Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis désepérée par ça....
c
3 avril 2008 10:30

salam à tous,
je viens vers vous aujourd'hui pour avoir une oreille attentive et surtout des réactions qui pourraient m'aider à me relever.
Voilà aujourd'hui je suis dans un gouffre sentimental et je ne sais comment m'en sortir, je suis malheureuse en amour car je ne collectionne que les échecs, j'ai 32 ans je ne me suis jamais mariée car les jeunes homes que je rencontrais n'ont jamais été sérieux avec moi.
En effet je me suis toujours bercée d'illusions quand je sortais avec quelqu'un, on me disait toujours au départ ce que j'avais envie d'entendre (relation sérieuse, avenir à construire a 2 etc..) mais très rapidement et comme par enchantement le mec donnait de moins en moins de signes de vie voire même se désinterêssait de moi quand il se rendait compte que je ne changeait pas d'avis vis-à-vis des rapports physiques...et hop facilement au bout de 15jours terminé il n'y avait plus personnes..J'ai eu à faire à des menteurs qui ne voulaient qu'assouvir leur désirs et quand ils voyaient que je n'allais pas dans leur sens ils me faisaient comprendre qu'il fallait vivre avec son temps!!
Elhamdoullah je vis avec mon temps, je suis comme Allah (swt) a voulu me voir, et que me reproche t-on ? de refuser d'aller au bout d'une relation amoureuse !!
J'en ai assez d'avoir à me justifier sur mon respect de moi et surtout de la religion, c'est quand même honteux de ne pas être en accord avec des personnes de même confession religieuse, alors qu'au contraire la question ne devrait même pas se poser !!
Aujourd'hui mon coup de gueule va directement à ces égoïstes qui s'éclatent aujourd'hui à "tirer" à droite et à gauche (excuser le terme) et qui finiront par se poser plutard comme ils disent avec "une fille propre"...
Et vous chers yabis ? vous en pensez quoi ?
l
3 avril 2008 10:36
salam franchement j'en pense plus rien, fini les pensés, que veux tu on vie dans un monde ou le hram a une grande place
courage choupinette smiling smiley
mais cependant je suis d'accord avec ce que tu a écrie, je vie des situations similiares également winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 avril 2008 10:40
sad smiley justement le courage me fait défaut en ce moment..
3 avril 2008 10:45
je souhaite de tout coeur que tu trouves quelqu un de bien, quelqun qui te respecte à ta juste valeur...

smiling smiley
h
3 avril 2008 10:47
SALAM : choupinette91 franchement jsui tt a fait daccord ac toi hmd juskau ojourdui je nai jammais eu a faire a ce genre d'Ennergumens mais continue a reste sur tes principes tu est une fille respectable et inchallah allah te reconpensera en te mettant un mec digne de toi et ki te respectera un Musulman koi parceke tt les mecs ki osent parler de sa avant le mariage ne sont pour moi que des abrutis bisou ma belle courage jte souaite tt le bonneur du monde inchallah!!!
B
3 avril 2008 10:48
Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas facile pour les filles de fixer une limite (correcte )à ne pas franchir avec les garçon sans les faire fuire ;-)

A mon avis si la fille est intélligente elle doit faire comprendre au garçon gentiment et sans insister qu'elle ne veux pas venir dans son lit et qu'elle viendras le jour du mariage mais pas avant ;-)

Je crois que la façon d'expliquer la chose fais la différences : Y'a des filles qui ont la maniére d'expliquer qu'elle ne veulent rien faire et ça se passe bien par contre y'en a d'autres qui sont soulantes dans leur explication et surtout le faite qu'elles le répétent souvent .ça devient lourd et le garçon va voir ailleur ...

Good luck choupinette et je suis sur que celui qui te mérites saura te comprendre..
c
3 avril 2008 11:00
Merci pour vos réactions.

quand je vois des couples de musulmans non mariés dans la rue je me dis que quand même il n'y a pas que des enfoirés chez nous quand même...

mais bon faut croire que moi je n'y ai pas droit pour le moment encore...mais quand ?
T
3 avril 2008 11:01
salam t'as raison ma soeur t'as des principes et c'est bien et c mecs tu les calcules meme pas et inchallah allah (swt) va t'envoyer quelqu'un qu'il a les meme principes que toi , allah est grand et aime bien les patients, alors patientes et inchallah tu croiseras l'homme qui te rendera heureuse.
3 avril 2008 11:09
Citation
choupinette91 a écrit:
Merci pour vos réactions.

quand je vois des couples de musulmans non mariés dans la rue je me dis que quand même il n'y a pas que des enfoirés chez nous quand même...

mais bon faut croire que moi je n'y ai pas droit pour le moment encore...mais quand ?
Un jour inchallah , il faut garder espoir
Allah yejib lik li fiha lkhir smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 avril 2008 11:40
je sais , mais fait comme meme avec, vie ta vie, ne compard pas la tienne avec celle des autres, et surtout est a t coter des amies pour te soutenir quand tu flanche , courage courage smiling smiley

Citation
choupinette91 a écrit:
sad smiley justement le courage me fait défaut en ce moment..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 avril 2008 11:55
Citation
lamyaâ a écrit:
je sais , mais fait comme meme avec, vie ta vie, ne compard pas la tienne avec celle des autres, et surtout est a t coter des amies pour te soutenir quand tu flanche , courage courage smiling smiley

Citation
choupinette91 a écrit:
sad smiley justement le courage me fait défaut en ce moment..

et si les copines sont mariées et qu'elles s'occupent de leur bambins et de leur maris?

et qu'elles n'ont plus le temps pour toi?
s
3 avril 2008 11:58
Salam Choupinette

T'as aucun regret à te faire et encore moins etre desespéré!!!

Si tes relations n'aboutissent pas c bien parce qu'ils ne te méritent pas et rebbi fait un sabab pr t'éloigner d'eux, c peut etre le point concernant les relations intimes qui ft que ca n'aboutit pas mais sache que c qu'un sabab pr t'éloigner d'eux en meme temps vaut mieux que ca arrive au bout de 15j eu lieu de plusieurs mois!!! et a ceux la aussi t'as rien à regretter car comme tu dis ils veulent tirer leurs coups et puis beslama.... tu t'en fou c des c.o.n.s car celui qui t'aimeras vraiment ne te quittra pas pr ce genre de chose smiling smiley

Sois patiente... ton maktoub est ailleurs.... mais essaye aussi de le provoquer

Bon courage miss
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
3 avril 2008 11:58
la c autre chose, mais meme si je serais maker et j aurais des bambins, j aurais toujours du temps pour une amie que j aime bcp, le temps on le trouve winking smiley

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je sais , mais fait comme meme avec, vie ta vie, ne compard pas la tienne avec celle des autres, et surtout est a t coter des amies pour te soutenir quand tu flanche , courage courage smiling smiley

Citation
choupinette91 a écrit:
sad smiley justement le courage me fait défaut en ce moment..

et si les copines sont mariées et qu'elles s'occupent de leur bambins et de leur maris?

et qu'elles n'ont plus le temps pour toi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 avril 2008 12:03
Citation
sopi a écrit:
Salam Choupinette

T'as aucun regret à te faire et encore moins etre desespéré!!!

Si tes relations n'aboutissent pas c bien parce qu'ils ne te méritent pas et rebbi fait un sabab pr t'éloigner d'eux, c peut etre le point concernant les relations intimes qui ft que ca n'aboutit pas mais sache que c qu'un sabab pr t'éloigner d'eux en meme temps vaut mieux que ca arrive au bout de 15j eu lieu de plusieurs mois!!! et a ceux la aussi t'as rien à regretter car comme tu dis ils veulent tirer leurs coups et puis beslama.... tu t'en fou c des c.o.n.s car celui qui t'aimeras vraiment ne te quittra pas pr ce genre de chose smiling smiley

Sois patiente... ton maktoub est ailleurs.... mais essaye aussi de le provoquer

salam miss,

je suis consciente que c'est un mal pour un bien elhamdoullah je n'ai jamais cedé aux caprices de ces mecs mais franchement ce qui me saoule c'est que je n'ai jamais eu à faire à quelqu'un qui m'a accepté telle que je suis...pour eux ce n'est pas normal d'arriver à mon age et de ne pas profiter !!

Bon courage miss
c
3 avril 2008 12:05
Citation
lamyaâ a écrit:
la c autre chose, mais meme si je serais maker et j aurais des bambins, j aurais toujours du temps pour une amie que j aime bcp, le temps on le trouve winking smiley

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je sais , mais fait comme meme avec, vie ta vie, ne compard pas la tienne avec celle des autres, et surtout est a t coter des amies pour te soutenir quand tu flanche , courage courage smiling smiley

Citation
choupinette91 a écrit:
sad smiley justement le courage me fait défaut en ce moment..

et si les copines sont mariées et qu'elles s'occupent de leur bambins et de leur maris?

et qu'elles n'ont plus le temps pour toi?


elhamdoullah mes amies même si elles ont des enfants ne me tournent pas le dos, c plutot moi qui ai tendance à moins les solliciter avec mes problèmes..
M
3 avril 2008 12:40
Salam

Tu es tombée sur des personnes mal attentionnées, car si elles étaient sérieuses dans leur démarche le fait de tomber sur une fille avec des principes, elles auraient foncé.

Le plus important pour toi c'est de ne pas te pourrir la vie, ça tient à rien une seule et belle rencontre suffira pour te redonner le goût des choses. Tes amies mariées connaissent peut-être des personnes à te présenter?






Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
la c autre chose, mais meme si je serais maker et j aurais des bambins, j aurais toujours du temps pour une amie que j aime bcp, le temps on le trouve winking smiley

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
je sais , mais fait comme meme avec, vie ta vie, ne compard pas la tienne avec celle des autres, et surtout est a t coter des amies pour te soutenir quand tu flanche , courage courage smiling smiley

Citation
choupinette91 a écrit:
sad smiley justement le courage me fait défaut en ce moment..

et si les copines sont mariées et qu'elles s'occupent de leur bambins et de leur maris?

et qu'elles n'ont plus le temps pour toi?


elhamdoullah mes amies même si elles ont des enfants ne me tournent pas le dos, c plutot moi qui ai tendance à moins les solliciter avec mes problèmes..
S
3 avril 2008 12:53
Salam choupinette,

Je comprend tout a fait ce que tu vis mais bon dis toi que si ils ont réagis comme ça c'est qu'ils n'en vallaient pas du tout la peine, et que c'est pas des personnes serieuses parce que s'ils voulaient construires quelque chose de serieux ils auraient respectés tes principes.

En tout cas dis toi q'un jour ton prince viendra Inch'Allah, la patience est une vertue, C'est vrai c'est pas facile mais ton mektoub t'attend quelque pars.
c
3 avril 2008 13:33
Inchaallah j'ai la foi et ça apres chaque déception c'est ce qui m'aide à surmonter ma peine...elhamdoullah rabbi kebir...
3 avril 2008 16:18
Citation
choupinette91 a écrit:
Et vous chers yabis ? vous en pensez quoi ?


j'en pense, ke sérieu, ton cas est grave!!!!! critikevil

32 piges et pas encore mariéevil, ni jamais avoir fait hummm hummmmmmevil


sa doit bouilloné dans le slipevil oupsssss dans le stringevil nan, soit franchesmoking smiley

bon, je tené a te dire ke sur yabi té bien, tomber!

tu as en face de toi, un z'homme, un vrai ki du haut de ses 26 piges aime bien la femme

mature,spinning smiley sticking its tongue outClap alors tu pense ke je serais le 1er a t'enmené chez missiou le mairespinning smiley sticking its tongue out

oulaaaa, je peux garder la pécheevil attention je te rappelle ke a cette age, fo pas etre trop dure novo critéreevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
3 avril 2008 16:19
Honnetement jai rarement eu ce genre de proposition.

Jai pu rencontré des garçons qui etait interessé par moi et amoureux et je peux vous dire que meme si au debut il y a eu des allusions histoire de tenté....il nya pas eu de 2nde fois et ces personnes ce sont fortement attaché a moi

Peut etre faut il revoir aussi le genre de garçon meme si cest difficile a voir ....mais + de discerneent permetterais de pas tombé dans ce genre dindividu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook