Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenu dur
h
15 septembre 2020 16:50
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive des qu’un mec me dit un truc qui e plait pas je lui di direct bonne continuation et lui il me dit je rigole mais je sais qu’il le pense je suis devenu très très dur .
15 septembre 2020 16:51
Waleykoum salam,
C'est simple je pense que tu ne veux plus perdre ton temps
15 septembre 2020 16:52
merci pour cette information primordiale
h
15 septembre 2020 16:57
Je veux plus voir personne j’ai plus confiance aux hommes sa m’a dégoûter
Citation
sarazzine a écrit:
Waleykoum salam,
C'est simple je pense que tu ne veux plus perdre ton temps
G
15 septembre 2020 17:02
?
Citation
Chris Talline a écrit:
merci pour cette information primordiale
15 septembre 2020 17:02
je te comprends je suis dans le même cas que toi c'est fatiguant de parler avec un homme apprendre à le connaître et du jour au lendemain plus de nouvelles de lui car il a trouvé "Mieux", ou au fil du temps voir ses réelles intentions envers toi.
Moi je me dit que si un homme te veux vraiment il te lâcheras pas, donc je patiente
Citation
hasa7 a écrit:
Je veux plus voir personne j’ai plus confiance aux hommes sa m’a dégoûter
15 septembre 2020 17:03
tu sais Hasa, dire à un mec qui te dis des choses qui te déplaît, bonne continuation, c'est pas vraiment ètre dur. T'as encore du chemin à parcourir avant d’être dur..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive des qu’un mec me dit un truc qui e plait pas je lui di direct bonne continuation et lui il me dit je rigole mais je sais qu’il le pense je suis devenu très très dur .
15 septembre 2020 17:11
Ma soeur sérieusement il faut vraiment que tu consultes, tout tes post portent sur ton mal êtres avec les gens et principalement les hommes. Tu as un gros problème d estime de toi même alors comment veut tu qu un homme te respecte. C est pas en venant poster tout les jours un nveau problème de ta vie que ça va t aider. Loin de là.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je sais pas ce qui m’arrive des qu’un mec me dit un truc qui e plait pas je lui di direct bonne continuation et lui il me dit je rigole mais je sais qu’il le pense je suis devenu très très dur .
D
15 septembre 2020 17:17
C'est pareil pour moi, j'ai connu que ce genre d'homme.
Il y avait un homme qui était intéressé par moi, mais il est parti vivre au Maroc. Il m'avait proposé de le suivre, je ne pouvais pas suivre quelqu'un que je connaissais depuis quelques semaines.

Pourquoi faire perdre le temps d'une personne s'il ne recherche pas du sérieux ?
Citation
sarazzine a écrit:
je te comprends je suis dans le même cas que toi c'est fatiguant de parler avec un homme apprendre à le connaître et du jour au lendemain plus de nouvelles de lui car il a trouvé "Mieux", ou au fil du temps voir ses réelles intentions envers toi.
Moi je me dit que si un homme te veux vraiment il te lâcheras pas, donc je patiente
15 septembre 2020 17:21
T'as bien fait c'est trop court après rien ne t'empêche de rester en contact avec aussi.
D'un côté on est bien seule mais d'un autre l'homme complète la femme et inversement donc bon, faut voir le verre à moitié plein se dire que de toute façon notre destin est déjà écrit.
Citation
Terracotta summer a écrit:
C'est pareil pour moi, j'ai connu que ce genre d'homme.
Il y avait un homme qui était intéressé par moi, mais il est parti vivre au Maroc. Il m'avait proposé de le suivre, je ne pouvais pas suivre quelqu'un que je connaissais depuis quelques semaines.

Pourquoi faire perdre le temps d'une personne s'il ne recherche pas du sérieux ?
15 septembre 2020 17:22
il n'y a pas que le sérieux dans la vie

quelqu'un qui cherche a s'amuser, a passer du "bon temps", ou autres ça existe aussi

et si toi tu cherche du sérieux tu lui fait aussi perdre son temps.


Citation
Terracotta summer a écrit:
C'est pareil pour moi, j'ai connu que ce genre d'homme.
Il y avait un homme qui était intéressé par moi, mais il est parti vivre au Maroc. Il m'avait proposé de le suivre, je ne pouvais pas suivre quelqu'un que je connaissais depuis quelques semaines.

Pourquoi faire perdre le temps d'une personne s'il ne recherche pas du sérieux ?
gtx
15 septembre 2020 17:52
Aleykoum Salam,

Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit :
«Ne parlez pas trop sans évoquer Allah, car l’excès de paroles sans évoquer Allah durcit le cœur, et l’homme le plus éloigné d’Allah est celui qui a le cœur dur. » (al-Tirmidhî).
D
15 septembre 2020 18:48
Je n'ai fait perdre le temps à un homme, je suis sincère avec la personne.
Je ne cherche pas à m'amuser, je n'ai plus le temps pour ça. Le temps passe trop vite, je ne veux pas jouer au chat et à la souris.
Je ne retiens pas si la personne s'en va, pas la peine de revenir.
Un homme qui met du temps à se décider, il ne sait pas ce qu'il veut. C'est maintenant ou jamais.
Un vie de couple ça se construit, se faire confiance.



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
il n'y a pas que le sérieux dans la vie

quelqu'un qui cherche a s'amuser, a passer du "bon temps", ou autres ça existe aussi

et si toi tu cherche du sérieux tu lui fait aussi perdre son temps.
15 septembre 2020 22:19
thats right
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je n'ai fait perdre le temps à un homme, je suis sincère avec la personne.
Je ne cherche pas à m'amuser, je n'ai plus le temps pour ça. Le temps passe trop vite, je ne veux pas jouer au chat et à la souris.
Je ne retiens pas si la personne s'en va, pas la peine de revenir.
Un homme qui met du temps à se décider, il ne sait pas ce qu'il veut. C'est maintenant ou jamais.
Un vie de couple ça se construit, se faire confiance.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
y
16 septembre 2020 07:24
tu es vraiment une dure à cuire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook