Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désespérée
y
24 janvier 2007 11:01
Voilà à 26 ans je n'ai toujours pas rencontré mon âme soeur! A chaque fois je tombe que sur des cas qui cherchent à passer le temps et ensuite cciao. Je sais vous allez me dire: patience...... il viendra un jour, mais je commence à perdre espoire sachant que je fais boulot maison maison boulot, vivant encore chez mes parents.

Y a t-il parmis vous des personnes qui sont dans la meme situation que moi? Qui n'arrive pas à rencontrer leur moitié.

Je rêve de rencontrer l'homme de ma vie, et fonder ma ptite famille!! Je présume que c'est le rêve de toutes. Et inchallah qu'un jour ca se concrétisera pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi!

Sinon si parmis vous y a un charmant jeune homme entre 26 et 30 ans qui cherche à se poser qu'il me fasse signe. Apparemment certaines rencontres se sont concrétisé sur yabi.

Merci de votre avis sur le sujet.
p
24 janvier 2007 13:36
L ESPOIR FAIS VIVRE
LA PATIENCE EST TOUJOURS BIEN RECOMPENSER
A 26 ANS C PAS LA FIN DU MONDE
IL VIENDRA UN JOUR INCHALLAH, TU DEPRIME CAR TU Y PENSE TROP
IL FAUT ARRETER DE CE PRENDRE LA TETE SINON ON NE VOIT PAS LE BOUT DU TUNNEL
TU N AI PAS TOUTE SEUL DANS CE CAS
BON COURAGE MISS

PS : JE T AURAI BIEN PRESENTER MON FRERE MAIS TOULOUSE SA FAIT UN PEU LOIN winking smiley
O
24 janvier 2007 13:47
Citation
poupouya a écrit:
L ESPOIR FAIS VIVRE
LA PATIENCE EST TOUJOURS BIEN RECOMPENSER
A 26 ANS C PAS LA FIN DU MONDE
IL VIENDRA UN JOUR INCHALLAH, TU DEPRIME CAR TU Y PENSE TROP
IL FAUT ARRETER DE CE PRENDRE LA TETE SINON ON NE VOIT PAS LE BOUT DU TUNNEL
TU N AI PAS TOUTE SEUL DANS CE CAS
BON COURAGE MISS

tout à fait d'accord
Tu n'es pas tombée sur les bons, c'est tout
Mais arrêtes de cogiter sur ca, ça te fera + reculer qu'avancer
La bonne personne viendra au bon moment, inch'Allah
a
24 janvier 2007 13:52
Salam,
Ne désespère pas. Il n'est jamais trop tard. Je ne me suis pas mariée jeune. Et aujourd'hui, j'ai 35 ans mariée,4 enfants et lorsque j'avais 26 ans je pensai la même chose que toi. Il ne faut pas trop idéalisé le prince charmant. Ils ont tous des défauts, mais il faut savoir vivre avec.
Tu le rencontreras sans que tu t'y attendes et un jour tu nous le dira, ce que je te souhaite de tout mon coeur inchallah. Il ne faut pas chercher, pense à toi.
J
24 janvier 2007 13:56
Bonjour,

Que te dires de plus que ce que les autres ont dit !!!!!


Juste au plus tu cherches et au plus tu ne vas pas le trouver !!!! Je te l'assure, dans mon cas a chaque fois que j'ai connu l'amour c'est quand je ne m'y attendais pas.....

Alors essaye de t'amuser,de profiter de la vie, de ta famille, amies et puis il viendra vers toi....INCHAHALLAH
s
24 janvier 2007 13:59
je te comprend yasmine, je sais ce que c , c pas facile, je vit a peu prés la meme situation que toi,sauf que moi j'ai 24 ans, mais inchallah jesper que je trouverai l'ame soeur..................
P
24 janvier 2007 14:04
tkt pas ma soeur
tt vien a poin et en heure a ki sai attendre
Allah a bien fai les choses et tu est déja predestiné a kelkun le seul hic il faut atttendre
(jme di ca pr me remonter le moral lol ke je suis prédestinée a kelkun mais fo juste ke les circonstances de la rencontre se metten en place)
Moi ossi jsui kome toijme di merde komen jvai faire pr me caser sachan ke je sor pas avec les gars donc ne tkt certe moi j ai 22 ans mais tu voi le temp passe vite et d ici la t ora dja fonder ta famille ke moi jsrai petetre en galere pour le mari.

Tkt pas attend c est la seule chose ke tu peu faire mais ne perd pas espoir
De plus, tu sais a cke j ai entendu ca arrive ken on si atten le moin donc tu ni sra meme pa préparé (mais vo mieu ke ce jour la tu soi sur ton 31 nan jlol)

Bisou et tn fai pas
Tout ce qui ne tue rend plus fort
m
24 janvier 2007 14:04
Moi je pensais l' avor trouvée malheureusement sa c' est mal fini sad smiley
je ne fais que pleurer mais bon je patiente et cest tout
y
24 janvier 2007 14:07
Citation
poupouya a écrit:
L ESPOIR FAIS VIVRE
LA PATIENCE EST TOUJOURS BIEN RECOMPENSER
A 26 ANS C PAS LA FIN DU MONDE
IL VIENDRA UN JOUR INCHALLAH, TU DEPRIME CAR TU Y PENSE TROP
IL FAUT ARRETER DE CE PRENDRE LA TETE SINON ON NE VOIT PAS LE BOUT DU TUNNEL
TU N AI PAS TOUTE SEUL DANS CE CAS
BON COURAGE MISS

PS : JE T AURAI BIEN PRESENTER MON FRERE MAIS TOULOUSE SA FAIT UN PEU LOIN winking smiley

Merci pour ton soutien, dommage que toulouse soit loin. lol
y
24 janvier 2007 14:08
Citation
atalia a écrit:
Salam,
Ne désespère pas. Il n'est jamais trop tard. Je ne me suis pas mariée jeune. Et aujourd'hui, j'ai 35 ans mariée,4 enfants et lorsque j'avais 26 ans je pensai la même chose que toi. Il ne faut pas trop idéalisé le prince charmant. Ils ont tous des défauts, mais il faut savoir vivre avec.
Tu le rencontreras sans que tu t'y attendes et un jour tu nous le dira, ce que je te souhaite de tout mon coeur inchallah. Il ne faut pas chercher, pense à toi.

J'espère qu'il en serait de meme pour moi inchallah
y
24 janvier 2007 14:11
C'est vrai que je focalise trop sur ca en ce moment car je vois que le temps passe et tjrs rien.

Mais inchallah que Dieu le mette déjà sur le chemin.
a
24 janvier 2007 14:18
Citation
poupouya a écrit:
L ESPOIR FAIS VIVRE
LA PATIENCE EST TOUJOURS BIEN RECOMPENSER
A 26 ANS C PAS LA FIN DU MONDE
IL VIENDRA UN JOUR INCHALLAH, TU DEPRIME CAR TU Y PENSE TROP
IL FAUT ARRETER DE CE PRENDRE LA TETE SINON ON NE VOIT PAS LE BOUT DU TUNNEL
TU N AI PAS TOUTE SEUL DANS CE CAS
BON COURAGE MISS

PS : JE T AURAI BIEN PRESENTER MON FRERE MAIS TOULOUSE SA FAIT UN PEU LOIN winking smiley

t de toulouse
y
24 janvier 2007 15:07
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
L ESPOIR FAIS VIVRE
LA PATIENCE EST TOUJOURS BIEN RECOMPENSER
A 26 ANS C PAS LA FIN DU MONDE
IL VIENDRA UN JOUR INCHALLAH, TU DEPRIME CAR TU Y PENSE TROP
IL FAUT ARRETER DE CE PRENDRE LA TETE SINON ON NE VOIT PAS LE BOUT DU TUNNEL
TU N AI PAS TOUTE SEUL DANS CE CAS
BON COURAGE MISS

PS : JE T AURAI BIEN PRESENTER MON FRERE MAIS TOULOUSE SA FAIT UN PEU LOIN winking smiley

t de toulouse


OUI! T'as qqn pour moi? lol
y
24 janvier 2007 15:09
Merci pour votre soutien ca me remonte vraiment le morale et au moins c'est rassurant que je sois pas la seule dans ce cas, car parfois je me dis vraiment que j'ai la mafre!
y
24 janvier 2007 15:12
Citation
marrakchia782 a écrit:
Moi je pensais l' avor trouvée malheureusement sa c' est mal fini sad smiley
je ne fais que pleurer mais bon je patiente et cest tout

C'est vrai qu'on a tjrs tendance à pleurer alors qu'ils en valent meme pas la peine. Dieu seul sait combien de larmes j'ai versé! Mais bon j'espère juste que ce mal se transformera en bien inchallah.

PS: moi aussi je suis marrakchia.
a
24 janvier 2007 16:05
Citation
yasmine1981 a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
poupouya a écrit:
L ESPOIR FAIS VIVRE
LA PATIENCE EST TOUJOURS BIEN RECOMPENSER
A 26 ANS C PAS LA FIN DU MONDE
IL VIENDRA UN JOUR INCHALLAH, TU DEPRIME CAR TU Y PENSE TROP
IL FAUT ARRETER DE CE PRENDRE LA TETE SINON ON NE VOIT PAS LE BOUT DU TUNNEL
TU N AI PAS TOUTE SEUL DANS CE CAS
BON COURAGE MISS

PS : JE T AURAI BIEN PRESENTER MON FRERE MAIS TOULOUSE SA FAIT UN PEU LOIN winking smiley

t de toulouse

on pourra voir sa


OUI! T'as qqn pour moi? lol
l
24 janvier 2007 16:13
Citation
yasmine1981 a écrit:
Voilà à 26 ans je n'ai toujours pas rencontré mon âme soeur! A chaque fois je tombe que sur des cas qui cherchent à passer le temps et ensuite cciao. Je sais vous allez me dire: patience...... il viendra un jour, mais je commence à perdre espoire sachant que je fais boulot maison maison boulot, vivant encore chez mes parents.

Y a t-il parmis vous des personnes qui sont dans la meme situation que moi? Qui n'arrive pas à rencontrer leur moitié.

Je rêve de rencontrer l'homme de ma vie, et fonder ma ptite famille!! Je présume que c'est le rêve de toutes. Et inchallah qu'un jour ca se concrétisera pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi!

Sinon si parmis vous y a un charmant jeune homme entre 26 et 30 ans qui cherche à se poser qu'il me fasse signe. Apparemment certaines rencontres se sont concrétisé sur yabi.

Merci de votre avis sur le sujet.


salut

ton histoire ma beaucoup toucher, jte repond pour te dire que franchement il ne faut pas perdre espoir je suis bien placée pour en parlé

pas plus tard qu'il ya un mois jetais celibataire, je vais pas dire desespéré ce serait faut, aprés moultes prises de tetes pour me marier jai fini par abandonné et a aimé ma vie de célibataire finalement,
jme disais que jetais pas plus mal lotti, je gagne ma vie je suis chez mes parents pas de prises de tetes rien le seul ik evidemment cest que je stagnais un peu et pour evoluer fallait me marier, mais bon jmy suis faites jme disais que javais toute la vie apres inchallah pour vivre en couple et fonder ma famille donc je patientais sans prises de tetes

jusqu'au jour ou, sorti de nullepart au moment ou je lattendais plus jai rencontré une personne, d'une facon totalement invraissemblable, cest mon destin meme si je suis pas sur de me marier avec lui la facon dont ca s'est passé ma fait prendre conscience, qu'on ne sait jamais comment les choses peuvent arrivés, ca peut etres vraiment surprenant et innatendu, et surtout ca peut arrivé a tout moment, le tout cest de ne pas trop se prendre la tete CEST LE DESTIN.

bon courrage a toieye rolling smiley
a
24 janvier 2007 16:16
oui c le destin
F
24 janvier 2007 16:39
Tu sais, profite bien de ta vie de célibataire, on ne sait jamais la chance qu'on a d'être avec les parents, pas de souci financier, pas de tracas avec un conjoint qui te prend la tête pour un oui, pour un non, qui parfois fume trop ou boit (lay ster), ou encore qui est super radin pour partager les frais etc ou délaisse sa conjointe pour ses copains ou pour aller voir ailleurs. DIS TOI QUE TU ES CHANCEUSE smiling smiley
Je ne veux pas te faire peur, mais la vie de couple est très très difficile, c'est sûr au début tout paraît rose..., puis ça change avec le temps, avec les enfants qui arrivent...
Bien que je n'aime pas parler de ma vie privée, je peux te dire que je suis divorcée mais très heureuse grâce à Dieu, depuis que je suis seule.
Pour moi, l'autre moitié comme tu dis n'existe pas et l'amour "fleur bleue", il n'y a que les filles qui y croient. On a dans nos gênes qqch qui nous fait trop rêver, on est trop sentimentales..., mais crois moi cousine, la chute est dure après qq années, avec le temps on devient moins sensibles, moins sentimentales etc avec les désillusions, les rêves perdus...
En tout cas, pour toi, je te souhaite plein de belles choses et à toutes les jeunes filles ici en âge de se marier..., je veux seulement vous prévenir les filles en ma qualité de grande soeur/cousine... de faire hyper gaffe, de ne pas vous laisser embobiner etc par des types qui profiteraient de vous... Encore un conseil, profitez bien de votre vie de célibataires, voyagez entre copines, sortez, divertissez-vous etc... car après, vous passerez de l'autorité de papa/maman à celui de Monsieur...sad smiley
Courage, bonne chance smiling smiley
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
y
24 janvier 2007 16:51
salut

ton histoire ma beaucoup toucher, jte repond pour te dire que franchement il ne faut pas perdre espoir je suis bien placée pour en parlé

pas plus tard qu'il ya un mois jetais celibataire, je vais pas dire desespéré ce serait faut, aprés moultes prises de tetes pour me marier jai fini par abandonné et a aimé ma vie de célibataire finalement,
jme disais que jetais pas plus mal lotti, je gagne ma vie je suis chez mes parents pas de prises de tetes rien le seul ik evidemment cest que je stagnais un peu et pour evoluer fallait me marier, mais bon jmy suis faites jme disais que javais toute la vie apres inchallah pour vivre en couple et fonder ma famille donc je patientais sans prises de tetes

jusqu'au jour ou, sorti de nullepart au moment ou je lattendais plus jai rencontré une personne, d'une facon totalement invraissemblable, cest mon destin meme si je suis pas sur de me marier avec lui la facon dont ca s'est passé ma fait prendre conscience, qu'on ne sait jamais comment les choses peuvent arrivés, ca peut etres vraiment surprenant et innatendu, et surtout ca peut arrivé a tout moment, le tout cest de ne pas trop se prendre la tete CEST LE DESTIN.

bon courrage a toieye rolling smiley[/quote]


Oui j'ai beau me dire que c'est le destin, mais c'est vrai que par moment j'en déprime.

Je me rassure en me disant qu'il ya des pbs bcp plus grave dans la vie et que je devrais arréter de me plaindre.

En tous cas merci pour votre soutien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook