Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désespérer
L
9 octobre 2017 21:35
Selem aleycom je n'y crois vraiment plus les yabis.je suis si triste.jai l'impression que je ne me remarirais jamais.tous les hommes ne cherchent juste à s'amuser et je ne veux pas toucher à la fornication quitte à être malheureuse dans ce bas monde.car il me servira pas dans ma tombe.je souffre de cette situation jai que 28 ans je suis jeune mais en même temps on sait pas combien de temps on vivra encore je suis triste voilà
sad smiley
N
9 octobre 2017 21:38
Salam,
Desolé, chui un garcon et jme sens offensé la
R
9 octobre 2017 21:38
Salam aleykoum

Il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Tu ne sais pas ce qu'Il te préserve.

Fais des douaas et pries et je ne peux que t'encourager dans cette voix : ne tombe pas dans le piège de zina.

Et que tu verras incha'Allah que ta patience sera récompensée.

Qu'Allah mette sur ton chemin un homme pieux et sincère.
L
9 octobre 2017 21:41
Re ma soeur merci je suis dans le droit chemin hamdoulah et je remercie allah de m'avoir guidée et que je le reste incha allah.
je suis une belle femme et je ne profite même pas de sa par peur pour allah..
Je me laisse naturelle ne prend même plus soin de mon apparence car je ne veux pas tomber dans la fornication c est un grand pêcher et que allah nous en préservent
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Il ne faut jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Tu ne sais pas ce qu'Il te préserve.

Fais des douaas et pries et je ne peux que t'encourager dans cette voix : ne tombe pas dans le piège de zina.

Et que tu verras incha'Allah que ta patience sera récompensée.

Qu'Allah mette sur ton chemin un homme pieux et sincère.
L
9 octobre 2017 21:43
Il faut pas
Citation
Nom58111 a écrit:
Salam,
Desolé, chui un garcon et jme sens offensé la
R
9 octobre 2017 21:45
En tant que femme tu dois prendre soin de toi.

N'oublies que nous sommes responsable de notre corps : considère le comme une "amana" qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'a donné.

Si tu prends soin de toi tu ne vas pas tomber dans la fornication (il me semble Allah o a3lam).
Fais le d'abord pour toi pas pour les autres.

Tu sais avoir confiance en soi ça aide beaucoup aussi.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Re ma soeur merci je suis dans le droit chemin hamdoulah et je remercie allah de m'avoir guidée et que je le reste incha allah.
je suis une belle femme et je ne profite même pas de sa par peur pour allah..
Je me laisse naturelle ne prend même plus soin de mon apparence car je ne veux pas tomber dans la fornication c est un grand pêcher et que allah nous en préservent
A
9 octobre 2017 21:46
Bon ! Ben voilà !

Encore une qui fou le cafard aux autres alors qu'elle n'a que 28 ans ! Ill


A force de trainer ici vous allez tous finir ménauposées à 35 ans SOS

Qu'est ce que tu peux te tromper ! C'est fou !
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je n'y crois vraiment plus les yabis.je suis si triste.jai l'impression que je ne me remarirais jamais.tous les hommes ne cherchent juste à s'amuser et je ne veux pas toucher à la fornication quitte à être malheureuse dans ce bas monde.car il me servira pas dans ma tombe.je souffre de cette situation jai que 28 ans je suis jeune mais en même temps on sait pas combien de temps on vivra encore je suis triste voilà
sad smiley
L
9 octobre 2017 21:49
Quand je dis sa c est à dire je sors maintenant avec un foulard sur ma tête.et je m'habille convenablement pour ne pas atire de regard...mais je suis correcte c est sa que je veux dire après je me fais quand même draguer mais je sais que j'ai pas provoquer.que je suis dans le naturel
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
En tant que femme tu dois prendre soin de toi.

N'oublies que nous sommes responsable de notre corps : considère le comme une "amana" qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala t'a donné.

Si tu prends soin de toi tu ne vas pas tomber dans la fornication (il me semble Allah o a3lam).
Fais le d'abord pour toi pas pour les autres.

Tu sais avoir confiance en soi ça aide beaucoup aussi.
L
9 octobre 2017 21:50
Dsl ci je t'ai foutu le cafard
Citation
Aline$ a écrit:
Bon ! Ben voilà !

Encore une qui fou le cafard aux autres alors qu'elle n'a que 28 ans ! Ill


A force de trainer ici vous allez tous finir ménauposées à 35 ans SOS

Qu'est ce que tu peux te tromper ! C'est fou !
R
9 octobre 2017 21:53
D'accord autant pour moi.

Mais t'inquiètes pas ma belle multiplies tes invocations et tu verras que ça t'arrivera quand tu t'y attendras le moins !

I koun kheir incha'Allah
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Quand je dis sa c est à dire je sors maintenant avec un foulard sur ma tête.et je m'habille convenablement pour ne pas atire de regard...mais je suis correcte c est sa que je veux dire après je me fais quand même draguer mais je sais que j'ai pas provoquer.que je suis dans le naturel
9 octobre 2017 21:55
Salam,
Pourquoi tu est toujours pas marié à l'âge de 28 ans alors que des milliers d'hommes veulent se marier ? Parle en au imam de votre mosquée la plus proche il te présentera que des bonnes personnes et dans deux semaines tu seras mariée thumbs up mais ne tarde pas trop parce que au plus que tu attendra au plus que tu risque de tombé sur des hommes plus âgé et donc sûrement (mais pas forcément) divorcé.. ne tarde pas trop et tout iras bien, n'oublie pas que les femmes aussi peuvent demander la main à l'homme tout comme l'a fait la première épouse du prophète paix et bénédiction sur lui Angel
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 21:55 par Anonymousse.
L
9 octobre 2017 22:00
J'ai déjà était marier et divorcer..sa me dérange pas un homme divorcer.jai honte d'aller en parler à l'imam pourtant des fois je vais au Jameh
Citation
Anonymousse a écrit:
Salam,
Pourquoi tu est toujours pas marié à l'âge de 28 ans alors que des milliers d'hommes veulent se marier ? Parle en au imam de votre mosquée la plus proche il te présentera que des bonnes personnes et dans deux semaines tu seras mariée thumbs up mais ne tarde pas trop parce que au plus que tu attendra au plus que tu risque de tombé sur des hommes plus âgé et donc sûrement (mais pas forcément) divorcé.. ne tarde pas trop et tout iras bien, n'oublie pas que les femmes aussi peuvent demander la main à l'homme tout comme l'a fait la première épouse du prophète paix et bénédiction sur lui Angel
Courage
C
9 octobre 2017 22:03
Tu le trouvera inchàllàh j'en suis sûre
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai déjà était marier et divorcer..sa me dérange pas un homme divorcer.jai honte d'aller en parler à l'imam pourtant des fois je vais au Jameh
L
9 octobre 2017 22:04
Merci ma cleopatre
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu le trouvera inchàllàh j'en suis sûre
9 octobre 2017 22:17
Une autre problématique. Des hommes en apparence sérieuse mais qui se font"ininteresses" au bout d'un moment grinning smiley
9 octobre 2017 22:22
Il faut pas avoir honte de parler aux imam ils ont l'habitude d'écouter un tas de choses et au pire tu peux toujours envoyé ton frère ou ton père lui en parler...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai déjà était marier et divorcer..sa me dérange pas un homme divorcer.jai honte d'aller en parler à l'imam pourtant des fois je vais au Jameh
A
9 octobre 2017 22:23
Oh ! Non !

Ne soit pas désolée, ce n'est pas à moi que tu mets un coup de blues.
Moi je suis plutôt réaliste et optimiste...

Sache que vous êtes toute une génération de filles qui doit comprendre que le mariage c'est bien plus tard, de nos jours, car il faut tout simplement laisser le temps à ces jeunes hommes de s'éclater avant de se caser.

Les mentalités changent une grande partie de ces garçons doivent profiter avant de s'engager serieusement.
Du coup ça retarde l'age du mariage pour les filles.

De nos jours cela va jusqu'a 35 pour une femme.

Alors tu vois tu as de la marge cocote. smiling smiley


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Dsl ci je t'ai foutu le cafard
k
9 octobre 2017 22:37
ne sois pas désespérée tu attirera que des loosers en chasse de femme en manque d'affection les hommes arabes c'est trop des vicieux calculateurs ils croient que ss eux tu n'auras pas d'enfants ni de mari alors ils profitent de te font tourner en bourrique ;ai confiance en ton createur c allah qui décide de notre destiné pas les hommes arabes!!!
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom je n'y crois vraiment plus les yabis.je suis si triste.jai l'impression que je ne me remarirais jamais.tous les hommes ne cherchent juste à s'amuser et je ne veux pas toucher à la fornication quitte à être malheureuse dans ce bas monde.car il me servira pas dans ma tombe.je souffre de cette situation jai que 28 ans je suis jeune mais en même temps on sait pas combien de temps on vivra encore je suis triste voilà
sad smiley
I
9 octobre 2017 23:32
tu n'es peut etre pas fautive dans ton divorce mais les hommes bien se mefient des femmes divorcees pour x raisons
B
10 octobre 2017 00:21
Parce que tu crois que le fait de prendre soin de ton apparence pourrait te pousser à la fornication?


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Re ma soeur merci je suis dans le droit chemin hamdoulah et je remercie allah de m'avoir guidée et que je le reste incha allah.
je suis une belle femme et je ne profite même pas de sa par peur pour allah..
Je me laisse naturelle ne prend même plus soin de mon apparence car je ne veux pas tomber dans la fornication c est un grand pêcher et que allah nous en préservent
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook