Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en deuil ...
5 novembre 2019 13:25
Salam

Je suis en deuil, très touché par la mort de Charlot, je l’ai découvert flotter et immobile dans un de mes aquariums, je l’ai déjà enterré dans mon jardin à côté d’autres animaux domestiques morts chez-moi, je me sens triste car il fait partie de la famille:
 
Charlot 0
 
Charlot 0
D
5 novembre 2019 13:26
Wa aleykoum salam,

Oh que c'est triste,je suis désolée pour toi sad smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis en deuil, très touché par la mort de Charlot, je l’ai découvert flotter et immobile dans un de mes aquariums, je l’ai déjà enterré dans mon jardin à côté d’autres animaux domestiques morts chez-moi, je me sens triste car il fait partie de la famille:
 
Charlot 0
 
Charlot 0
5 novembre 2019 13:29
crying(?? je suis peiné pour toi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis en deuil, très touché par la mort de Charlot, je l’ai découvert flotter et immobile dans un de mes aquariums, je l’ai déjà enterré dans mon jardin à côté d’autres animaux domestiques morts chez-moi, je me sens triste car il fait partie de la famille:
 
Charlot 0
 
Charlot 0
m
5 novembre 2019 13:31
Aleycoum salem

Je comprends, moi qd notre lapin est mort, j ai pleuré a mort, c etait comme pote
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis en deuil, très touché par la mort de Charlot, je l’ai découvert flotter et immobile dans un de mes aquariums, je l’ai déjà enterré dans mon jardin à côté d’autres animaux domestiques morts chez-moi, je me sens triste car il fait partie de la famille:
 
Charlot 0
 
Charlot 0
L
5 novembre 2019 13:45
Il s'est noyé ?moody smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis en deuil, très touché par la mort de Charlot, je l’ai découvert flotter et immobile dans un de mes aquariums, je l’ai déjà enterré dans mon jardin à côté d’autres animaux domestiques morts chez-moi, je me sens triste car il fait partie de la famille:
 
Charlot 0
 
Charlot 0
1
5 novembre 2019 13:48
Moi je l aurais mangé, pote ou pas...
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je comprends, moi qd notre lapin est mort, j ai pleuré a mort, c etait comme pote
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
5 novembre 2019 13:56
il n'arrivait plus à nager meskine ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il s'est noyé ?moody smiley
L
5 novembre 2019 13:59
Un seul être vous manque et tout est dépeuplécrying(

Pourquoi vous ne l'avez pas fait empailler JusteCjuste ? il aurait pu trôner sur votre table de nuit
et vous vous seriez endormi chaque soir avec son regard bienveillant posé sur vous.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis en deuil, très touché par la mort de Charlot, je l’ai découvert flotter et immobile dans un de mes aquariums, je l’ai déjà enterré dans mon jardin à côté d’autres animaux domestiques morts chez-moi, je me sens triste car il fait partie de la famille:
 
Charlot 0
 
Charlot 0
L
5 novembre 2019 13:59
Même avec l'aide d'une bouée ?
Citation
HAKYM a écrit:
il n'arrivait plus à nager meskine ?
5 novembre 2019 14:02
Je crois que je n'ai pas de coeur car même quand mon chat est mort je n'ai pas pleuré et pris son cadavre encore chaud pour l'enterrer.

Oui c'est terrible
L
5 novembre 2019 14:07
Ton chat s'est noyé aussi comme le poisson de JusteCjuste ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Je crois que je n'ai pas de coeur car même quand mon chat est mort je n'ai pas pleuré et pris son cadavre encore chaud pour l'enterrer.

Oui c'est terrible
K
5 novembre 2019 14:11
Salam alaikoum


tu l'avais depuis longtemps ?...
En tout cas c'est un beau spécimen....







Ta enterré des poissons et koi d'autres dans ton jardin ?
C
5 novembre 2019 14:26
ptdr t'es bête.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il s'est noyé ?moody smiley
L
5 novembre 2019 14:30
Pas du tout !

Tu n'as jamais vu un poisson se noyer ?
On ne dira jamais assez à quel point les leçons de natation ne sont pas choses inutiles.

Citation
Citruss a écrit:
ptdr t'es bête.
5 novembre 2019 14:43
Non mais je l'ai vu perdre du poids au point de sentir ses côtes. Il avait 18 ans donc il était âgé.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton chat s'est noyé aussi comme le poisson de JusteCjuste ?
m
5 novembre 2019 14:55
T es mechant!

Franchement impossible, si tu l avais vu avec ses beaux petits yeux et son visage d innocent tu changerais d avis tres vite mdr
Citation
100coeur* a écrit:
Moi je l aurais mangé, pote ou pas...
5 novembre 2019 15:29
Il avait une tumeur sur la tête ou c'est l'apparence normal du poisson perplexe
5 novembre 2019 15:43
Bella c’était la femme de Charlot, elle a sentie sa disparition de l’aquarium, elle ne fait que tourner sans arrêt sad smiley
 
Bella 0
Une photo de Bella et Charlot avant sa mort sad smiley
5 novembre 2019 15:45
le maître nageur s'était endormi !!!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Même avec l'aide d'une bouée ?
5 novembre 2019 15:49
C’est une race japonaise avec une coiffe très particulière
Citation
azerty0007d® a écrit:
Il avait une tumeur sur la tête ou c'est l'apparence normal du poisson perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook