Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis désespéré. Aidez moi
m
14 mai 2022 20:44
Salamma3leikum,

Ça fait 2 ans, je fais les causes, site de rencontres, sorti mais je trouve pas une personne pour se poser definitivement. Ça fait 2 ans que je galère.
J'ai un taff très bien payer, je suis prêt à assumer la responsabilité mais je trouve pas.
J'ai 25 ans, Muslim pratiquant
Y'a des gens qui dévierger ds fille (prend hyme') trouve facilement une femme mais un mec qui s'est préserver c'est difficile.
Que faire? Des conseils ?
I
14 mai 2022 20:47
Mais bon sang t’as 25 ans pas 98 ans donc pourquoi tu désespères
Ca viendra quand ça viendra
Construis tes projets et avance
Ne te focalise pas que sur ça.
14 mai 2022 20:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
14 mai 2022 20:54
Pourquoi se prendre autant la tête ?
Ce n'est pas une fatalité.
p
14 mai 2022 20:54
Monsieur,

Ce n'est pas que tu ne trouves pas, tu mets la barre haute, d'autre part, les "Muslim pratiquant"+ "s'est préserver" ne t'ouvriras aucune porte, nous sommes en 2022 il faut s'adapter.

Solutions :

1 - Améliore ton physique si tu veux taper haut.

2- Renforce ta position sociale.

3 - Passe par le réseau féminin ( mère, sœurs, ....), elles ont l'œil pour filter la mauvaise herbe.

4 - Ne te sous estime pas, ne tape pas bas.


Cordialement.



Citation
memede210 a écrit:
Salamma3leikum,

Ça fait 2 ans, je fais les causes, site de rencontres, sorti mais je trouve pas une personne pour se poser definitivement. Ça fait 2 ans que je galère.
J'ai un taff très bien payer, je suis prêt à assumer la responsabilité mais je trouve pas.
J'ai 25 ans, Muslim pratiquant
Y'a des gens qui dévierger ds fille (prend hyme') trouve facilement une femme mais un mec qui s'est préserver c'est difficile.
Que faire? Des conseils ?
m
14 mai 2022 20:57
Oui c'est vrai, je vais faire ca. Mes parents veut des cousine mais je veux pas
Citation
pourvous2024 a écrit:
Monsieur,

Ce n'est pas que tu ne trouves pas, tu mets la barre haute, d'autre part, les "Muslim pratiquant"+ "s'est préserver" ne t'ouvriras aucune porte, nous sommes en 2022 il faut s'adapter.

Solutions :

1 - Améliore ton physique si tu veux taper haut.

2- Renforce ta position sociale.

3 - Passe par le réseau féminin ( mère, sœurs, ....), elles ont l'œil pour filter la mauvaise herbe.

4 - Ne te sous estime pas, ne tape pas bas.


Cordialement.
p
14 mai 2022 21:06
Monsieur,

Pas de cousines du bled, attention, souvent elles sont pas amoureuses (mariage d'intérêt), une fois les papiers en poche, direction SOS femme battue pour pleurnicher.

Sinon, patiente un peu, t'es jeune, t'as que 25 ans, à cet age t'as soit :

1 - Filles de 18 à 23 ans : en 2022, c'est encore des gamines, elles cherchent à voyager, cinéma, restaurants, surprises,..... ça finira mal.

2 - Filles de 24 à 25 ans, l'écart d'age est faible, tu le sentiras au bout de X années de mariage, la femme prend de l'age à la vitesse V.

L'ideal pour toi, c'est d'attendre l'age de 30 à 33 ans, (plus mature, fort socialement, ....), tu prends une fille de 25 ans max, jamais mariée et sans enfants, .


Cordialement.




Citation
memede210 a écrit:
Oui c'est vrai, je vais faire ca. Mes parents veut des cousine mais je veux pas
14 mai 2022 21:17
Il y a sûrement quelqu'un autour de toi qui peut te présenter une fille bien, une soeur, une cousine ou une tante qui pourrait connaître une fille
I
14 mai 2022 21:44
Sur quoi tu te bases pour dire que celles de 18 a 23 ans sont des gamines ????
Elles sont jeunes donc rien ne les empêche ne profiter dans les choses corrects . Cinéma sorties entre copines ou encore shopping je vois pas où le problème en fait.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Monsieur,

Pas de cousines du bled, attention, souvent elles sont pas amoureuses (mariage d'intérêt), une fois les papiers en poche, direction SOS femme battue pour pleurnicher.

Sinon, patiente un peu, t'es jeune, t'as que 25 ans, à cet age t'as soit :

1 - Filles de 18 à 23 ans : en 2022, c'est encore des gamines, elles cherchent à voyager, cinéma, restaurants, surprises,..... ça finira mal.

2 - Filles de 24 à 25 ans, l'écart d'age est faible, tu le sentiras au bout de X années de mariage, la femme prend de l'age à la vitesse V.

L'ideal pour toi, c'est d'attendre l'age de 30 à 33 ans, (plus mature, fort socialement, ....), tu prends une fille de 25 ans max, jamais mariée et sans enfants, .


Cordialement.
14 mai 2022 21:50
Pourquoi pas ?
Citation
memede210 a écrit:
Oui c'est vrai, je vais faire ca. Mes parents veut des cousine mais je veux pas
p
14 mai 2022 21:50
Je me base sur l'observations, statistiques, .....

On ne se marie pas pour aller faire les magasins avec les copines ( souvent célibataires ou divorcées), après le mariage on change de statut, on a des responsabilités, des devoirs avant les droits.

Pour information, je parlais plutôt de voyage, restaurants & cinéma avec le mari, ce dernier a des responsabilité & une carrière, la nana de 18 à 23 ans elle vit sur un nuage ( Facebook, tik tok ,..).


Cordialement.


Citation
Ihssân* a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire que celles de 18 a 23 ans sont des gamines ????
Elles sont jeunes donc rien ne les empêche ne profiter dans les choses corrects . Cinéma sorties entre copines ou encore shopping je vois pas où le problème en fait.
K
14 mai 2022 21:52
Salam

Tu es encore jeune, il ne faut pas désespérer.
Par contre, on dit dépuceler et pas dévierger.
m
14 mai 2022 22:09

Oui c'est vrai, j'ai dis ça car ça m'énerve car des mecs /fille qui perd leur hymen et les homme qui prend, trouve facilement une fille bien et tous. Un mec qui fait rien c chaud.
Les fille du bled c chaud. J'ai essayer tous 'es site de rencontres musulmane, groupe Facebook musulman, j'ai rien trouver

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu es encore jeune, il ne faut pas désespérer.
Par contre, on dit dépuceler et pas dévierger.
K
14 mai 2022 22:14
Le moment n'est pas facile venu. Tu aurais plus de 35 ans d'accord. Mais là tu es jeune.
Citation
memede210 a écrit:

Oui c'est vrai, j'ai dis ça car ça m'énerve car des mecs /fille qui perd leur hymen et les homme qui prend, trouve facilement une fille bien et tous. Un mec qui fait rien c chaud.
Les fille du bled c chaud. J'ai essayer tous 'es site de rencontres musulmane, groupe Facebook musulman, j'ai rien trouver
1
14 mai 2022 22:24
3aleykoumou salam


Ne baisse pas les bras et essaye de voir ce que tu peux améliorer dans ta méthode recherche :
[prepamuslim.com] age/

Consulte aussi les articles, pas mal de bons conseils : [prepamuslim.com]
a
14 mai 2022 22:32
moche ou pas ?

au delà du physique, les chouineurs ne plaisent pas aux femmes
M
14 mai 2022 22:40
ptdr

Je me roule par terre de rire ... genre on périme vite mdr ...
Citation
pourvous2024 a écrit:
Monsieur,

Pas de cousines du bled, attention, souvent elles sont pas amoureuses (mariage d'intérêt), une fois les papiers en poche, direction SOS femme battue pour pleurnicher.

Sinon, patiente un peu, t'es jeune, t'as que 25 ans, à cet age t'as soit :

1 - Filles de 18 à 23 ans : en 2022, c'est encore des gamines, elles cherchent à voyager, cinéma, restaurants, surprises,..... ça finira mal.

2 - Filles de 24 à 25 ans, l'écart d'age est faible, tu le sentiras au bout de X années de mariage, la femme prend de l'age à la vitesse V.

L'ideal pour toi, c'est d'attendre l'age de 30 à 33 ans, (plus mature, fort socialement, ....), tu prends une fille de 25 ans max, jamais mariée et sans enfants, .


Cordialement.
14 mai 2022 23:03
C'est tout ce qui t'as choque toi ? Mdr


1er lsg

Ce n'est pas que tu ne trouves pas, tu mets la barre haute, d'autre part, les "Muslim
Ne te sous estime pas, ne tape pas bas.

2e auquel tu rpd

Sinon, patiente un peu, t'es jeune, t'as que 25 ans, à cet age t'as
Filles de 18 à 23 ans : en 2022, c'est encore des gamines, 

Filles de 24 à 25 ans, l'écart d'age est faible, tu le sentiras au bout de X années de mariage, la femme prend de l'age à la vitesse V.

L'ideal pour toi, c'est d'attendre l'age de 30 à 33 ans, (plus mature, fort socialement, ....), tu prends une fille de 25 ans max, jamais mariée et sans enfants, .

Elle est pu la logique ? A moins d'être pédophile ?

A mon avis il essaie juste d avoir un concurrent en moins sur le marché des célibataires... enfin j'espère car c la seule explication que je vois

Citation
Ihssân* a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire que celles de 18 a 23 ans sont des gamines ????
Elles sont jeunes donc rien ne les empêche ne profiter dans les choses corrects . Cinéma sorties entre copines ou encore shopping je vois pas où le problème en fait.
14 mai 2022 23:05
Ou Déflorer qd on est vraiment galant .... Angel

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu es encore jeune, il ne faut pas désespérer.
Par contre, on dit dépuceler et pas dévierger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 23:14 par Nawman.
14 mai 2022 23:08
Comment t cash toi mdr tu changera jamais...


Sinon Pour la fin il est pas ici pour chercher enfin à priori mais pour des conseils donc ma3lish faut bien qu'on vide notre sac aussi de temps en temps ...
Citation
amirene a écrit:
moche ou pas ?

au delà du physique, les chouineurs ne plaisent pas aux femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook