Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenu un expert en femme !!
M
5 juin 2016 14:22
A force d'écumer tous les sujets sur Yabi, aucune femme ne pourra me la faire à l'envers Cool

Expert en fourberie féminine Cool
T
5 juin 2016 14:25
C'est ce que tu crois Oups
F
5 juin 2016 14:26
Que dire de la fourberie masculine alors

Je suis une doctorante experte en la matière grâce à yabi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 14:26 par FleurDeVerite.
5 juin 2016 14:27
Lol ptdr

D'une femme a une autre la fourberie se revêt de mille et une manière... c'est un peu comme la mode les tissus restent les mêmes mais le style change à l'infini ...
5 juin 2016 14:27
Mdr et moi je te bats question fourberie masculine car sur ce point vous n'avez rien a nous envier...
A commencer par ce post que tu viens de faire
Si tu crois qu'en lisant nos posts tu sauras tout sur les femmes tu prouves juste le contraire
Bon courage a toi l'ami
5 juin 2016 14:36
Salam,

Expert en fourberie ? Jusqu'au jour où tu tombera sur une femme honnête et sincère, pour peu qu'elle fasse ou dise quelque chose, inconsciemment tu pensera qu'elle est fourbe, et tu laissera passer la chance de ta vie.


Citation
Momo854 a écrit:
A force d'écumer tous les sujets sur Yabi, aucune femme ne pourra me la faire à l'envers Cool

Expert en fourberie féminine Cool
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
5 juin 2016 14:41
salam,

va ecrire une these, fais la publier et je la lirais avec grand plaisir.

en attendant que ca arrive, je vais juste me contenter de penser que tu as des problemes.....
Citation
Momo854 a écrit:
A force d'écumer tous les sujets sur Yabi, aucune femme ne pourra me la faire à l'envers Cool

Expert en fourberie féminine Cool
A
5 juin 2016 14:44
Experte en fourberie masculine.

Non, le problème c'est qu'il faut se regarder dans le miroir est se dire on est attiré par de la khra.

J'assume, je suis attirée que par les beaux garçons, mais le problème c'est qu'ils n'ont aucune humilité et tellement de possibilités qu'ils finissent par te la faire à l'envers... même en se faisant passer pour des anges.

Je sais pertinemment qu'il y a des hommes bien, mais ils ne m'attirent jamais physiquement, ce n'est pas de ma faute.

Tu devrais te dire la même chose........
Citation
Momo854 a écrit:
A force d'écumer tous les sujets sur Yabi, aucune femme ne pourra me la faire à l'envers Cool

Expert en fourberie féminine Cool
5 juin 2016 14:55
Au lieu de passer ton temps à "écumer tous les sujets", cherche toi une femme, une vraie.
t
5 juin 2016 14:56
Really Good Welcome
M
5 juin 2016 14:56
Wow, quand on dit que les femmes n'ont pas d'humour ptdr
A
5 juin 2016 15:03
Y a énormément de femmes bien, je peux te le dire! Comme par hasard, elles sont célibataires.
Citation
Momo854 a écrit:
Wow, quand on dit que les femmes n'ont pas d'humour ptdr
5 juin 2016 15:12
Salam

Ne jamais faire confiance à personne, ni hommes est encore moins aux femmes, c'est la base.
Citation
Momo854 a écrit:
A force d'écumer tous les sujets sur Yabi, aucune femme ne pourra me la faire à l'envers Cool

Expert en fourberie féminine Cool
5 juin 2016 15:13
En plus d'être arrogante tu es malpolie.
Tout le monde est attiré par les belles choses, que ce soit un homme, une femme, ou même lorsque tu va acheter tes tomates tu choisi toujours les plus belles.

Les beaux mecs qui t'attirent sont les bling bling man, qui définissent selon toi la beauté masculine, les experts de la séduction et de l'escroquerie, adeptes des coupes au gel en pique et des jeans super skinny, replié aux chevilles pour donner ce côté efféminé.
Tu sais toi même que la plupart de ces gars sont des pervers qui cherchent que ce que tu sais.

Mais finalement sais tu ce qu'est réellement la beauté?
Non parce que tu confond les hommes beau avec les bling bling du week end, chose que beaucoup de femmes ont compris ou commence à comprendre.
Chose sur, c'est que ces femmes ont un cerveau pendant que d'autres ont de la khra à la place comme tu dit (désolé pour le khra c'était plus fort que moi lol).



Citation
Algazaiir a écrit:
Experte en fourberie masculine.

Non, le problème c'est qu'il faut se regarder dans le miroir est se dire on est attiré par de la khra.

J'assume, je suis attirée que par les beaux garçons, mais le problème c'est qu'ils n'ont aucune humilité et tellement de possibilités qu'ils finissent par te la faire à l'envers... même en se faisant passer pour des anges.

Je sais pertinemment qu'il y a des hommes bien, mais ils ne m'attirent jamais physiquement, ce n'est pas de ma faute.

Tu devrais te dire la même chose........
M
5 juin 2016 15:13
Mais qui a dit le contraire ?

Faut savoir rigoler hein ! (Jle dit pour les hystériques du dessus eye rolling smiley )
Citation
Algazaiir a écrit:
Y a énormément de femmes bien, je peux te le dire! Comme par hasard, elles sont célibataires.
S
5 juin 2016 15:15
Cherche locomotion pour aller à Meknes fin août,merci
A
5 juin 2016 15:16
C'est pas parce qu'on n'est pas attirant que l'on doit en vouloir au monde entier,
non, je me suis toujours intéressé à des meks beaux et toujours simples au niveau du look (qui cachaient bien leur jeux)
Mais la beauté monte à la tête des meks (même des plus simples)
si un homme ne m'attire pas au premier abord, il ne m'attirera jamais
je préfère être honnête avec moi même et avec les hommes,
à la différence de certaines connasses, moi je ne trompe pas, et n'insulte pas les gens sans raison, trop d'éducation pour cela winking smiley
Citation
Yacccc5536 a écrit:
En plus d'être arrogante tu es malpolie.
Tout le monde est attiré par les belles choses, que ce soit un homme, une femme, ou même lorsque tu va acheter tes tomates tu choisi toujours les plus belles.

Les beaux mecs qui t'attirent sont les bling bling man, qui définissent selon toi la beauté masculine, les experts de la séduction et de l'escroquerie, adeptes des coupes au gel en pique et des jeans super skinny, replié aux chevilles pour donner ce côté efféminé.
Tu sais toi même que la plupart de ces gars sont des pervers qui cherchent que ce que tu sais.

Mais finalement sais tu ce qu'est réellement la beauté?
Non parce que tu confond les hommes beau avec les bling bling du week end, chose que beaucoup de femmes ont compris ou commence à comprendre.
Chose sur, c'est que ces femmes ont un cerveau pendant que d'autres ont de la khra à la place comme tu dit (désolé pour le khra c'était plus fort que moi lol).
A
5 juin 2016 15:19
Citation
Momo854 a écrit:
A force d'écumer tous les sujets sur Yabi, aucune femme ne pourra me la faire à l'envers cool

Expert en fourberie féminine cool

"Il faut toujours douter de ce qu'on ne sait point par soi-même."
Citation de Madame de Sévigné ; Lettre au comte de Bussy-Rabutin.
M
5 juin 2016 15:21
Ouais mais à l'époque ils avaient pas Yabi Cool
Citation
Amaani a écrit:
"Il faut toujours douter de ce qu'on ne sait point par soi-même."
Citation de Madame de Sévigné ; Lettre au comte de Bussy-Rabutin.
F
5 juin 2016 15:21
Bien envoyé ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Au lieu de passer ton temps à "écumer tous les sujets", cherche toi une femme, une vraie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook