Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis desesperée
18 décembre 2007 15:30
Tout est dans le titre.

J'avais posé le jeudi 20 décembre afin de passer l'aid avec la belle famille

Maintenant je vais le passer au travail crying( ma fille à l'école) je sais que cela dure 3 jours, mais le 1er jour n'est pas comme les autres.

Serieux j'arrête pas de chialer, je ne suis pas envieuse de nature mais là sans mentir je suis vraiment envieuse de toutes les personnes qui vont le passer en famille.

Wallah profiter bien de vos familles

Aidkoum moubarak said a tous et à toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
18 décembre 2007 15:35
Salam,

merci et aidkoum moubarak
t3eyd ou zait t3eyd inchallah

soltana47 ce n est pas grave tu seras avec ta famile apres le boulot inchallah

passez un bon moment

Khadija
s
18 décembre 2007 15:36
Salam,

Oui on pensé tous que l'aid c'était jeudi smiling smiley. J'avais posé jeudi aussi, mais hamdullilah j'ai changé mon RTT pour Mercredi.
Tu ne peux pas leur en parler?
s
18 décembre 2007 15:41
salam
ce que tu resens est tt a fait normal,c dur de travailler les jr de laid,mais bon courage, comme tu dis ca dure qu'une journée, essay de le feter le soir kan tu rentre chez toi,et va voir la famille le weekend winking smiley
bon aid
18 décembre 2007 16:01
mes parents au maroc

mes soeurs ( une au luwembourg et l'autre a tours)

Je travaille le mercredi ( c notre jour le plus important de la semaine ) en centre de loisirs

cad 08h30 juqu'a 18h30, j'ai personne de ma famille, j'ai des copines bien sur mais le soir j'arrive a 19h chez moi angry smiley

Une journée qui devait être prometteuse de bons moments, bon allez je vais arrêter de chialer, ya pire je le feterais jeudi avec ma belle famille inchallah

Merci à toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 décembre 2007 16:15
mets toi en arrêt maladie, des fois ça sert d'être malhonnêtewinking smiley

inventes toi une gastro, c'est la saison

aid mabrouk et dsl pr toi khtisad smiley
t
18 décembre 2007 16:17
Tu n es pas seule si ca peut te soulager winking smiley

Je serais en famille que jeudi soir inchallah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 16:22 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
18 décembre 2007 16:19
soltana !
kes kil t'arrive ? andek allah à khti cé le plus important, demain inchaalah tu te fais un bon pti dej avec ta fille (viennoiseries, thé etc..) tu te mets sur ton 31 é pour le soir tu prépares ce soir té brochettes com ça tu lé fai cuire à la poele. je sai cé pa super mai bon on é pa malheureux , pense à ceux ki n'ont rien...
é puis tu as ta fille, fo ke tu lui montres ke cé une journée pa com lé autres.
allé mouche toi un bon coup grinning smiley é demain tou ira bien inchaalah
B
18 décembre 2007 16:32
@soltana47: tu peux feter le vendredi au meme jour que ta famille au maroc smiling smiley
d
18 décembre 2007 16:51
Moi aussi je travaille je serais toute la journée au travail pour feter l 'aid avec mes collegues loool evil
18 décembre 2007 17:00
mes collegues e fêtent pas l'aid

Demain je sais que tous les enfants maghrébins ne viendront pas au centre
le matin avec la petite c la course jla dépose a l'école très tot et jla reprend le soir

chameau 75

le mouton je le prendrais que jeudi mais comme je ne devais pas le passer ici mais ave ma belle famille ca decale tout mais bon.

J'aurai voulu ressentir un peu la joie de l'aid, car c'est pas a mon travail qu'on va me le souhaiter enfin mes vont me dire bonen fête mais rien que de l'entendre de la bouche d'un ou d'une arabe (je dis ca car en fait je suis enfermée dans mon bureau et ne verrais personne)

Ca ira mieux jeudi

merci les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 décembre 2007 17:07
t'en fais pas hbiba


toi au moins tu es en france, j'ai rencontré une copine ce matin a rabat, elle m'a dit qu'elle allait travailler l aid aussi, c'est vrai c'est dur, mais parfois les contraintes sont plus fortes


courage, inchallah l'année prochaine tu le passera avec ton mari et ta fillewinking smiley
B
18 décembre 2007 17:08
si ça peut apaiser ta peine

que peut on dire de nous autres " les vrais sans famille en france".

ceux qui viennent faire leurs etudes des années loin de la famille et des amis, et après on s'installe on a souvent une femme du bled ( une deracinée comme nous ) ou une française ....


bon eide
------------------------------------------------
18 décembre 2007 17:32
snif snif ...

je le passerai avec un bout de chocolat si ça peut me consoler.

si ça peut te rassurer soltana, je connai des filles qui mskinat, vont passer l'Aid (mercredi, jeudi et vendredi) toutes seules
18 décembre 2007 19:54
Ali el himma et BleuBlue oui c'est vrai que pour les expatriés c dur mais parfois moia ussi j'ai l'impression d'être dans lghorba mes parents habitent a 900 km de chez moi et je ne les vois pas souvent mais bon theydo o thawdou inchallah avec vos familles

bisous a toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook