Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désolée. Qu'Allah nous pardonne
10 octobre 2021 12:58
Salam aleykoum

Qu'Allah me pardonne pour le manque de discrétion dont je peux faire preuve. Qu'Allah nous guide et nous ameliore en tant que musulman..

Je viens aujourd'hui m'excuser pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire ici sans m'en rendre compte, j'en ai tellement honte. Mais par Allah pensez à vous remettre en question ne vous faites pas du mal et ce même quand vous ne pensez pas vous en faire.
Je ne peux pas laisser une mauvaise action sans essayer de la réparer donc ne faisons jamais les choses comme le font les gens, ne suivons pas leurs exemples et suivons seulement ceux des prophetes que la paix soit sur eux..

Soyons discret et bon envers nous même
Préservons nous du mal et demandons nous pourquoi nous faisons les choses mais attention de ne pas tomber dans l'obsession.

Qu'Allah nous dirige vers le droit chemin et qu'Il nous offre la chance de pouvoir nous repentir avant de partir de la vie d'ici bas avec ces pêchers..

Réfléchissons sur nos agissements, ne nous reposons pas sur nos acquis, ne considérons pas les acquis comme des acquis qui resterons toujours à ce stade d'acquis et ne banalisons pas ce qui semble petit (petit pécher, petit emauvaise pensée) car ensemble des gouttes peuvent remplir un grand sceau entier qui pourrait nous tremper de la tête au pied si on nous le versait dessus..
Qu'Allah nous pardonne..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/21 15:52 par Lilâk07.
T
10 octobre 2021 13:14
On est tous des pêcheurs.
Cela s'appelle être humains.
10 octobre 2021 13:16
Dis-toi que c'est en pêchant que tu as pu comprendre ce qu'est le bien derrière et te réformer pour ...

On passe tous par là. C'est la vie.
10 octobre 2021 14:20
Amine. Qu'Allah nous pardonne parceque nous avons beaucoup pêché.. Si ce n'était sa miséricorde infinie nous serions tous damnés.
T
10 octobre 2021 14:27
Que de grands mots.
Damnés perplexe
10 octobre 2021 14:38
Ameen ???
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Qu'Allah me pardonne pour le manque de discrétion dont on peut faire preuve. Qu'Allah nous guide et nous ameliore en tant que musulman.

Je viens aujourd'hui m'excuser pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire ici sans m'en rendre compte, j'en ai tellement honte. Mais par Allah pensez à vous remettre en question ne vous faites pas du mal et ce même quand vous ne pensez pas vous en faire.
Soyez discret et bob envers vous même.. je ne peux pas laisser une mauvaise action sans essayer de la réparer donc ne faites jamais les choses comme le fond les gens, ne suivez pas leurs exemples et suivez seulement ceux des prophetes que la paix soit sur eux..

Préservez vous du mal et demandez vous pourquoi vous faites les choses mais faites attention de ne pas tomber dans l'obsession.

Qu'Allah nous dirige vers le droit chemin et qu'Il nous offre la chance de pouvoir nous repentir avant de partir de la vie d'ici bas avec ces pêchers..

Réfléchissons sur nos agissements, ne nous reposons pas sur nos acquis, ne considérons pas les acquis comme des acquis qui resterons toujours à ce stade d'acquis et ne banalisons pas ce qui semble petit (petit pécher, petit emauvaise pensée) car ensemble des gouttes peuvent remplir un grand sceau entier qui pourrait nous tremper de la tête au pied si on nous le versait dessus..
Qu'Allah nous pardonne..
10 octobre 2021 15:05
Amine Allah est si grand..
Citation
vivelescoucous a écrit:
Amine. Qu'Allah nous pardonne parceque nous avons beaucoup pêché.. Si ce n'était sa miséricorde infinie nous serions tous damnés.
L
10 octobre 2021 15:11
J'aurais apprécié que tu poursuives ton prêche en utilisant la première personne comme tu l'as commencé.

Sinon ça laisse planer un doute. Car tu évoquais bien tes fautes?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Qu'Allah me pardonne pour le manque de discrétion dont on peut faire preuve. Qu'Allah nous guide et nous ameliore en tant que musulman.

Je viens aujourd'hui m'excuser pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire ici sans m'en rendre compte, j'en ai tellement honte. Mais par Allah pensez à vous remettre en question ne vous faites pas du mal et ce même quand vous ne pensez pas vous en faire.
Soyez discret et bob envers vous même.. je ne peux pas laisser une mauvaise action sans essayer de la réparer donc ne faites jamais les choses comme le fond les gens, ne suivez pas leurs exemples et suivez seulement ceux des prophetes que la paix soit sur eux..

Préservez vous du mal et demandez vous pourquoi vous faites les choses mais faites attention de ne pas tomber dans l'obsession.

Qu'Allah nous dirige vers le droit chemin et qu'Il nous offre la chance de pouvoir nous repentir avant de partir de la vie d'ici bas avec ces pêchers..

Réfléchissons sur nos agissements, ne nous reposons pas sur nos acquis, ne considérons pas les acquis comme des acquis qui resterons toujours à ce stade d'acquis et ne banalisons pas ce qui semble petit (petit pécher, petit emauvaise pensée) car ensemble des gouttes peuvent remplir un grand sceau entier qui pourrait nous tremper de la tête au pied si on nous le versait dessus..
Qu'Allah nous pardonne..
10 octobre 2021 15:48
Tu as raison c'est pas ce que je voulais faire
Et pas que moi parce que ça concerne tout le monde
Citation
Lunedorée- a écrit:
J'aurais apprécié que tu poursuives ton prêche en utilisant la première personne comme tu l'as commencé.

Sinon ça laisse planer un doute. Car tu évoquais bien tes fautes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook