Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenue jalouse et aigrie je suis malheureuse d etre comme ca
j
12 juin 2011 13:22
salam a toutes,

Cest une premiere pour moi de raconter ma vie sur un forum,

Alors voila il y a trois ans jai rencontré l'amour de ma vie, jai passer deux années et demie merveilleuses, je le voyais comme un homme droit, genereux, beau , il avait tout pour lui et était parfait avec moi en deux années je n'ai jamais dis du mal de lui meme lors de soirée entre copines ou on se lache sur nos hommes car moi je ne lui trouvais rien de negatif, un jour jai decouvert par hasard quil avait un compte msn(lui qui se disait ne pas savoir utiliser un ordi) en fouillant jai decouvert quil avait un compte badoo, et que depuis le debut de notre histoire il discutait aves plein de femmes, les draguai disai quil etait celibataire,donnai son num de portable(un num que je ne connaissai pas) je pense meme quil ma tromper mais je nen ai pas eu la preuve, je lai quitter en étant au fond du gouffre, j'etais anéanti.

Il ma harceler ma supplier de lui laisser une chance il pleurai, jai accepter avec lui un diner au restaurant pour quil m explique, et la il mavait prevu une demande en mariage digne des plus beaux compte de fée tout etait prevu , il avait prevenu tous les personnel, il ma juré que cétait des erreurs de jeunesse et quil arretait ces betisesdavant tous le monde il ma supplier de lui donner une derniere chance que j etais la femme de sa vie.

Jai accepter sa demande, depuis il cest remis dans la religion, se leve tres tot pour aller prier a la mosquee avant de partir au travail, il ma enfin presenter a sa famille, chose que jattendai depuis le debut, jai tout quitter pour lui, il travail a geneve donc jai trouver un poste en suisse je suis partie de chez mes parents, quitter mon job que javais depuis 5ans, mes copines, on a pris un appartement a la frontiere suisse et le mariage est prevu pour le 22octobre incha allah

mais voila il travail dans le batiment, et le week end il fait des chantiers au "black" pour que lon puisse payer notre mariage et construire notre maison incha allah mais moi je ne supporte pas detre ici toute seule tous les weeks end, la semaine je travail beaucoup je rentre tard le soir on se voit tres peut, et si jamais il ne travail pas on ne peut pas sortir ensemble dehors car nous ne sommes pas encore marié il ne veutr pas que sa famille soit au courant que lon habite ensemble, du coup je fais absolument tout toute seule tout le temps, et je suis jalouse je me fais des films quand il est pas la le week end avec moi, je le harcele de question je suis parano je fouille sont tel des quil rentre , je reve la nuit quil me trompe et je me reveil en pleurant.

Lui il me supporte de moin en moin me dis que jai changer il ne comprend pas que je sois comme ca puisse quil ma promis de plu jamais me trahir il supporte pas que je lui prenne la tete cest plu fort que moi sa me rend malade je sais plu quoi faire.
m
12 juin 2011 17:03
Oublie tous les was was de sheitane !!
C'est avec toi kil veut vivre, il ta supplier, t'a prouver son amour,il est venu te demander la main, t'a presenté à sa famille suite a ce differend, ke veux tu d'autre ?
Personne n'est parfait, il a reconnu ses erreurs c'est le principal.Maintenant concentre toi sur ton avenir et degage moi tous ces soucis.
Mabrouk el mariage !!
j
12 juin 2011 17:36
Citation
Kahiina a écrit:
Oublie tous les was was de sheitane !!
C'est avec toi kil veut vivre, il ta supplier, t'a prouver son amour,il est venu te demander la main, t'a presenté à sa famille suite a ce differend, ke veux tu d'autre ?
Personne n'est parfait, il a reconnu ses erreurs c'est le principal.Maintenant concentre toi sur ton avenir et degage moi tous ces soucis.
Mabrouk el mariage !!

tu as raison je le sais, cest le diable qui joue avec moi, je fais les montagnes russes dans ma tete, un jour ca va le lendemain je suis au bout du roulo, je vais me remettre serieusement a la priere
m
12 juin 2011 18:01
tes parti de chez tes parents comme ca sans etre marier tes dingue ou quoi !
j
12 juin 2011 18:10
SALEM OLALA je reconnai une parti de mon histoire quand tu dit quil fait des chantier aublak le weekend!!

ma pauvre je l'ai vecu et c'est a force de stresser et d'etre parano j'en suis devenu malade!

je ne vais pas rentrer ds les details, je ne connais pas ta vie perso mais si j'ai un conseil à te donner et si ta la foi, remet en toi à Dieu, c'est la meilleur des solution! c'est difficile mais tu sera bcp plus sereine et a l'aise!

crois moi je c de quoi je parle! parce que toi tu l'harcele, lui pete un plomb, toi t'en pete dix, sa va creee une mefiance, manque de respect et puis vous aller vous detruire à petits feux!

donc un conseil, parle en av lui de tes doutes, que tu voudrai qu'il soit transparent av toi (ex savoir ou il boss, soit maline prepare lui son picnic et debarque à l'improviste)

sinn autre conseil, et la c du flicage, lol, garde tjr un oeil ouvert sur ses factures tel, ses mail, son tel....

bn courage et relativise, ne soit pas impulsive ni naif
z
12 juin 2011 18:12
Salam Jessica,

tu dois faire abstraction du passé pour espérer un avenir prometteur!! si tu ressasses les mauvais souvenirs forcément tu verras tout en noir...

en plus toi même le dis qu'il a bien changé donc accordes lui toute ta confiance pour que tu n'aies pas à regretter ton comportement "relou"

prends ton mal en patience si tu sais qu'il sera occupé au taff, organise tes journées, programme des trucs sympas que tu pourrais faire quand t'es seul, cherches sur internet ce qu'il y a à faire dans le coin ces week ends là , fais du sport, fais des ptits repas...

dis toi que la situation ne perdurera pas et que c'est pour la bonne cause
bon courage a toi
j
12 juin 2011 18:21
Citation
joulayna a écrit:
SALEM OLALA je reconnai une parti de mon histoire quand tu dit quil fait des chantier aublak le weekend!!

ma pauvre je l'ai vecu et c'est a force de stresser et d'etre parano j'en suis devenu malade!

je ne vais pas rentrer ds les details, je ne connais pas ta vie perso mais si j'ai un conseil à te donner et si ta la foi, remet en toi à Dieu, c'est la meilleur des solution! c'est difficile mais tu sera bcp plus sereine et a l'aise!

crois moi je c de quoi je parle! parce que toi tu l'harcele, lui pete un plomb, toi t'en pete dix, sa va creee une mefiance, manque de respect et puis vous aller vous detruire à petits feux!

donc un conseil, parle en av lui de tes doutes, que tu voudrai qu'il soit transparent av toi (ex savoir ou il boss, soit maline prepare lui son picnic et debarque à l'improviste)

sinn autre conseil, et la c du flicage, lol, garde tjr un oeil ouvert sur ses factures tel, ses mail, son tel....

bn courage et relativise, ne soit pas impulsive ni naif

mille merci davoir pris la peine de me lire et de me repondre ma soeur
N
12 juin 2011 18:47
Sa sert a rien de se remettre ensemble si l'un de vous deux a trouver l'autre...

Tromper quelqun c'est comme si tu la quittais pour toujours. Ta confiance en lui est détruite...donc vous vous prendrez toujours la tête......

Maintenant ta plus qu'a assumer de lui avoir pardonner et lui de t'avoir tromper ou tu le quitte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook