se précipiter. Ça pue la M... ton histoire
Citation
namaster a écrit:
En couple avec un homme qui est venu me demander la
Main sans ses parents car ils refusent sans raison depuis 2 ans

Il m’a dis mes parents m’ont dis non mais fais ce que tu veux
Sachant que lui il habite en Tunisie et moi en France

Il compte venir en France avec un contrat de travail mais pour cela il doit démissionner du militaire ce qui est compliquer là-bas

Il m’a dis on fais l’acte de mariage en Tunisie en juin et sans mariage ni rien ensuite tu vas préparer la maison là-bas genre il me payent et après un mois on se retrouve là-bas

Je lui dis c compliquer et on mérite pas ça après car j’ai la pression de toute ma famille et je me sens perdu tout le monde veux décider a ma place

Je lui dis pk attendre juin pk on fais pas mnt l’acte d’ici 2 semaines comme ça tu prépare ta démission et tu viens avec moi préparer la maison

Comme ça juin et juillet on est marier pk attendre !!


Il m’a dis bon .... la tu me met la pression et qu’il a un entretien à paris à préparer et que je l’encourage pas et il me parler mal


Je suis perduuui
Y
31 janvier 2019 21:39
Salam

Laisse tomber !!!
M
31 janvier 2019 21:46
Salam

Tu serais prête à te marier avec un homme dont les parents ne te veulent pas?
E
31 janvier 2019 21:58
Si c'est aussi casse tête avant même le mariage, comment envisager que ce soit tranquille après?

Et puis si sa famille ne t'accepte pas, tu crois pouvoir être heureuse ? Qu'on le veuille ou non la belle famille joue un énorme rôle dans une vie de couple épanouie.

Maintenant on ne connaît pas la situation dans son ensemble, donc a toi de voir ce que ton cerveau te dicte (et pas ton coeur !)
C
31 janvier 2019 22:09
Les parents ne veulent pas pour dans raison
perplexe
Peut être qu' il ne veulent pas qu' il quitte son job pour une femme.qui ne connaissent pas et qu' il se mettent dans une situation mérdique
Ou ils ne veulent pas participer au projet du fils qui veut la France qui t a.arnaquer une pauvre jeune fille
R
31 janvier 2019 22:10
La plupart des parents sont tjrs contre le choix de leur fille ou fils.
Citation
Monicasanta a écrit:
Salam

Tu serais prête à te marier avec un homme dont les parents ne te veulent pas?
M
31 janvier 2019 22:20
Il ne faut pas noircir le tableau. Beaucoup de parents respectent et approuvent le choix de leurs enfants.
Citation
Rosa2106 a écrit:
La plupart des parents sont tjrs contre le choix de leur fille ou fils.
N
31 janvier 2019 22:49
Un mariage sans le consentement des parents vraiment c mort reflichis bien
l
2 février 2019 00:11
Fais attention. Très attention même.
Citation
namaster a écrit:
En couple avec un homme qui est venu me demander la
Main sans ses parents car ils refusent sans raison depuis 2 ans

Il m’a dis mes parents m’ont dis non mais fais ce que tu veux
Sachant que lui il habite en Tunisie et moi en France

Il compte venir en France avec un contrat de travail mais pour cela il doit démissionner du militaire ce qui est compliquer là-bas

Il m’a dis on fais l’acte de mariage en Tunisie en juin et sans mariage ni rien ensuite tu vas préparer la maison là-bas genre il me payent et après un mois on se retrouve là-bas

Je lui dis c compliquer et on mérite pas ça après car j’ai la pression de toute ma famille et je me sens perdu tout le monde veux décider a ma place

Je lui dis pk attendre juin pk on fais pas mnt l’acte d’ici 2 semaines comme ça tu prépare ta démission et tu viens avec moi préparer la maison

Comme ça juin et juillet on est marier pk attendre !!


Il m’a dis bon .... la tu me met la pression et qu’il a un entretien à paris à préparer et que je l’encourage pas et il me parler mal


Je suis perduuui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook