Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenue moche
r
23 janvier 2017 23:07
Bonsoir ,

J'ai 28 ans ,je suis mariée et j'ai un enfant .
Au debut de mon mariage ,j'ai eu beaucoup de problèmes .

J'ai perdu beaucoup de kilos ,je suis passée de 53 kg a 43 kg pour 1m57 .
Je n'ai quasiment plus de poitrine ,plus de fesses plus mes joues ...
Je suis très maigre .J'ai fais une grave dépression car je ne m'accepte plus .

Je nage dans des gens 34 ,mon visage a complètement changé .
Avant j'avais des compliments a longueur des journée ,quand mes amis m'on vu quelques mois après mariage ,ils étaient sous le choc ,il ne me reconnaissait pas .

5 ans après ,je suis toujours aussi maigre ,j'ai totalement perdu confiance en moi .
Mon mari m'a clairement avoué que si il me croisait aujourd'hui dans la rue je ne l'aurai jamais intéressée
Je ne prends plus du tout soin de moi ,je ne sors jamais ,je me déteste aujourd'hui .

Si vous avez des conseils ...

Merci
K
23 janvier 2017 23:12
Salam

C'est très moche ce qu'il t'a dit, qu'il travaille sa beauté interieure. Rends toi chez ton médecin fais une prise de sang et soigné la dépression. La hijama et médecine chinoises sont excellent pour ça.

Quand l'esprit va mieux les kilos viennent très vite.


Prends du fenugrec, du nigelle, du miel, des dates et des fruits secs

Je suis sure que tu es belle
Allah m3aki




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 23:12 par Kim Patachian.
23 janvier 2017 23:14
Bonsoir ...

Cela me.rend triste pour vous...comment en etes vous arriver la ???vous devez absolument prendre conscience que cela peux s'agraver ...pour votre morale mais aussi au niveau de votre santee . vous devriez voir quequ'un.pour aprofondir le degout que vous avez de vous ... moi je me.suis degrader aussi mais pour des raisons familiales au sujet de.mon mari ...et je vous compprend vous allez mal ..
P
23 janvier 2017 23:14
La beauté c'est éphémère. Faut accepter, les séquelles du temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 23:48 par Pistaches.
23 janvier 2017 23:15
salam
oui ton probleme est psychologique je pense consulte un psy si tu n'arrives pas a remonter la pente, sinon la religion : prière, invocations
une fois que tu iras mieux inshAllah l'appétit reviendra, et les kilos avec
fais du sport aussi ça aide à mieux accepter son corps Football

bon courage Bye
O
23 janvier 2017 23:16
Salam,
Peut-être dois-tu parler à quelqu'un de tes problèmes, faire des activités qui te détendent et te font plaisir, t'aimer beaucoup.
Ton bien-être intérieur va alors se refléter sur ton physique et si tu ne reprends pas de poids, accepte-toi quand même, toutes les femmes sont jolies! winking smiley
Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir ,

J'ai 28 ans ,je suis mariée et j'ai un enfant .
Au debut de mon mariage ,j'ai eu beaucoup de problèmes .

J'ai perdu beaucoup de kilos ,je suis passée de 53 kg a 43 kg pour 1m57 .
Je n'ai quasiment plus de poitrine ,plus de fesses plus mes joues ...
Je suis très maigre .J'ai fais une grave dépression car je ne m'accepte plus .

Je nage dans des gens 34 ,mon visage a complètement changé .
Avant j'avais des compliments a longueur des journée ,quand mes amis m'on vu quelques mois après mariage ,ils étaient sous le choc ,il ne me reconnaissait pas .

5 ans après ,je suis toujours aussi maigre ,j'ai totalement perdu confiance en moi .
Mon mari m'a clairement avoué que si il me croisait aujourd'hui dans la rue je ne l'aurai jamais intéressée
Je ne prends plus du tout soin de moi ,je ne sors jamais ,je me déteste aujourd'hui .

Si vous avez des conseils ...

Merci
23 janvier 2017 23:18
Bonsoir,

Voici mon point de vue :

Dans ton cas c'est plus un problème psychologique, un mal être ... donc pour aller mieux tu as besoin de temps, c'est quelque chose qui se fera en plusieurs phase :

- Il serais important que te confie a quelqu'un, qui a une oreille attentif, afin de comprendre se mal être ... certe tu es consciente, mais tu n'agis pas malgré toi!

- tu peux commencer progressivement a prendre soin de toi, c'est un element qui te permettra de retrouver ta confiance progressivement.

- je pense que tu as besoin de mettre en place un projet, qui te premettra de te retrouver en tant que femme.
23 janvier 2017 23:19
Je te conseillerai aussi dans un premier temps de faire du sport, de la danse histoire de te défouler, te sentir bien, prendre du muscle, t'ouvrir l'appetit et manger plus.
a
23 janvier 2017 23:23
en plus des conseils donnés haut, je te conseille de manger du sale
23 janvier 2017 23:24
Essais de prendre soin de toi .
si nécessaire refait garde de robe ,fait toi une nouvelle coupe , mange! (oui fait toi plaisir ^^) .revie quoi!^^yawning smiley





Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir ,

J'ai 28 ans ,je suis mariée et j'ai un enfant .
Au debut de mon mariage ,j'ai eu beaucoup de problèmes .

J'ai perdu beaucoup de kilos ,je suis passée de 53 kg a 43 kg pour 1m57 .
Je n'ai quasiment plus de poitrine ,plus de fesses plus mes joues ...
Je suis très maigre .J'ai fais une grave dépression car je ne m'accepte plus .

Je nage dans des gens 34 ,mon visage a complètement changé .
Avant j'avais des compliments a longueur des journée ,quand mes amis m'on vu quelques mois après mariage ,ils étaient sous le choc ,il ne me reconnaissait pas .

5 ans après ,je suis toujours aussi maigre ,j'ai totalement perdu confiance en moi .
Mon mari m'a clairement avoué que si il me croisait aujourd'hui dans la rue je ne l'aurai jamais intéressée
Je ne prends plus du tout soin de moi ,je ne sors jamais ,je me déteste aujourd'hui .

Si vous avez des conseils ...

Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 janvier 2017 23:52
garde le moral reste positif c dans ta tete et plus t'y crois a une chose plus elle a des chances de se produire donc voila fais un peu de sport genre footing les gens savent pas que c plus efficace que des antidepresseur ca te met bien psycologiquement et physiquement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 23:53 par K92.
h
24 janvier 2017 01:31
bsr

ta perdu bcp de poids , j comprends, tes formes en ont pris un coup, d'accord
mais à quoi c'est dû? surtout i tu as eu un enfant, logiquement t'aurais du prendre du poids non?
tu les a pris et reperdu ou pas du tout?

ben ensuite ben ton mari il t'aime pour toi par pour tes formes, même si ça fait plaisir, l'amour c'est plu profond surtout avec un enfant

au final si tu perds du poids, c'et que tu ne manges pas, pourquoi? c'est ça la vraie question au final
t
24 janvier 2017 05:42
Que DIEU t'aide ma sœur, tu seras toujours jolie.
24 janvier 2017 07:44
Salut,

Au début de ton mariage tu as eu beaucoup de problèmes : ces problèmes ce sont-ils résolu ?

Ton problème est psychologique quand ça ira mieux mentalement tu retrouveras goût à la vie, tu prendras du poids sans même t'en rendre compte.

La question est pourquoi 5 ans après es-tu toujours aussi maigre? Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 5 ans pour t'avoir plombé autant le moral ? As-tu des problèmes de couple ?

Dsl si mes questions sont indiscrètes mais c'est pour pouvoir t'aider.




Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir ,

J'ai 28 ans ,je suis mariée et j'ai un enfant .
Au debut de mon mariage ,j'ai eu beaucoup de problèmes .

J'ai perdu beaucoup de kilos ,je suis passée de 53 kg a 43 kg pour 1m57 .
Je n'ai quasiment plus de poitrine ,plus de fesses plus mes joues ...
Je suis très maigre .J'ai fais une grave dépression car je ne m'accepte plus .

Je nage dans des gens 34 ,mon visage a complètement changé .
Avant j'avais des compliments a longueur des journée ,quand mes amis m'on vu quelques mois après mariage ,ils étaient sous le choc ,il ne me reconnaissait pas .

5 ans après ,je suis toujours aussi maigre ,j'ai totalement perdu confiance en moi .
Mon mari m'a clairement avoué que si il me croisait aujourd'hui dans la rue je ne l'aurai jamais intéressée
Je ne prends plus du tout soin de moi ,je ne sors jamais ,je me déteste aujourd'hui .

Si vous avez des conseils ...

Merci
l
24 janvier 2017 07:47
Ton histoire me rappelle la mienne, je suis tombée a 42 kgs alors que j en faisais 48 sans m'en rendre compte sans doute du à la routine et deux enfants en bas âge (11 mois d'écart). J'étais tellement ds la routine que je ne m en etais pas rendue compte. C grâce à ma mère et a mes amies que j'ai ouvert les yeux.

J ai commencé à m alimenter mieux, c t dur je bloquais mais je me gavais, le gavage pour moi c t une a trois cuillerée puis envie de gerber, la nourriture m écœurait mais j'avais la volonté, j ai mis un an pour reprendre mes 6 kgs. C tout un travail à faire sur soi avec la volonté et l aide de ceux qui m aimaient. Voilà mon témoignage j'espère que ça t aidera.
S
24 janvier 2017 08:13
Pourquoi tu fais pas du sport ? Sa t'ouvre l'appétit et tu reprendra confiance en toi :-),
Le plus facile fait du vélo, d'un côté sa te fait des sorties et de l'autre du sport, c'est un très bon début tu verra tu deviendra accro
24 janvier 2017 08:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter un médecin à propos de cette perte de poids.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
24 janvier 2017 09:52
Bon c'est pas les mots les plus doux et les plus romantiques... Mais c'était peut être sa façon de te faire reagir!!
Il faut que tu réapprennes à prendre soin de toi(maquille toi, coiffe toi), les compliments reviendront et ta confiance avec.
24 janvier 2017 10:11
Salam ma soeur

Je comprend que tu te sente si mal. Ton entourage t'aide pas vraiment.

Tu as consulté un medecin pour ta perte de poids soudaine ?

43 kgs pour 1m57 c'est trop peu il est possible que ça se repercute sur ta santé.

Tu devrais en parler à ton medecin et pourquoi demander à etre suivi par un nutritioniste. Mais surtout n'abandonne pas ton corps. Tu es responsable de lui comme tu l'es pour tes enfants. Tu as le devoir d'en prendre soin.

Courage ma belle, dans ton cas il y a des solutions il faut juste te faire aider un des pros.


Citation
rachida75014 a écrit:
Bonsoir ,

J'ai 28 ans ,je suis mariée et j'ai un enfant .
Au debut de mon mariage ,j'ai eu beaucoup de problèmes .

J'ai perdu beaucoup de kilos ,je suis passée de 53 kg a 43 kg pour 1m57 .
Je n'ai quasiment plus de poitrine ,plus de fesses plus mes joues ...
Je suis très maigre .J'ai fais une grave dépression car je ne m'accepte plus .

Je nage dans des gens 34 ,mon visage a complètement changé .
Avant j'avais des compliments a longueur des journée ,quand mes amis m'on vu quelques mois après mariage ,ils étaient sous le choc ,il ne me reconnaissait pas .

5 ans après ,je suis toujours aussi maigre ,j'ai totalement perdu confiance en moi .
Mon mari m'a clairement avoué que si il me croisait aujourd'hui dans la rue je ne l'aurai jamais intéressée
Je ne prends plus du tout soin de moi ,je ne sors jamais ,je me déteste aujourd'hui .

Si vous avez des conseils ...

Merci
24 janvier 2017 19:35
Bulma , fabrique lui un antidote contre ça !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

C'est très moche ce qu'il t'a dit, qu'il travaille sa beauté interieure. Rends toi chez ton médecin fais une prise de sang et soigné la dépression. La hijama et médecine chinoises sont excellent pour ça.

Quand l'esprit va mieux les kilos viennent très vite.


Prends du fenugrec, du nigelle, du miel, des dates et des fruits secs

Je suis sure que tu es belle
Allah m3aki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook