Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis déshabiller pendant mon sommeil
11 octobre 2016 15:02
Salam à tous
Alors voilà première fois que sa m'arrive et j'avoue je ressens quelque chose de bizarre je ne sais pas quoi ... En me réveillant ce matin je trouve mon haut enlève (Sachant que c'est un débardeur comment j'aurais pu réussir en l'enlever toute seule moody smiley) . Le bas intacte hamdoulilah . J'ai un sommeil profond donc j'ai rien vu venir . Est ce possible que je me sois déshabiller toute seule pendant mon sommeil ? Je précise que je ne souffre pas de somnambulisme ni d'aucun autre trouble du sommeil particulier..
Je commence a flipper . J'ai un sommeil de bébé , je dors souvent sans me réveiller ne serait ce que pour aller au toilettes sa m'arrive quasiment jamais.
Sa vous est déjà arrivé ?
11 octobre 2016 15:05
tu as du avoir trop chaud à un moment donné et du coup tu t'es déshabillé dans ton sommeil...
moi ça m'arrive des fois

pas de quoi s'inquiéter... non?

maintenant c'est moi qui panique mdr...
11 octobre 2016 15:10
Alaykoum salam,

Ça ne m'est jamais arrivé mais j'avoue que c'est flippant ton truc eye popping smiley

Pas de panique, dis-toi que tu t'es déshabillé toi-même et comme tu as le sommeil lourd c'est normal que tu ne t'en souvienne pas. Honnêtement mieux vaut penser à ça car tu risques de te faire des films qui vont te tracasser plus qu'autre chose.
Au pire filme toi et tu verras toi-même si ça se répète comment tu t'es déshabillé.
11 octobre 2016 15:11
Sachant qu'il fait froid j'aurais eu chaud .. Ouais je sais pas bizarre
Mdr je suis une peureuse moi confused smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tu as du avoir trop chaud à un moment donné et du coup tu t'es déshabillé dans ton sommeil...
moi ça m'arrive des fois

pas de quoi s'inquiéter... non?

maintenant c'est moi qui panique mdr...
1
11 octobre 2016 15:26
Salam

Bonne question

Tu as dormi où et avec qui (sous entendu dans la pièce ou ailleurs dans l'appartement)?

Si tu étais seule ou avec des personnes de confiance tu as probablement enlevé ça toute seule, parce que tu avais chaud ou que ça te grattait par exemple

Récite les trois dernières sourates avant de dormir + ayat Kursi + les douaas avant de dormir inshaAllah

[sajidine.com]

Kheir inshaAllah


Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà première fois que sa m'arrive et j'avoue je ressens quelque chose de bizarre je ne sais pas quoi ... En me réveillant ce matin je trouve mon haut enlève (Sachant que c'est un débardeur comment j'aurais pu réussir en l'enlever toute seule moody smiley) . Le bas intacte hamdoulilah . J'ai un sommeil profond donc j'ai rien vu venir . Est ce possible que je me sois déshabiller toute seule pendant mon sommeil ? Je précise que je ne souffre pas de somnambulisme ni d'aucun autre trouble du sommeil particulier..
Je commence a flipper . J'ai un sommeil de bébé , je dors souvent sans me réveiller ne serait ce que pour aller au toilettes sa m'arrive quasiment jamais.
Sa vous est déjà arrivé ?
I
IEF
11 octobre 2016 15:36
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ce n'est rien d'inquietant. Il ne faut pas tomber dans la psychose.

Recite correctement les invocations et sourates avant de dormir, ainsi tu seras Sous La Protection Divine.

C'est rien de grave, ne t'inquiete pas winking smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
11 octobre 2016 15:59
Salam.

La bretelle du débardeur était pas déjà un peu déchirer ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2016 16:28
Merci a vous de m'avoir répondu j'ai eu une sacrée frousse ce matin et j'étais pas bien toute la matinée..
J'avoue que parfois je suis tellement crève que j'oublie de faire mes protections sad smiley
Jimijo Oukhty yawning smiley rien avoir lol j'avoue que je comprends pas comment j'ai réussi a passer mes bras pour l'enlever fin soit je vais éviter de me tracasser pour rien je saurais pas de toute façon.
11 octobre 2016 16:45
Salam alikoum c'est pas inquiétant , s'il s'agirait d'une attaque d'entités invisibles il existerait d'autre détails.Tu as du enlever ton truc sans te rendre compte ca peut arriver
M
11 octobre 2016 17:26
C'est ton futur mari qui sera content !
11 octobre 2016 17:30
Loltongue sticking out smiley
Citation
Momo628 a écrit:
C'est ton futur mari qui sera content !
1
11 octobre 2016 18:37
Une fille a eu le meme souci que toî et c'est un amoureux qui avait fait le double des clés et qui venait la nuit chez elle alors que la chambre des parents est en face.

In ne se déshabille jamais seul.

Tu dois avoir un prétendant et ce qu'il te faut ne te déplaît pas on dirait. Épouse le tu pourras en profiter à fond
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
11 octobre 2016 19:00
Ne regarde surtout pas le film paranormal activity...
11 octobre 2016 19:12
Déjà regardé sa ne m'a rien fait de spécial ...
Citation
magd a écrit:
Ne regarde surtout pas le film paranormal activity...
11 octobre 2016 19:12
Are you crazy
Citation
118218 a écrit:
Une fille a eu le meme souci que toî et c'est un amoureux qui avait fait le double des clés et qui venait la nuit chez elle alors que la chambre des parents est en face.

In ne se déshabille jamais seul.

Tu dois avoir un prétendant et ce qu'il te faut ne te déplaît pas on dirait. Épouse le tu pourras en profiter à fond
11 octobre 2016 21:23
Slm je c c quoi


C Casper le fantome, il a dis jvai lui faire peur un peu et yop plus de débardeur, fais attention la proch fois c le bas mdrr ptdr grinning smiley evil
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà première fois que sa m'arrive et j'avoue je ressens quelque chose de bizarre je ne sais pas quoi ... En me réveillant ce matin je trouve mon haut enlève (Sachant que c'est un débardeur comment j'aurais pu réussir en l'enlever toute seule moody smiley) . Le bas intacte hamdoulilah . J'ai un sommeil profond donc j'ai rien vu venir . Est ce possible que je me sois déshabiller toute seule pendant mon sommeil ? Je précise que je ne souffre pas de somnambulisme ni d'aucun autre trouble du sommeil particulier..
Je commence a flipper . J'ai un sommeil de bébé , je dors souvent sans me réveiller ne serait ce que pour aller au toilettes sa m'arrive quasiment jamais.
Sa vous est déjà arrivé ?
12 octobre 2016 21:39
Salemalikoum
J espère tu as trouvé une explication pour ce petit problème?
13 octobre 2016 12:16
Bah non mais bon x) j'ai du me déshabiller toute seule ou on m'a aidée mystère perplexe
13 octobre 2016 12:20
Khir El khir incha allah
Essaie d oublier c'est mieux .
Allah moustane
N
13 octobre 2019 16:56
Ca m est arriver hier soir, moi aussi j ai un sommeil tres leger. Par ailleurs, j ai terminer le boulot vers 23h, arriver a la maison vers 23h20. J ai prit une douche comme a l habitude et enfiler mes pyjamas qui etait derriere la porte et direct au lit. J ai fermer les yeux vers 01h05am, puisque je me reveillais ce matin a 5h00am, Pendant une periode de la nuit j ai eu terriblement froid alors j ai réfugier mes main a l intérieur de mes cuisses, pour realiser que je n avais plus de pantalon de pyjama. Il etait juste a cote de moi parcontre, sur mes couvertures. Il etait 04h54. Alors non! Tu n est pas fou. Inexplicable aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook