Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS LA DEUXIEME FEMME
r
7 février 2013 16:54
bonjour tout le monde,

je suis une jeune femme de 28 ans ,hamdolilah j ai ts qu il faut,mais j aime bien un homme marié ,il m a demande le mariage depuis le premier contact j ai accepte apres bcp d effort de sa part qui justif qu il m aime bcp malgre j avais d autre proposition ,j ai accepte car j l connais avant, ,apres la fiancaille avec la presence de tte sa famille et ma famille et apres une guere par sa femme ( y a ait une propositio de divorce ) nous avons eu son autorisation signe et cachete et on a depose le dossier complet au tribunal mais l juje a refuse pour justif manque d un doc ,nous avons essaye une autre fois sans succe ,sa famille nous a cherche un avocat qu il a pu ramener le document demande par l tribunal avec l accord de la premiere,pour information j ai une bonne relation avec elle meme avec sa fille ts va bien hamdolilah
mais l juje a refuse encore une fois sans connaitre l justif cette fois vu qu on a tous depose mon fiance a tous les moyens financiers plus l accord de la femme + un certificat medicale qui justif la maladie de cette dame malgre ttttts ca rien pour une troisieme fois la meme chose,
nous avons touuus legales a 100%
depuis le debut j savais qu il est marie et je la ime bcp il a fait bcp pour accepter et il est tjrs pret pour faire l impossible pour moi , ,pour clarifier les choses nous avons achete une maison et on est entrain d acheter des meubles n reste que l accord du tribunal
devant nos amis et nos famille ns somme marie mais devant la loi pas encore
merci de nous aider pour resoudre c probleme qui m stresee jour apres jour a j arrive pas a m concentrer ni dans mon travail ni dans mes etudes
Merci pour votre aide
pour avoir qq un pour nous aider ns sommes pret a tous pour regler ca

Rim.
a
7 février 2013 17:11
surtout un conseil : faites tout très clairement et ne déviez pas de la loie car après cela sera pire....
E
7 février 2013 17:16
C aussi cque se dit la premiere ...
8 février 2013 00:47
chapeau bas le jugeWelcome
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
n
8 février 2013 13:15
slm alikom ma soeur si vous ete algerienne et ta l'accord de sa femme le juje accpet le mariage si nn le moyen le plus simple un mariage relégieu un bébé avec son extrait de naissance le tien et celui de ton mari tu aura un livret de famille du tribunal
si vous ete musulman on ne oblié pas que le dieu a autorisé 4 femmes
جاء قوله تعالى في سورة النساء استرسالاً في موضوع اليتامى: ]وَإِنْ خِفْتُمُ, أَلاَّ تُقْسِطُوا فِي الْيَتَامَىا فَانكِحُوا مَا طَابَ لَكُم مِّنَ النِّسَآءِ مَثْنَىا وَثُلاَثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْـتُمُ, أَلاَّ تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً اَوْ مَا مَلَكَتَ اَيْمَانُكُمْ
ذَالِكَ أَدْنَىآ أَلاَّ تَعُولُوا [ [النساء: 03
s
8 février 2013 14:08
pffff les femmes d'aujourd'hui barou....elles s'accrochent aux hommes mariés et en plus avec enfants ..mais tu sais ...kama toudinou toudane ...cet homme va avoir une 3 éme femme apres toi bien sur ...amchi adhahbi ..et vive ce juge et vive la loi .....quoi musulman aura 4 femmes toi deja t'as mm pas pour boire un ti café ou avoir une cigarette et vous ouvrez la gueule musulman 4 femmes ...wallah ghir bahdaltouna...pffffff allez au diable.....
n
8 février 2013 16:03
Citation
salim madani a écrit:
pffff les femmes d'aujourd'hui barou....elles s'accrochent aux hommes mariés et en plus avec enfants ..mais tu sais ...kama toudinou toudane ...cet homme va avoir une 3 éme femme apres toi bien sur ...amchi adhahbi ..et vive ce juge et vive la loi .....quoi musulman aura 4 femmes toi deja t'as mm pas pour boire un ti café ou avoir une cigarette et vous ouvrez la gueule musulman 4 femmes ...wallah ghir bahdaltouna...pffffff allez au diable.....
anta makche 5ir men rabi ki gal 4 femme vien critiqué notre prophete mouhamed اولا تزوج الرسول (ص) وكان عمرة 25سنة
عدد زوجات الرسول (صلى الله عليه وسلم ) 11 امراة
1-السيدة خديجة بنت خويلد
2-السيدة سودة بنت زمعة
3-السيدة عائشة بنت ابي بكر
4- السيدة حفصة بنت عمر
5-السيدة هند ام سلمه
6-السيدة زينب بنت جحش
7-السيدة جويريه بنت الحارث
8-السيدة صفيه
9-السيدة أم حبيبه بنت ابي سفيان
10-السيدة ماريا القطبيه
11- السيدة ميمونة بنت الحارث
وكانت اول امراءة أرملة في الاسلام هي زوجة الرسول (ص) سوداء بنت زمعة وتزوجها الرسول (ص) وكان عمرها 80 سنه
وكانت أول زوجة من زوجات الرسول (ص) تزوجها بكريه هي السيدة عائشة بنت ابي بكر وأول زوجات الرسول (ص) هي السيدة خديجة بنت خويلد تزوجها وكانت اكبر منه 25 سنه5i
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook