Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je me suis déshabiller pendant mon sommeil
I
22 janvier 2020 08:28
Bizarre, il m'est arrivé la meme chose hier soir. Mon pull a été enlevé sans que je ne m'en sois rendu compte. J'ai vu que je n'avais plus que mon sous vêtements au réveil. Et le pull étais sous la couverture. J'ai pas un sommeil profond et je suis pas somnambule non plus que je sache je crois qu'il est impossible que je l'aie enlevé moi même. Et en plus vu qu'il fait froid il est à priori impossible que j'ai eu chaud pendant la nuit au point d'enlever mon pull.
Je crois fortement que c'est surnaturel
A
22 janvier 2020 09:05
Ptdrrrrr


Message trop court
S
22 janvier 2020 09:08
Ton pull est surnaturel et toi aussi je pense.
Sauf ton caleçon puisqu il est resté en place lui
Tu as eu chaud voire très chaud point !
M
22 janvier 2020 09:12
Mdr

Même pas tu mets le chauffage?

Le jinn il doit être grave doué en quick change
22 janvier 2020 09:22
Tu as eu affaire à un djinn strip-teaser, c'est sûr. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
22 janvier 2020 10:21
Arretez d'en plaisanter svp.

Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'une personne est GRAVEMENT ATTEINTE. L'un des symptomes qui existent aussi incroyable que cela puisse paraitre.

Je ne sais pas si ce posteur est fake. Mais ce sont des choseq qui auraient pu arriver.
22 janvier 2020 10:34
J'ai un ami qui bouge beaucoup dans son lit la nuit (enfin d'après sa femme).

Il lui arrive de se réveiller avec la tête au pied du lit en ayant fait un demi-tour en dormant. C'est à cause du djinn "tourneur".

Certaines nuits c'est encore plus grave. Il se réveille en ayant fait un tour complet 360°. C'est à cause du djinn "toupie".
Danse
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 janvier 2020 10:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as un verset du Qour'an ou un hadith authentique pour dire que se déshabiller pendant son sommeil est un symptôme de mal occulte grave ? Ou bien c'est des dires de charlatans qui ne reposent sur rien ?

On peut faire des choses pendant le sommeil, ça s'appelle le somnambulisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Amelamina a écrit:
Arretez d'en plaisanter svp.

Ce sont des choses qui arrivent lorsqu'une personne est GRAVEMENT ATTEINTE. L'un des symptomes qui existent aussi incroyable que cela puisse paraitre.

Je ne sais pas si ce posteur est fake. Mais ce sont des choseq qui auraient pu arriver.
22 janvier 2020 10:44
Mia, comment tu sais que son caleçon le portait encore, tu dois être appliquée dans son striptise, tongue sticking out smiley
Citation
Mia** a écrit:
Ton pull est surnaturel et toi aussi je pense.
Sauf ton caleçon puisqu il est resté en place lui
Tu as eu chaud voire très chaud point !
I
22 janvier 2020 10:50
J’ai toujours entendu dire que les djouns ne pouvaient ouvrir une porte, une bouteille....

Il est recommandé de couvrir ses aliments (fruits...) ne serait ce qu’avec un torchon parce qu’ils ne peuvent le retirer.

Ma question est donc comment peuvent ils déshabiller un homme s’ils ne peuvent pas soulever un torchon pour pouvoir se nourrir?


Il y a des fois où on peut être tellement fatigués qu’on ne se rend pas compte de ce qu’il se passe.
r
22 janvier 2020 10:58
j'ai entendu plein de conneries aussi ^^
Citation
Inconnue38 a écrit:
J’ai toujours entendu dire que les djouns ne pouvaient ouvrir une porte, une bouteille....

Il est recommandé de couvrir ses aliments (fruits...) ne serait ce qu’avec un torchon parce qu’ils ne peuvent le retirer.

Ma question est donc comment peuvent ils déshabiller un homme s’ils ne peuvent pas soulever un torchon pour pouvoir se nourrir?


Il y a des fois où on peut être tellement fatigués qu’on ne se rend pas compte de ce qu’il se passe.
I
22 janvier 2020 11:27
Ah bah c’est cool!!!

Citation
re.Vooriden a écrit:
j'ai entendu plein de conneries aussi ^^
F
22 janvier 2020 11:31
Cela n’a rien de surnaturel. Tout le monde fait des choses incontrôlées pendant le sommeil. Certains ça va jusqu’au meurtre ou à l’agression.

Tout ça pour se souvenir que notre corps nous appartient pas. Et qu’on en a le contrôle que si Allah veut.

Donc c’est auprès de Lui que tu dois t’en remettre
T
22 janvier 2020 11:34
Moi perso ya un truc qui me choque rien que dans le titre, qui dort habiller ?? Surtour avec un pull Are you crazy ptdr
S
22 janvier 2020 11:52
Je sais lire tout simplement.
Merci d eviter tout échange avec moi et de garder tes insinuations.


""J'ai vu que je n'avais plus que mon sous vêtements au réveil. ""
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mia, comment tu sais que son caleçon le portait encore, tu dois être appliquée dans son striptise, tongue sticking out smiley
L
22 janvier 2020 11:59
Moi c'est le contraire qui se passe, je dors toujours nu, mais je me réveille en pyjama Heu
S
22 janvier 2020 12:02
ptdrptdr
Tu as osé

Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi c'est le contraire qui se passe, je dors toujours nu, mais je me réveille en pyjama Heu
22 janvier 2020 12:13
Tu m'as tellement fait rire que j'ai eu l'impression de me prendre une barre à km/h grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Moi c'est le contraire qui se passe, je dors toujours nu, mais je me réveille en pyjama Heu
A
22 janvier 2020 12:23
Je n'ai pas de hadith à te montrer.

J'ai lu ça sur des articles et des questions réponses entre savants et personnes atteintes du djinn amoureux.

Je connais une personne à qui s 'est arrivé. Elle faisait enormement de rêves erotiques et se reveiller parfois la poitrine à l'air et bien d'autres symptomes encore.

Aucun probleme de sommeil ou de somnambulisme pour elle.

Elle a fait plusieurs rokyas et ca va beaucoup mieux pour elle.

Après je te l'accorde sans verset ou hadith, c'est difficile de prouver que cela existe et de le croire.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as un verset du Qour'an ou un hadith authentique pour dire que se déshabiller pendant son sommeil est un symptôme de mal occulte grave ? Ou bien c'est des dires de charlatans qui ne reposent sur rien ?

On peut faire des choses pendant le sommeil, ça s'appelle le somnambulisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2020 18:47
Moi c'est mon alarme qui a été désactivée durant mon sommeil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook