Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis desesperée à croire que je ne trouverais jamais l'amour
n
24 novembre 2009 15:40
Salam à tous,

Je suis desesperée marre d'attendre de croire que l'amour le vrai le ould nass existe marre de garder espoir marre de voir des couples heureux hamdoulah pour eux et pourvu que ca dure mais pkoi pas moi j'ai l'impression que je n'interesse personne c si dur que ca de trouver un homme ds le dine avc des valeurs pkoi c si compliquée alor que nous sommes plusieurs femmes à ne pas avoir trouver la bonne personne, certes il n'y a pas que ca dans la vie mais c important pour moi c une sorte d'équilibre qui me permet d'avancer et de me sentir aimer et exister je desespere et j'ai peur de rester seule à jamais...

desolé de m'apitoyer sur mon sort mais ca fait du bien de savoir qu'il y a des yabiladiens et yabiladiennes lol qui me lisent

merci encore

salam

bonne journée

PS : cété juste un coup de gueule lol
s
24 novembre 2009 15:53
Prend une canette de red bull et aprés t'auras la peche lol

jte donne un pti conseille, ne l'attends plus, arrete d'etre impatiente et de cherher l'amour, et laisse le te trouver...

Aprés le prince charmant je sais pas si tu le trouveras, j'ai le numéro de blanche neige son mari à des fréres si tu veux lol...

jrigole mais tkt garde confiance en toi, incha'allah que tu trouveras un bon musulman qui sera t'appreciais à ta juste valeur...
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
o
24 novembre 2009 16:22
BIENVENUE au club ma belle, ne tinkiete pas tes pas la seul
s
24 novembre 2009 17:00
bois une canette red bull et sa ira mieux lol

Si jpeux permettre de te donner un pti conseil arrete d'attendre ce fameux grand amour
laisse le te chercher et te trouver peut etre qu'il viendra au moment ou tu ne t'y attends pas...

sinon j'ai un pti plan lol j'ai le numéro a blanche neige, les freres de son mari ne sont pas ts casés lol
lool

allez bon courage et incha'allah que dieu te mette sur le chemin d'un mec bien, un muslim qui t'apprécieras a ta juste valeur
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
l
24 novembre 2009 18:39
Salam a3laykoum



C'est compréhensible!


Mais ecnore une fois tout est une question de patience, une qualité méritoire...

InshAllah khirr
B
24 novembre 2009 18:40
Tu n'as qu'a pas etre difficile.

Le prince charmant c'est comme le père noel.

C'est une arnaque
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
24 novembre 2009 18:43
c'est le mektoub
t'inquietes pas, ca arrivera tu verras

tout le monde trouve tot ou tard donc continues a mener ta vie de celibataire et profites en
parce que le jour ou tu seras mariée tu te demanderas pourkoi t'as pas assez profiter
t
24 novembre 2009 22:25
Ouai mon remède a cela une CORDE j'en ai une si tu veux grinning smiley
1
24 novembre 2009 22:32
Passe une annonce sur vivastreet

Femme pieuse offre amour et valeurs à weld nass
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
24 novembre 2009 22:38
Roh solution de facilité pfff nan fais pas ça ne te vend pas sur internet prend plutôt une pencarte et tu écris dessu: "Femme desespéré c'est couper le mouton et faire de la nourriture" tu t'installe sous un pont et t'attends ça arrive plus rapidement grinning smiley
n
24 novembre 2009 23:22
Je propose dalerter le moderateur pr suprimer 2 individu ou pluto intru tel ke 118218 ou trebla je ne sai koi pff les gen com vs malheureusemen ca existe
m
25 novembre 2009 00:21
Citation
charmatebrune a écrit:
c'est le mektoub
t'inquietes pas, ca arrivera tu verras

tout le monde trouve tot ou tard donc continues a mener ta vie de celibataire et profites en
parce que le jour ou tu seras mariée tu te demanderas pourkoi t'as pas assez profiter

j ai jamais compris cette phrase qu'on nous rabache souvent a nous les celibataire d'un certain âge ptdr

profiter de quoi? qu'est ce qu'on devrait faire qu'on ne pourra plus faire aprés?
N
25 novembre 2009 04:53
tu n'as meme pas vignt ans et tu te desespere. concentres toi plutot sur tes etudes et l'amour te trouvera tot ou tard. si tu le cherches, il te fuira. c'est une regle.
w
25 novembre 2009 05:50
Citation
tuliptone a écrit:
tu n'as meme pas vignt ans et tu te desespere. concentres toi plutot sur tes etudes et l'amour te trouvera tot ou tard. si tu le cherches, il te fuira. c'est une regle.
grinning smiley grinning smiley wallahila bien dit
v
25 novembre 2009 10:33
Citation
trebla2 a écrit:
Roh solution de facilité pfff nan fais pas ça ne te vend pas sur internet prend plutôt une pencarte et tu écris dessu: "Femme desespéré c'est couper le mouton et faire de la nourriture" tu t'installe sous un pont et t'attends ça arrive plus rapidement grinning smiley
j'ai déjà fait ça dans le rer avec un petit poème que je dépose à côté des gens.. "silvouplè ji pa le mari mè ji deja li zenfan aidé moua une petite numéro ou oune mail" grinning smiley

pour la posteuse le ton est volontairement ironique car tu fais pitié oui tu fais pitié à etre désespérée ainsi car soit disant il te manque un mec....
allez relève la tête et avance seule si il le faut. et Dieu mettra sur ton chemin celui que tu recherches.
tu es pieuse donc tu sais que la patience et l'endurance dans les épreuves sont les meilleures vertus.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 novembre 2009 11:19
Citation
nems93 a écrit:
Salam à tous,

Je suis desesperée marre d'attendre de croire que l'amour le vrai le ould nass existe marre de garder espoir marre de voir des couples heureux hamdoulah pour eux et pourvu que ca dure mais pkoi pas moi j'ai l'impression que je n'interesse personne c si dur que ca de trouver un homme ds le dine avc des valeurs pkoi c si compliquée alor que nous sommes plusieurs femmes à ne pas avoir trouver la bonne personne, certes il n'y a pas que ca dans la vie mais c important pour moi c une sorte d'équilibre qui me permet d'avancer et de me sentir aimer et exister je desespere et j'ai peur de rester seule à jamais...

desolé de m'apitoyer sur mon sort mais ca fait du bien de savoir qu'il y a des yabiladiens et yabiladiennes lol qui me lisent

merci encore

salam

bonne journée

PS : cété juste un coup de gueule lol

si c'est juste un coup de gueule?? alors fait la queux avec tes sœur arabes et il y n'a pas mal
t
25 novembre 2009 12:56
HEY HEY HEY on t'apporte des idées et tu nous propose un ban ? tssgrinning smiley
25 novembre 2009 13:12
Citation
nems93 a écrit:
Salam à tous,

Je suis desesperée marre d'attendre de croire que l'amour le vrai le ould nass existe marre de garder espoir marre de voir des couples heureux hamdoulah pour eux et pourvu que ca dure mais pkoi pas moi j'ai l'impression que je n'interesse personne c si dur que ca de trouver un homme ds le dine avc des valeurs pkoi c si compliquée alor que nous sommes plusieurs femmes à ne pas avoir trouver la bonne personne, certes il n'y a pas que ca dans la vie mais c important pour moi c une sorte d'équilibre qui me permet d'avancer et de me sentir aimer et exister je desespere et j'ai peur de rester seule à jamais...

desolé de m'apitoyer sur mon sort mais ca fait du bien de savoir qu'il y a des yabiladiens et yabiladiennes lol qui me lisent

merci encore

salam

bonne journée

PS : cété juste un coup de gueule lol

Avec tous les célibataires au bled, t'auras le choixsmoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
25 novembre 2009 16:14
Je pense qu'il y des idiots ICI qui n'ont pas grand chose a faire dans leur vie, alors ils vienent ici pour se foutre de la gueule des autres. Il passent leur vie dans dans ce site a ecrire au moins une vaintaines de messages par jours pour just insulter tout le monde


Bravo...bon travaille..(IDIOT)
v
25 novembre 2009 18:45
ali papa va au bout de ta pensée et dis nous qui a insulté qui? ou bien tu ne connais même pas la définition de ce terme? Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook