Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis effondrée... J'ai envie d'aider ce garçon !
m
29 avril 2022 00:20
As Salamu alaykum

Voilà sur Instagram il y a une page d'une femme musulmane dont l'enfant a deux diagnostics : hydrocéphalie congénitale et syringomyélie de la colonne cervicale...
Je sais qu'il y a beaucoup d'enfants malades mais cet enfant là me touche beaucoup, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à le sortir de ma tête...
Il est tellement mignon et malgré sa maladie ça reste un petit enfant innocent, ça le rend heureux de pouvoir voir des animaux comme un chimpanzé, un bébé tigre ... On le voit sur les photos ?
Et puis il a tellement envie de vivre ? Ça me stresse beaucoup j'aimerais tellement lui envoyer de l'argent, sauf qu'ils sont en Russie ils sont originaires du Daguestan je pense. Et avec les sanctions c'est un peu difficile d'envoyer de l'argent là bas
Et puis comme le gouvernement ne leur rembourse pas et qu'ils veulent le faire opérer en Espagne, la somme qu'il reste à payer c'est 90000€ ? comment peut-on faire pour les aider à récolter cette somme ?? Svp ??
B
29 avril 2022 00:31
Ca fait mal au coeur ,qu'Allah Vienne en aide a ce petit, ton passage sur le fait qu'il est heureux de voir des chimpanzés, bébé tigres ca fait prendre conscience de la chance qu'on a d'être née en bonne santé ,j'espère que tour ira pour le mieux pour cette enfant insha'allah
m
29 avril 2022 00:45
In sha Allah
Q
29 avril 2022 00:58
C'est quoi son insta ?
S
29 avril 2022 01:07
Ce que vous pouvez être naïfs ...

Ils n'ont pas d'argent, mais ont tout le matos pour faire des photos de qualités, savent se servir d'internet pour que tout le monde s'apitoie sur leur sort et donne un chèque en échange ...

Quelle famille normale accepterait d'exhiber comme ça son enfant malade ... Sérieusement ?
m
29 avril 2022 01:27
help fataliev muslim avec des tirets vers le bas entre chaque mot c'est leur Instagram
Citation
isdenice a écrit:
C'est quoi son insta ?
m
29 avril 2022 01:31
Déjà ils ne font pas des photos de qualité ce sont des photos normales.
Et ensuite vous parler de "savoir se servir d'internet" mais qui ne sait pas créer une page Instagram ?

Ensuite pour répondre à votre question "qui afficherait son enfant malade?" ... Une maman désespérée ! Et qui a besoin d'une somme maudique pour aider son enfant. Ils sont en Russie pas en Europe, ne l'oubliez pas.

Et pour finir je sais très bien qu'il y a beaucoup d'arnaque, mais croyez moi je ne suis pas naïve et il y a des preuves de ses diagnostics,les documents médicaux signés etc. Vous savez ce qu'ils risqueraient en faussant des documents médicaux avec de fausses signatures? Et de toute façon on voit bien l'enfant qu'il a des problèmes de santé...
Citation
citronnette a écrit:
Ce que vous pouvez être naïfs ...

Ils n'ont pas d'argent, mais ont tout le matos pour faire des photos de qualités, savent se servir d'internet pour que tout le monde s'apitoie sur leur sort et donne un chèque en échange ...

Quelle famille normale accepterait d'exhiber comme ça son enfant malade ... Sérieusement ?
29 avril 2022 04:55
Salam, aides ton prochain pas des lointains inconnus.

Ce n'est pas à toi de mettre à la misère du monde.

Beaucoup trop d'arnaque dans ce monde, surtout sur les réseaux.

Et non il ne risqueront rien s'ils faussent les documents , ta cru quoi qu'il aller y avoir une mission interpol pour traquer ces gens ? C'est du rêve ... tout ce qu'ils risquent c'est un compte supprimer qu'ils recreeront dans la minute .
29 avril 2022 08:37
Poutine dépense des millions d'euros tous les jours pour sa petite guerre contre l'Ukraine et laisse son propre peuple dans la misère. Et c'est nous qui devraient s'occuper de leurs malades.
C'est triste pour cet enfant, mais il y a des enfants qui souffrent en silence certainement plus proche de toi, ce sont ceux là qui ont peut-être besoin de toi.
Que ses parents se mettent en contact avec une ONG..
Occupons nous d'abord de nos proches, il y aura déjà beaucoup à faire.
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook