Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désolée
20 novembre 2022 20:27
Je vous jure que j'essaie mais non sa ne mène à rien j'ai envie de partir vraiment.. D'un côté je me dit que Dieu comprendra il sais que j'ai essayé d'aller mieux tellement de fois mais je n'arrive pas.. G de l'aide nul part la psy ne peux pas m'aider les gens qu'elle Reçois n'ont pas le mm type de problème les gens qu'elle reçois n'ont jamais eu d' hallucinations ne change pas de personnalité d'un coup.. Ce qui fait fuir les amis que je me suis faite... Je suis perdue il n'y a pas de solution .. Sa c une certitude
20 novembre 2022 20:37
Est-ce que je peux te balayer ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 novembre 2022 20:39
Salam aleikoum wa rahmatouLlah wa barakatouhou,

Yasmine, je sais que tu souffres beaucoup en ce moment, et que tu n'as pas eu une vie facile, et que tu n'as pas une vie facile actuellement.

Mais tu vas y arriver.
Fais toi confiance, fais confiance à Allah.

Accroche toi pour retrouver la santé.
Vois si dans ta ville il y a une Maison Des Adolescents.
Dis moi si tu as trouvé.

Tu merite tellement de prendre soin de toi, d'avoir une vie douce.
Bats toi pour reussir tes études et trouve un boulot tranquille, pas trop pénible et bien payé.
Ta mère sera tellement fiere de toi, quand tu seras une jeune femme tranquille avec une meilleure vie.
20 novembre 2022 20:51
G rien fait
20 novembre 2022 20:58
Y'en à une dans la ville voisine mais.. Sa va pas m'aider je le c
À savoir si je serai déjà une jeune femme j'ai qu'une envie c de rester à 15 ans pour tjr
20 novembre 2022 21:24
Pourquoi ? Je croyais que tu voulais partir de chez toi faire tes études
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Y'en à une dans la ville voisine mais.. Sa va pas m'aider je le c
À savoir si je serai déjà une jeune femme j'ai qu'une envie c de rester à 15 ans pour tjr
20 novembre 2022 21:28
Je sais pas..
20 novembre 2022 21:47
G tellement hâte de trouver le courage de le faire.. J'espère que Dieu me pardonnera
20 novembre 2022 21:54
Salam

Comment est ta relation avec Dieu ? Comment est ta pratique religieuse?
Parfois on a du mal, il faut comprendre pourquoi on a du mal et essayer déblayer petit à petit sans trop faire d’un coup.

Tout vient de là à mon avis, le coté spirituel influe énormément sur notre santé physique, psychique…
C
20 novembre 2022 21:58
Pfff, c’est quoi ces histoires : une psychologue qui ne voudrait pas te voir sous prétexte qu’elle ne connaît personne qui a des changements d’humeur ! Je désolée, je ne vais être tendre mais là c’est pas crédible.
En attendant, tu vas voir ta maman qui se trouve sûrement dans la pièce à côté et tu vas pleurer dans ses bras, c’est le meilleur remède.
20 novembre 2022 22:22
Elle ne ma pas dit sa.. J'en ai jms vu à vr dire mais j'imagine que elle pense comme sa
z
20 novembre 2022 22:43
Bonsoir Yasmine Ben Ahmed, je te lis en ce moment et si ça peut t'aider tu as le numéro fil santé jeunes ce sont des psychologues qui peuvent te parler par chat ou par appel, je traverse une période très difficile et je cherche de l'aide et ici ça m'aide, il faut que tu t'accroches la vie ici bas n'est facile pour personne sache le ne t'isole pas , parle le plus que tu peux , écrit ce qui ne vas pas sur une feuille vient ici enfin essaye toujours de t'occuper de parler et aussi prie , fait des invocations et évocations, du dikr ça aide vraiment.
C
20 novembre 2022 23:27
Ah, je préfère cette réponse. Je te l’ai déjà dit et je vais me répéter, tu es dans l’adolescence et ce qui t’arrives est plus fréquent que tu ne le penses. Tu n’es plus tout à fait une petite fille ni tout à fait une femme, c’est un moment compliqué à vivre avec en plus des histoires d’hormones qui font un peu n’importe quoi.
La religion c’est très bien, tu es un peu trop fragile en ce moment, donc fais toi aider en supplément par un professionnel de santé.
Une psychologue pour adolescent c’est pas un juge très méchant qui va te dire que tu folle et t’enfermer chez les zinzins … ni te donner des médicaments donc tu n’as pas avoir peur, tout ce que tu lui diras resteras entre elle et toi (secret médical) , il s’agit juste que tu puisses parler de tout ce que tu ressent, tu vides ton sac plutôt que de tourner tous les problèmes dans la tête.
Qu’est ce tu risques à essayer d’y aller ? Rien.
En revanche, à force de manque de sommeil, de nourriture ( hein! Le chewing-gum à la place du déjeuner, rhhho c’est pas malin ça ), tu t’épuises et c’est pas bon pour le fonctionnement du cerveau, pour la mémoire rien de pire. Le cerveau c’est la nuit quand on dort qu’il trie les informations enregistrées dans la journée ensuite il range tout dans les bonnes cases.
Visiblement, tu travailles bien et tu souhaites devenir avocate donc à toi de t’en donner les moyens.
Allez mademoiselle, future madame montre toi courageuse
20 novembre 2022 23:32
De faire quoi
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
G tellement hâte de trouver le courage de le faire.. J'espère que Dieu me pardonnera
21 novembre 2022 01:29
Jpense que tu as compris
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
De faire quoi
21 novembre 2022 01:34
Ca te dit pas d'organiser un petit truc avec les femmes de ce forum dans la vraie vie ? Tu pourrais discuter avec elles, te confier, demander conseil etc...

@mesdames, je pense que c'est nécessaire... Qu'Allah vous récompense d'avance pour votre aide...
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Je vous jure que j'essaie mais non sa ne mène à rien j'ai envie de partir vraiment.. D'un côté je me dit que Dieu comprendra il sais que j'ai essayé d'aller mieux tellement de fois mais je n'arrive pas.. G de l'aide nul part la psy ne peux pas m'aider les gens qu'elle Reçois n'ont pas le mm type de problème les gens qu'elle reçois n'ont jamais eu d' hallucinations ne change pas de personnalité d'un coup.. Ce qui fait fuir les amis que je me suis faite... Je suis perdue il n'y a pas de solution .. Sa c une certitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook