Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis desemparee...
B
7 juin 2019 20:39
Hier on devait aller lassurance de mon mari car il na pas payer et ce ramadan c mois qui a fait les course jai decouvert jetai a 800euro de decouvert il a crier sur moi etc commen sa se fai meme moi jai pas compri...il a pas arreter de me crier dessus jusquau retour a la maison il ma deposer a parler a ma mere et il est parti...vers 17h et a passer la nuit chez son frere ..ma mere a appeler sa soeur lui a dit quil ne dort pas a la maison elle en croyai pas ses oreilles elle a di a ma mere elle va lui parler quelle ne savai pas quil faisai sa et la il est rentrer est rester avc ma fille et il est reparti je sais meme pas sil va dormir ici ce soir....moi comme une bete je lharcele je pleur etc mais ma mere ma di sil fait encore sa ce soir on va voir sa famille dans la semaine...je sais pas quoi faire pour un rien ...ja lappel je le laisse merci les yabies je men passe jamais de yabie..
7 juin 2019 20:42
L’appelle pas et écoute ta mère
Un homme n’a pas a découcher quelque soit le motif, les histoires se règlent en couple, il fuit , alors il assumera peut-être devant sa famille..
Citation
Beignetssucré a écrit:
Hier on devait aller lassurance de mon mari car il na pas payer et ce ramadan c mois qui a fait les course jai decouvert jetai a 800euro de decouvert il a crier sur moi etc commen sa se fai meme moi jai pas compri...il a pas arreter de me crier dessus jusquau retour a la maison il ma deposer a parler a ma mere et il est parti...vers 17h et a passer la nuit chez son frere ..ma mere a appeler sa soeur lui a dit quil ne dort pas a la maison elle en croyai pas ses oreilles elle a di a ma mere elle va lui parler quelle ne savai pas quil faisai sa et la il est rentrer est rester avc ma fille et il est reparti je sais meme pas sil va dormir ici ce soir....moi comme une bete je lharcele je pleur etc mais ma mere ma di sil fait encore sa ce soir on va voir sa famille dans la semaine...je sais pas quoi faire pour un rien ...ja lappel je le laisse merci les yabies je men passe jamais de yabie..
7 juin 2019 20:47
Salam beignetsucre,

Je me rappelle pendant le ramadan tu disais que tu voulais acheter une robe BURBERRY à ta fille pour l Aid et que pour elle tu mets le prix...beaucoup t ont répondu que tu peux trouver pour beaucoup moins chers de beaux habits pas chers pour ta fille...au lieu de mettre 300e pour la marque BURBERRY. Je me souviens je t ai dis garde l argent de côté pour les coups durs....

Et là tu es dans un coup dur et en plus à découvert....c est dommage de vouloir toujours aller au dessus de ses moyens...
Désolée pour toi...je te critique pas c est juste une constatation.

Bonne soirée.
M
7 juin 2019 20:48
Beignetsucré tu m as manqué


Il est gonflé ton mari de regarder tes depenses alors que c est toi qui le nourris

Quand il a remplis son ventre avec une table pleine, il s est pas demandé d ou ca venait


Ecoute tes parents je pense qu il est temps d en parler avec sa famille effectivement et au pire si ca casse sache que cet homme ne t apporte rien
B
7 juin 2019 20:50
Pas de souci ma belle le decouvert jai pas compri pk autant cetai bizzare vraiment pourtan ramadan je me sui organiser pr les courses
B
7 juin 2019 20:51
Ohhh trop choux madinah hhhh bey ecoute je suis la lol???
Citation
Madinah a écrit:
Beignetsucré tu m as manqué


Il est gonflé ton mari de regarder tes depenses alors que c est toi qui le nourris

Quand il a remplis son ventre avec une table pleine, il s est pas demandé d ou ca venait


Ecoute tes parents je pense qu il est temps d en parler avec sa famille effectivement et au pire si ca casse sache que cet homme ne t apporte rien
7 juin 2019 20:55
Comment peux-tu ne pas savoir ? Idem pour lui.

Vous n'avez pas accès à vos comptes sur internet ? Vous pouvez voir toutes vos dernières opérations. Ou alors sortir depuis un distributeur les derniers mouvement de votre compte.
B
7 juin 2019 20:57
La bsnquier a dit ya eu des frais ba jai imprimer et jai vu ba cetai les course facture internet et c mon compte pas le sien deja...mon decouvert est regler..mais je pleure a chaque foi quil me fai sa
M
7 juin 2019 20:58
C est pas lui qui paie internet? Il paie quoi lui concretement?
Citation
Beignetssucré a écrit:
La bsnquier a dit ya eu des frais ba jai imprimer et jai vu ba cetai les course facture internet et c mon compte pas le sien deja...mon decouvert est regler..mais je pleure a chaque foi quil me fai sa
B
7 juin 2019 21:02
Ba ce mois il na pas travailler alors internet sest arreter la banque lui a refuser le prelevement et c moi qui a du payer.. voila. Bon on verra sil rentre ou pass je ne sais pas di tt je vs tien ai courant a mon avis il ne rentrera pas ce soir encore..voila
7 juin 2019 21:02
Si c'est ton compte perso et que tu es capable de combler ton decouvert je ne vois pas pourquoi il s'énerve.

Citation
Beignetssucré a écrit:
La bsnquier a dit ya eu des frais ba jai imprimer et jai vu ba cetai les course facture internet et c mon compte pas le sien deja...mon decouvert est regler..mais je pleure a chaque foi quil me fai sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 21:03 par Jesaispasquoimettre.
M
7 juin 2019 21:03
T entretiens ton mari de A a Z en fait...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba ce mois il na pas travailler alors internet sest arreter la banque lui a refuser le prelevement et c moi qui a du payer.. voila. Bon on verra sil rentre ou pass je ne sais pas di tt je vs tien ai courant a mon avis il ne rentrera pas ce soir encore..voila
7 juin 2019 21:08
Ce genre d'histoire devrait rester entre toi et lui. Ta mère, sa soeur, sa famille ne devraient pas être au courant et encore moins être appelés pour en parler tous ensemble.
Je plains sincèrement ton mari.
Si j'ai une dispute avec mon conjoint et que j'y mêlais sa soeur, sa famille, ma mère et qu'ils aillent tous lui parler je t'assure qu'il me quitterait illico tellement c'est un sketch.
C
7 juin 2019 21:29
Je ne trouve pas les mots pour commenter.
Chèr Beignet , est ce que tu pleure seulement car il ne rentre pas pour dormir? dans le mariage ce n'est pas le lit la chose la plus importante, mais il y a d'autres ...
Ton mari assume quoi comme charge ? j’espère qu'il ne se loge pas et se nourrit pas gratuitement. Est ce qu'il a pensé à acheter quelque chose pour sa fille pour l Eid ?
Il a cherché à t'aider pour trouver une solution pour ta situation financière ?
il n'a pas bosser durant Ramadan? mais il doit avoir l'argent à coté car il a une famille dont c'est lui le responsable. bla hachma il ne demande pas à sa femme d'où il ramène l'argent pour les courses .
Quand il a des problèmes , il court pour dormir chez frère, j’espère qu'il fasse la même chose et il lui de demande de lui prêter l'argent pour assumer les charges de son foyer quand il ne bosse pas , car hadou houma les vrais problème
En tt cas bon courage.

PS : un autre post comme ça , et je vais l'insulter w ta9lid 3lik
S
7 juin 2019 21:40
Comptes séparés et l'homme subvient à tous les besoins, c'est vraiment la meilleure configuration, y a pas à dire.
7 juin 2019 21:45
Vous avez fait les courses pour le ramadan soit ! Cependant si en supplément de cela vous vous adonnez à des achats onéreux en vêtements de prestiges sans regardez au prix comme vous le mentionnez dans votre précédents posts il est évident que la factures des frais grimpe de façon vertigineuse.
Il se peut que votre mari soit excédé de vos folies de grandeur aussi.
Bien que cela ne justifie pas le fait qu'il découche il devrait y avoir une discussion sérieuse entre vous concernant les dépenses avec relevé de banque à l'appui pour y voir plus clair sur les dépenses du ménage.
S
7 juin 2019 22:31
Mais c'est son mari qui révèle tout ça en quittant son foyer et en allant se réfugier chez les siens. Tu crois qu'il ne raconte rien chez lui ? Automatiquement sa famille lui demande pourquoi il découche ...

C'est d'abord lui le fautif dans l'affaire.
Citation
Sézane a écrit:
Ce genre d'histoire devrait rester entre toi et lui. Ta mère, sa soeur, sa famille ne devraient pas être au courant et encore moins être appelés pour en parler tous ensemble.
Je plains sincèrement ton mari.
Si j'ai une dispute avec mon conjoint et que j'y mêlais sa soeur, sa famille, ma mère et qu'ils aillent tous lui parler je t'assure qu'il me quitterait illico tellement c'est un sketch.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
B
7 juin 2019 23:32
SALEM

Le truc à ne pas faire l harcèle et pleure il fallait le laisse et l ignore ma belle au pire l' appeler une fois pour éventuellement essayé de comprendre mais pas l harcèle Oups quand il rentre aie une discution sérieuse avec lui et ta mère pour comprendre quel est le problème !
W
8 juin 2019 00:31
Il sert à rien ton mari , il paye rien, alors que cest son rôle
8 juin 2019 01:51
Salam
Bien parler je voulais dire la même chose que toi ? il me dégoûte son mari il l’aime pas et il l’aimera jamais elle vivra comme sa elle connaîtra pas le bonheur avec lui il es un incapable tout simplement il pense qu’à lui son bonheur à lui et son bonheur c manger boire et fuir chez les freres jusqu’au jour où il reviendra plu je pense qu’il prépare son terrain en douce......
courage à la posteuse que allah lui apportera le bonheur à elle et sa fille inchallah allah est grand la roue tourne
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il sert à rien ton mari , il paye rien, alors que cest son rôle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook