Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis embêté..
20 octobre 2017 23:47
Salam a tous que feriez vous si vous connaissez une amie depuis peu de temps que vous lui avez parlé la première qu'elle vous à dis 2fois qu'elle et contente de vous avoir parlé et que vous aimeriez lui proposé une sortie je suis très embêter car j'ai peur de la dérange et en même temps si je l'apprécie je vais pas me privé de lui parlé?Oups c'est rare les amies de nos jours je sais bien et en même temps je ne veux pas être seule vous en pensez quoi sachant que ces moi qui lui ai parlé la première mais qu'elle me dis qu'elle me voit pas souvent en ville sa signifie qu'elle aimerais me voir normalement?
20 octobre 2017 23:52
Sans hésiter tu envoie un sms pour prendre de ses nvl, puis tu lui demande ce qu'elle a prévue pour demain ... en fonction de son retour tu lui propose ...
Citation
Lamefiante a écrit:
Salam a tous que feriez vous si vous connaissez une amie depuis peu de temps que vous lui avez parlé la première qu'elle vous à dis 2fois qu'elle et contente de vous avoir parlé et que vous aimeriez lui proposé une sortie je suis très embêter car j'ai peur de la dérange et en même temps si je l'apprécie je vais pas me privé de lui parlé?Oups c'est rare les amies de nos jours je sais bien et en même temps je ne veux pas être seule vous en pensez quoi sachant que ces moi qui lui ai parlé la première mais qu'elle me dis qu'elle me voit pas souvent en ville sa signifie qu'elle aimerais me voir normalement?
F
20 octobre 2017 23:54
C'est une amie, pourquoi te prends-tu la tête ?
C'est le genre de question qu'on peut se poser quand il s'agit du sexe opposé mais là... ? perplexe
Lance-toi.
j
20 octobre 2017 23:56
Aylekoum salam, c'est vraiment trop mignon de se poser la question mdr ne te prends pas la tête et suis l'excellent conseil de Yam01, c'est comme ça que ça marche winking smiley
21 octobre 2017 00:04
C'est à peux près la même chose car elle peux pensé qu'on n'est envahissant ou en recherche d'amis Mdr je sais c'est ridicule et en même temps mieux vaut demandé quand même mais merci pour les réponses.
C
21 octobre 2017 00:06
Même de trouver une amie sa devient compliquer Oups
21 octobre 2017 00:15
Je suis d'accord avec toi mais defois sortir tout seul c'est lassant et on n'a pas trop le choix surtout quand ton frère ou ta soeur ou ta famille ne veux pas venir avec toicrying(
F
21 octobre 2017 00:53
Ecoute, au pire, tu essuies un refus. Mais dans le fond, tu n'as rien à perdre à demander. Quand j'aime et j'apprécie quelqu'un, je demande quitte à ce que la réponse soit non. Autrement, tu passeras ton temps avec des regrets.
Il y a deux jours, j'ai dîner avec une amie de très longue date (17 ans). Ces deux dernières années, on ne se voyait plus beaucoup, on se donnait régulièrement des nouvelles mais à chaque fois que l'on devait se voir, elle annulait.
Si ça n'était pas une amie, je me serais posé mille et une questions. Et j'aurais abandonné depuis longtemps. Or, c'était juste une question de contre-temps, la valse de la vie. On s'est retrouvé comme d'habitude, c'est à dire comme si on s'était vu la veille.
Il y a des amies avec lesquelles on ne compte pas. Donc fonce, propose, au pire tu reçois un "non". Et après ? Tu verras bien inchaallah.
C
21 octobre 2017 09:24
On est tous tes amies ici smiling smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais defois sortir tout seul c'est lassant et on n'a pas trop le choix surtout quand ton frère ou ta soeur ou ta famille ne veux pas venir avec toicrying(
R
21 octobre 2017 09:32
Salam aleykoum

Et te promener avec ta maman ?
Ça me manque tellement sad smileysad smileysad smiley
Citation
Lamefiante a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais defois sortir tout seul c'est lassant et on n'a pas trop le choix surtout quand ton frère ou ta soeur ou ta famille ne veux pas venir avec toicrying(
l
21 octobre 2017 14:11
Salam,

Propose normal, elle dit oui c cool elle dot non tu lui rep que quand elle est dispo elle peut te contacter pr faire un petit tour ou manger qqch.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook