Citation
sam.y a écrit:
salamalykom oukhti,
Tu es trop gentille surement, c est un probleme car les gens peuvent en profiter, et c est malheureux ! Tu n es pas dutout egoiste au contraire, tu te sens ainsi vu que tu es trop centre sur les autres!
Donc : Centre toi sur toi, car chaque etre humain a le droit d exister bordel d une pipette en plastique!
N ai pas peur d exprimer tes emotions et tes ressenties, et vie! Car tu dois prendre ta part de ce monde toi aussi, allah tala nous demande pas de ne vivre que pour autrui, Il demande d etre responsable de nos propre vies, donc de prendre sa part tout autant qu un autre, mais d etre responsables et justes!
Profites de ta vie mais reste toujours dans la justice!
Tu m appel pas, jtappel pas
Tu me salut pas, je te salut pas.
Tu me prete de l attention, je serais pres de toi
A tes yeux j existe, alors je te comblerais de ma personne
Je suis rien pour toi, tu n es rien non plus pour moi
C est la justice!
salamalykom
Citation
Cendrillon00 a écrit:Citation
sam.y a écrit:
salamalykom oukhti,
Tu es trop gentille surement, c est un probleme car les gens peuvent en profiter, et c est malheureux ! Tu n es pas dutout egoiste au contraire, tu te sens ainsi vu que tu es trop centre sur les autres!
Donc : Centre toi sur toi, car chaque etre humain a le droit d exister bordel d une pipette en plastique!
N ai pas peur d exprimer tes emotions et tes ressenties, et vie! Car tu dois prendre ta part de ce monde toi aussi, allah tala nous demande pas de ne vivre que pour autrui, Il demande d etre responsable de nos propre vies, donc de prendre sa part tout autant qu un autre, mais d etre responsables et justes!
Profites de ta vie mais reste toujours dans la justice!
Tu m appel pas, jtappel pas
Tu me salut pas, je te salut pas.
Tu me prete de l attention, je serais pres de toi
A tes yeux j existe, alors je te comblerais de ma personne
Je suis rien pour toi, tu n es rien non plus pour moi
C est la justice!
salamalykom
merci pr ton intervetion...mais moi ce que je vx savoir ,c'est concernant ce couple d'amis ???qu'est ce qu'il faut comprendre exactement?je ne vx pas etre injuste envers eux c pr sa jai raconter une petite partie de l'histoire ,pr savoir si je me trompe ou pas???ma belle famille et ma famille aussi me conseille de zapper ce couple,mais je sais pas si c juste envers eux ou pas,car avec leur reaction je me pose cette question;que dois je comprendre de cela?
Citation
Cendrillon00 a écrit:
Dites moi si je suis normal ou pas? dans ma vie j'ai passer par different stade depuis mon enfance,jusqua ya pas longtemps ,au début je pensais tt le temps a mon entourage et le satisfaire et me satisfaire aussi,mais depuis le debut ,jen ai en retour rien ,jété malheureuse car personne et malgré tt ce que je faisais je sentais que personne sintérèsse vraiment a moi,y compris mon mari,(a part bien sur s'il sagit de cracrac) et sois disant amie(surtt une que javoue que je comprend pas sa reaction) jappel tt le temps tt le monde jessaye davoir de leur nouvelles si ils vont bien ou pas ,mais moi jamais on m'appelle ou prendre de mes nouvelles et celles de mes enfants....
un jour ,je me suis réveillé de mon sommeil ,et je me suis dis hééé ma petite ,tu es trop gentille,avec tt le monde,mais personne prend la peine ,pr juste un salam aleykoum,et depuis que je commence à m'occuper de moi et rien que moi,je me sens comme si un poid lour c enlevé de sur mes épaule....suis je égoiste en pensant qu'a moi?(car meme mon mari depuis que je faisais plus attention a ses remarque je me sens libérer ,ce qu'il fait ou ne fais pas ne me fais ni chaud ni froid????(sauf quelque rare fois)
suis je normale? je sais pas exactement ce que je recherche en créeant ce post ,mais je voulais vs faire partagé mon ressenti,,ya peut etre des contradiction,mais voila quoi