Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en deuil j ai besoin d aide
4 novembre 2019 07:32
Salam,

Barakallahou fik pour avoir veillé sur ton père. Je compatis à ta souffrance, qu'Allah apaise ton chagrin.

Tu sembles être une femme forte Mash'Allah, alors sois forte pour ton papa, pour toi et ta famille. Ton père est toujours dans ton cœur, souviens toi des bons moments passés avec lui. Courage yawning smiley
4 novembre 2019 10:16
Barak Allah o fik khti c est gentil

Femme forte je sais pas mais j avoue que je pensais pas avoir la force d affronter le fait de voir mon pere a la chambre mortuaire mais j ai toujours cette image dans ma tête il était inherte mais beau masha Allah j ai eu l impression de voir mon pere 10 ans en arrière. Quand je suis sorti de la chambre mortuaire j ai fais jn malaise car 4 jours avant je l avais vu vivant certes mais inquiet en me disant au revoir il me donnait des conseils et j ai su que c etait la dernoere fois que je le verrai vivant

Al hamdoulilah 3la koli hal je pense qu il faut du temps pour me relever Allah est avec les patients
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
29 décembre 2019 22:43
Allah y rahmo, Qu’Allah apaise ta douleur Amine
Puisse Allah lui ouvrir les portes du Paradis
Amine.
31 décembre 2019 08:09
Amin barak lah o fikom
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
31 décembre 2019 08:25
Salam

Il faut de la patience et du courage. Le temps (comme on dit) guérit les blessures.




Citation
islampourlavie a écrit:
As salam aalaykom
Tout est dans le titre j ' ai perdu mon papa le 4 septembre 2019 il était atteint d un cancer du poumon depuis 2014 il s'est battu mais la.maladie a gagné al hamdoulilah c est la volonté d Allah soubhana mais je ne m en remet pas il me manque terriblement

je vis en région parisienne il vivait dsns le sud hamdoulah Allah m a accordé le fait d etre près de lui tout cet été a m m'occuper de lui il s affaiblissait de jour en jours mais il continuait a se battre il a lu le Coran 2 jours avant sa mort et a gardé toute sa tête jusqu'à la fin

mais je n ai pas assisté à sa mort je suis rentré sur paris pour la rentrée des classes mais je suis reparti le jour de sa.mort 4 jours se sont écoulés entre mon départ et sa.mort j airai du rester avec lui et mes sœurs m m'ont dit que la veille de sa mort il m a réclamé et que cetait les seules paroles qu il avait prononcé ça m a fait mal

J ai 3 enfants je me bats pour eux mais c dur quand je regarde ses photos je fond en larmes il me manque comment se sortir de cette souffrance ya rabi je prie je lis le coran je me lève la nuit pour prier

Allah y rahmo...

Merci de m avoir lu
K
24 mai 2021 11:08
Bonjour a tous
Je sais que cela fait longtemps que tu as posté cela okhty et inchallah que tu vas mieux et que dieu t'a apporte la patience
Je vis la meme chose que toi, exactement pareil et je me demande comme toi si un jour j'arriverai à me relever
Cela fait deux semaines
Inchallah que dieu nous aide et nous apporte la patience et surtout qu'il accorde la miséricorde à nos défunts
s
13 février 2023 00:57
Tu n es pas la seule, j ai perdu mon pere moi aussi. Alhamdoulileh on a l islam dans notre vie. alhamdoulileh ala koli hal, toujours. Je ressent une souffrance et un manque extreme, c est comme si une partie de moi s est envolee. Mais faut tenir bon et continuer dans le droit chemin, comme nos parents l ont fait. Cette vis n est qu un passage et on se reverra inshallah a l audela, ce n est pas fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook