Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis détruite,lisez moi :-( aidez moi llah yjazikoum b alf khér
l
29 mars 2013 19:53
bonjour tout le monde, j espére que vous allez bien?? j'ai connu ce site lors de la préparation du plus beau jour de ma vie, et la, je reviens vers vous, pour vous raconter mes peines et libérer un peu mon coeur, je n ose raconter a personne, je garde tout pour moi,mais la, j arrive vraiment au top, j en peux plus
bon, sans trop s'attarder, je suis mariée depuis 1an et demi a un homme que j ai fréquenté pendant 3ans, je l aime plus que tout au monde,au début de notre mariage, j étais aux anges, la femme la plus heureuse au monde,il est gentil, sympat,aimable, pratiquant... mais en méme tps, une personne ki s exprime pas trop, pas trop calin ni attentionné, aucun geste tendre de sa part ni un mot doux, mais tout cela, ne m empéchait pas de vivre ma vie pleinement prés de mon amoureux. aprés 3 mois de mariage, notre relation a commencé a se dégrader, je le sentais en fait plus, je le sentais loin, dés k il rentre du boulot,direct la télé,on parle pas, on discute pas et on fait rien tous les 2, aucune activité ni la semaine ni le weekend a part aller faire les courses,
il y a 2 mois,il m a pas touché, je l ai abordé 2fois, on a fait l amour mais c était vite fait, quand je lui demande qu"est ce k il y a, il me dit rien arréte de faire des histoires, moi perso, je trouve anormale, le fait k on fait rien pendant tout ce tps,je sens ke je l intérésse plus, je me trouve plus belle ni sexy, je me trouve moche a ses yeux.il me taquine plus comme avant, me trouve jamais jolie....... et j en passe.
aujourd'hui, je cherchais sur inetrnet sur son tél , et j ai trouvé sur google k il recherchait le nom et prénom d une fille k il connaissait, quand je lui ai demandé ca et pkoi tu la recherches, il fait le sourd comme tjrs, me reproche de fouiller sur son tél et coupe toute communication ((j ai oublié de vous dire que mon cher mari ne connait pas ce ke veut dire communiquer, a chaque fois, j ouvre un sujet, soit il s énerve ou il répond pas)), bref, on s est disputés, et je lui ai dis ces 4 vérirés en face et ke j en avais marre, et ke j ai réfléchi et la je veux divorcer, il n a pas pris mes paroles au sérieux c sur mais, il m a dit arréte tes conneries..... et il est parti au boulot, quand il va rentrer, je suis sure k il m adressera pas la parole, ah et aussi, Mr ne veut pas avoir d enfant d enfants, alors que moi, j ai trés envie d étre maman, et ke mes parents chéris voient leurs petits fils, lui dit non pas maintenant, je lui dis mais pkoi? il me répond Y A PAS DE RAISON, HAKKAK W SAFI BLLATI ALINA, boooooooooof, wllah je suis trés triste, je vous écris et mes larmes n ont pas arrété de couler, je l aime tellement, j aime sa famille, lui aussi adore ma famille, mais j ai l impression de ne pas le rendre heureux, je le vois pas heureux avec moi ni amoureu d ailleurs, lui il me dit ke je me trompe. je fais bcp d efforts pour lui, je change de coupe, coloration.... j achéte des nuisettes de réve que je n ai pas mis ca fait un bon moment,il vient jamais faire le 1er pas, c moi ki vais tjrs vers lui, et commence a l exciter comme une conne, quand je lui dis j ai envie ke tu me fasses la méme chose, il me dit je ss fatigué et en plus, j aime bien quand c toi ki fait tout, pkoi il comprend pas que je suis en manque d affection, d amour et de sexe. je lui fait comprendre ca mais j ai l impression k il comprend rien, il donne pas d importance a ce ke je lui dis ou reproche.
dsl d étre aussi longue, je fais quoi avec ce mari, aidez moi llah yjazikoum b alf khér
p
29 mars 2013 20:07
Salam


Je sais pas trop quoi te conseiller, à part le perquisitionner et avoir une discussion sérieuse avec lui, tu lui pose les questions qui vont droit au but, du genre tu m'aimes plus?

Je pense qu'il tiens a toi sinon quand tu as proposer le divorce il aurai dit oui.
m
29 mars 2013 20:13
Salut,

Je comprend ce que tu vis car je vis un peu la même chose.Mais c'est sur que la meilleure solution c'est de discuter discuter et encore discuter.Il faut l'obliger car sinon tous les deux vous serez de plus en plus malheureux jusqu'au jour ou vous vous demanderez pourquoi vous êtes restés ensemble.Faut pas gâcher une vie comme cela, on en as qu'une.
l
29 mars 2013 20:25
Merci bcp pout ta réponse, quand je lui dis est ce ke tu m aimes plus?? Il me dit nn je t aime, arréte de dire n importe koi, mais il ne convainct pas, tu vois,? Je le sens froid . D ailleurs, il a grandi de cette facon, il me dit tjrs j ai grandi au sein de ma famille sans entendre un je t aime mon fils ou koi ke ce soit, donc je comprends un chwiya mais n empéche ke moi sa femme j ai besoin de me sentir aimée. Et pour le divorce, il y pensera méme pas ke c vrai de ma part. Je l attend tjrs et je suis sur mes nerfs wllah
j
29 mars 2013 20:31
salut j'ai lu ton histoire..essaie de passer un peu de temps chez ta famille .....il se sentira seul et il s rendra vite compte que tu lui manque
l
29 mars 2013 20:34
Ma famille habite juste a coté, je leur ai rien raconté, et je les vois assez souvent
j
29 mars 2013 21:05
meme s'il sont à coté passe quelque temps chez eux ..ou sinnon moi si jétais a ta place je l'aurai ignoré à mon tour ,,, je pense kil comprendra .....que tu a assez fais d'effort comme ca ....et si il t'aime vraiment il viendra vers toi.


kheir inchallah
A
29 mars 2013 21:09
Tu travaille pas ?! Qu'est ce que tu fais dans la vie ?!

Quelquefois il faut savoir prendre de la distance un peu, tu m'a l'air trop sur son dos!

Il fait le sourd, et il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Difficile de te donner du courage dans ta souffrance.

Mais vouloir des enfants alors qu'on est malheureuse dans son couple je doute que ce soit judicieux...
l
29 mars 2013 21:29
Je fais rien pour le moment, je cherche du boulot, sinon, tu as raison, je suis trop naive, j arrive pas a lui couper la parole ou faire la méchante ou la méfiante, quand on s embrouille, il oublie vite c vrai et vient me parler, mais ana méme s il me fait du mal je tiens janais les mauvaises choses dans mon coeur, wllah je dis tjrs ya rebbi y9ssehli 9elbi chwiya. C l éducation de ma maman et on subit les conséquences: dima llah yssameh lkah yssameh maus a un certain moment c bon on en a marre
Z
29 mars 2013 22:02
Je ne suis pas omnisciente pour savoir ce qui se passe réellement dans la tête de ton mari et au sein de ton couple.

Mais tu dis l'avoir fréquenté 3ans, ce qui n'est pas rien... Aujourd'hui, tu y vois un changement brutale entre ce qu'il a pu être avec toi et ce qu'il est devenu ?
Ou bien, la froideur faisait partie de lui ? ...

Tente de revenir sur ton passé, un homme qui change subitement c'est un homme dont sa vie change aussi, et là il va falloir creuser, fouiner, fouiller... Donc ne rien perdre de vue.
Ton premier élément, c'est cette "fille" qu'il recherche sur internet... C'est pas anodin.
Garde ça dans le coin de la tête, quitte à la contacter directement.

Tu as bien réagit en essayant de communiquer avec lui... Maintenant, je te conseil d'arrêté, de vivre ta vie même si au fond çà brûle. Un homme qui repousse ton enthousiasme, rien ne sert de le coller. Il faut savoir prendre ses distances aussi, pour justement voir si un changement vient de sa part.

Non ce n'est pas normal, de te laisser douter comme ça, non c'est pas normal de ne pas recevoir de la tendresse de son mari...

Il a un souci, quelque soit sa gravité, c'est à toi qu'il doit s'adresser...
J'ai horreur de l'ignorance et l'ignorance n'a que pour meilleur réponse l'ignorance.

Sbor ma soeur. Calme toi et observe juste, sors un peu, fait des activités... En espérant qu'il trouvera enfin le courage de se confier à toi.
l
29 mars 2013 22:11
Merciii pour vos réponses, méme avant le mariage, il disait rarement des je t aime et des mots doux mais il me montrait par différentes maniéres k il tenait a moi, mais la, il fait plus aucun effort pour moi :-(
29 mars 2013 22:12
salem
j'éspère que ça va s'arranger.
bon courage;
29 mars 2013 22:42
Salam alaykum,

je suis peinée par ce que tu ressens... jte conseille ma soeur de ne pas envisager le divorce car le mariage est un engagement qu'il faut respecter malgré les épreuves. Et pour moi là c'est une épreuve pour toi. Je pense que ton mari doit faire un travail sur lui-même pour devenir le mari qu'il doit être.
Un mariage ça se prépare, être époux ou épouse ça s'apprend. Il doit se rendre compte que ce n'est pas le comportement qu'un musulman doit avoir envers sa femme.
Je te conseille donc de lui envoyer quelqu'un de sage pour le conseiller dans son comportement et son rôle d'époux.

Te concernant jte conseille de na pas relacher tes efforts sans pourtant en faire trop pour ne pas être déçue... donc continue à prendre soin de toi, de te faire très belle mais ne va pas vers lui et attend qu'il agisse de lui même car peut-être que te connaissant il ne ressent pas le besoin de venir vers toi car toi tu le fais...

En tout cas je souhaite que tout s'arrange entre vous fais do'a ma soeur.

Qu'Allah vous préserve et vous aide. Salam.
c
29 mars 2013 22:46
je t envoyé un mp
h
30 mars 2013 00:09
Citation
layalinad a écrit:
bonjour tout le monde, j espére que vous allez bien?? j'ai connu ce site lors de la préparation du plus beau jour de ma vie, et la, je reviens vers vous, pour vous raconter mes peines et libérer un peu mon coeur, je n ose raconter a personne, je garde tout pour moi,mais la, j arrive vraiment au top, j en peux plus
bon, sans trop s'attarder, je suis mariée depuis 1an et demi a un homme que j ai fréquenté pendant 3ans, je l aime plus que tout au monde,au début de notre mariage, j étais aux anges, la femme la plus heureuse au monde,il est gentil, sympat,aimable, pratiquant... mais en méme tps, une personne ki s exprime pas trop, pas trop calin ni attentionné, aucun geste tendre de sa part ni un mot doux, mais tout cela, ne m empéchait pas de vivre ma vie pleinement prés de mon amoureux. aprés 3 mois de mariage, notre relation a commencé a se dégrader, je le sentais en fait plus, je le sentais loin, dés k il rentre du boulot,direct la télé,on parle pas, on discute pas et on fait rien tous les 2, aucune activité ni la semaine ni le weekend a part aller faire les courses,
il y a 2 mois,il m a pas touché, je l ai abordé 2fois, on a fait l amour mais c était vite fait, quand je lui demande qu"est ce k il y a, il me dit rien arréte de faire des histoires, moi perso, je trouve anormale, le fait k on fait rien pendant tout ce tps,je sens ke je l intérésse plus, je me trouve plus belle ni sexy, je me trouve moche a ses yeux.il me taquine plus comme avant, me trouve jamais jolie....... et j en passe.
aujourd'hui, je cherchais sur inetrnet sur son tél , et j ai trouvé sur google k il recherchait le nom et prénom d une fille k il connaissait, quand je lui ai demandé ca et pkoi tu la recherches, il fait le sourd comme tjrs, me reproche de fouiller sur son tél et coupe toute communication ((j ai oublié de vous dire que mon cher mari ne connait pas ce ke veut dire communiquer, a chaque fois, j ouvre un sujet, soit il s énerve ou il répond pas)), bref, on s est disputés, et je lui ai dis ces 4 vérirés en face et ke j en avais marre, et ke j ai réfléchi et la je veux divorcer, il n a pas pris mes paroles au sérieux c sur mais, il m a dit arréte tes conneries..... et il est parti au boulot, quand il va rentrer, je suis sure k il m adressera pas la parole, ah et aussi, Mr ne veut pas avoir d enfant d enfants, alors que moi, j ai trés envie d étre maman, et ke mes parents chéris voient leurs petits fils, lui dit non pas maintenant, je lui dis mais pkoi? il me répond Y A PAS DE RAISON, HAKKAK W SAFI BLLATI ALINA, boooooooooof, wllah je suis trés triste, je vous écris et mes larmes n ont pas arrété de couler, je l aime tellement, j aime sa famille, lui aussi adore ma famille, mais j ai l impression de ne pas le rendre heureux, je le vois pas heureux avec moi ni amoureu d ailleurs, lui il me dit ke je me trompe. je fais bcp d efforts pour lui, je change de coupe, coloration.... j achéte des nuisettes de réve que je n ai pas mis ca fait un bon moment,il vient jamais faire le 1er pas, c moi ki vais tjrs vers lui, et commence a l exciter comme une conne, quand je lui dis j ai envie ke tu me fasses la méme chose, il me dit je ss fatigué et en plus, j aime bien quand c toi ki fait tout, pkoi il comprend pas que je suis en manque d affection, d amour et de sexe. je lui fait comprendre ca mais j ai l impression k il comprend rien, il donne pas d importance a ce ke je lui dis ou reproche.
dsl d étre aussi longue, je fais quoi avec ce mari, aidez moi llah yjazikoum b alf khér

salam alaykoum surtout ne divorce pas car sa va être hyper dure pour retrouver quelqu'un en plus le problème est minime il peut s'arranger il te frappe pas il t'insulte pas tu mange a ta faim hamdoullilah si tu veux quelque chose monsieur te le paye le mieux c'est de ramené une personne qu'il connaissent de l'extérieur pour lui demander ce qui ne va pas et trouvé une solution mais je te répète ton problème dit toi bien tu aurait pu tomber sur pire avoir un problème pire que celui la et si tu la connue comme sa tu doit patienté car la situation est vivable c'est pas comme si il te frappé smiling smiley

qu'allah te facilite amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 00:55 par haagen-dazs.
m
30 mars 2013 09:25
Je ne voudrais pas t'affoler mais y a sûrement une femme la dessous... Parce qu'un homme qui se refuse à sa femme, c'est chaud les marrons chaud! Autrement dit, il a déjà soulagé sa peine ailleurs quoi!

Deux solutions : tu continues de lui courir après et il fuira de plus en plus en loin, ou bien tu le laisses miroiter et en attendant, tu sors avec tes copines, tu te fais belle (pour toi seule) un peu plus à chaque fois et il cherchera après toi.

Si la deuxième solution ne fonctionne pas, c'est que c'est mort depuis belle lurette.

smiling smiley
J
30 mars 2013 09:41
Salam,


Tu l'as fréquenté pendant 3 ans.

Vous êtes mariés depuis 1 an et demi.

Il recherche une ex-connaissance....


Question : est-ce qu'avant de te marier tu connaissais les valeurs et la personnalité de ton conjoint ?

Parce que 3 ans de fréquentation ça permet de savoir si l'autre est communiquant ou pas, comment il gère les disputes, est-ce qu'il n'a pas un amour ancien qui le hante et qu'il voudrait retrouver, bref 3 ans c'est long quand même....
l
30 mars 2013 12:43
Merci bcp haagen-dazs, ta réponse me donne un peu d espoir et me remonte un peu le moral, c vrai ke hamdoullah il y a bcp plus pire ke moi. J essaierai de calmer un peu le jeu et me calmer et on verra, ya rebbi t3inni
l
30 mars 2013 12:50
Mais bien sur puisque j ai accepté de me marier avec lui c ke j ai vu en lui l homme convenable, la fréquentatiin avant le mariage n a rien a voir avec le fait de vivre a 2 sous le méme tout. On découvre pleines de choses.
30 mars 2013 14:30
salam ma sœur je pense q'il y a un manque de communication entre vous dit lui tout ce que tu as sur le cœur et tu verra bien que ALLAH te vienne en aide inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook