Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenue une vraie teigne!
A
27 juillet 2009 22:14
Moi-même, je ne me supporte plus.
Je me dispute avec tout le monde et rien qu'aujourd'hui, j'ai eu un gros clash avec une collègue. La grande majorité de mes collègues d'ailleurs m'adressent à peine la parole.
Il y a deux semaines, dispute avec mon meilleur ami. Un fait inédit dans notre longue relation de 4 ans.
Je bouillonne, je peste, je m'impatiente.
Mon réseau social se rabougrit et le pire, c'est que j'ai pleinement conscience que je suis en train de glisser et de bientôt m'enfermer dans une solitude sans précédent. Et ainsi va le cercle vicieux.
Comment pourrais-je arrêter cet infernal processus?. Comment redevenir zen dans mes rapports avec les autres et récolter un peu de sympathie?
C
27 juillet 2009 22:16
Salut !

As tu toujours été comme ça ou bien est ce récent ? Est ce qu'il t'est arrivé des choses qui expliquent ton comportement actuel ?
a
27 juillet 2009 22:24
euh beh arrete d'etre con(nne) tu verras ca ira mieux....

non serieusement, si t'es le (la) fautif(ve) appelle ton milleur ami et excuse toi, dis lui ce que tu veins de nous ecrire et qu'en ce moment tu deprime un peu d'ou la raison de ta colere ect
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
o
27 juillet 2009 23:07
exact fait t excuses auprés des gens que tu a vexer et ensuite reprend toi un peu prend du recul et de la distance reste un peu seule pour bien te poser les bonnes questions et incha Allah tous ce passeras bien dis toi que dans l'islam le comportement et tres important rheir incha Allah k'Allah te facilite
m
28 juillet 2009 09:36
prier

moi le fait de prier cela me calme enormèment
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
28 juillet 2009 09:46
Faire beaucoup de sport...

être patiente

Savoir t'excuser quand il le faut

Manger sainement

Ne pas faire attention au autres...

Et surtout ne pas parler un minimum avec tout le monde tout en souriant à tout le monde... (c'est difficile mais à la longue on y arrive)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook