Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis déprimée la en ce moment
t
13 juin 2006 17:06
tout le monde s'en moque mais bon jai envie de le dire quand meme a defaut de parler a mes copines et mes soeurs qui on n'en marre car je sais pas ce que je veux j'en parle à vous ou bien je crois vous en parler et etre ecouter

d'autres personnes sont-elles dans le meme etat que moi cad en avoir marre de tout..
13 juin 2006 17:11
quel est ton problème ma grande pour être dans cet état? Oh

Pourtant, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent... La vie est belleClap
o
13 juin 2006 17:11
c des réactions pré estivales

un amas de j'en ai marre de tous , cumul de toute l'année

avec un soleil radieux on voit certaines choses plus claire que l'hiver avait caché avec son brouillard


ca passera inch'allah
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
13 juin 2006 17:15
Citation
tamazirt94 a écrit:
tout le monde s'en moque mais bon jai envie de le dire quand meme a defaut de parler a mes copines et mes soeurs qui on n'en marre car je sais pas ce que je veux j'en parle à vous ou bien je crois vous en parler et etre ecouter

d'autres personnes sont-elles dans le meme etat que moi cad en avoir marre de tout..


Oui moi je suis 20 000 pieds sous terre depuis hier. je mens sens totalement perdue, je sais pas quoi faire. Idem, j'en parle à personne, ça me prend la tête à moi, ça suffit à mon avis !
t
13 juin 2006 17:17
Citation
orientalissimo a écrit:
c des réactions pré estivales

un amas de j'en ai marre de tous , cumul de toute l'année

avec un soleil radieux on voit certaines choses plus claire que l'hiver avait caché avec son brouillard


ca passera inch'allah

non toujours et indefiniement la meme chose je voit mes copines qui sont mariés avec le ventre rond et moi je suis la rien de concret juste des amourettes pas de concret et ca c pas a cause du garcon c moi qui ne va pas bien je sais pas ce que je veux
et toutes elles les ont rencontrés comme dans les films
une copine a moi elle la rencontré comme ca sur les champs en plus il est beau riche gentils etil ou le mien c pas juste
N
13 juin 2006 17:23
cé exactement ça orientalissimo

tamazirt 94 dieu te réserve ton bonheur
13 juin 2006 17:25
oooooooooooh tu vas pas faire un caprice lol

Bsahta, les filles vous avez cette facheuse tendance parfois de vous envier, voir vous jalouser!

Inchallah tout viendra avec son mektab
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
13 juin 2006 17:26
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c des réactions pré estivales

un amas de j'en ai marre de tous , cumul de toute l'année

avec un soleil radieux on voit certaines choses plus claire que l'hiver avait caché avec son brouillard


ca passera inch'allah

non toujours et indefiniement la meme chose je voit mes copines qui sont mariés avec le ventre rond et moi je suis la rien de concret juste des amourettes pas de concret et ca c pas a cause du garcon c moi qui ne va pas bien je sais pas ce que je veux
et toutes elles les ont rencontrés comme dans les films
une copine a moi elle la rencontré comme ca sur les champs en plus il est beau riche gentils etil ou le mien c pas juste


ouuuhhhhhhhhhhhhhhh on en est tous là je pense

ne te compare pas aux autres car ton vécu ne sra pas celui d'une autre


tu verras un jour tu le rencontreras et il t'offrira tout l'amour que tu attends

quio te dire qu'il ne se dise encore et toujours

sbar, tout vient a point à qui sait attendre, patince .......
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
13 juin 2006 17:26
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
c des réactions pré estivales

un amas de j'en ai marre de tous , cumul de toute l'année

avec un soleil radieux on voit certaines choses plus claire que l'hiver avait caché avec son brouillard


ca passera inch'allah

non toujours et indefiniement la meme chose je voit mes copines qui sont mariés avec le ventre rond et moi je suis la rien de concret juste des amourettes pas de concret et ca c pas a cause du garcon c moi qui ne va pas bien je sais pas ce que je veux
et toutes elles les ont rencontrés comme dans les films
une copine a moi elle la rencontré comme ca sur les champs en plus il est beau riche gentils etil ou le mien c pas juste

Patience patience. Je sais que c'est dur de voir tous ces jeunes couples heureux quand on est célibataires. Je sais ce que c'est, je suis dans le même cas que toi. Mais notre tour viendra inchAllah. Faut pas avoir peur et mettre notre confiance dans les mains d'Allah
t
13 juin 2006 17:27
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
tout le monde s'en moque mais bon jai envie de le dire quand meme a defaut de parler a mes copines et mes soeurs qui on n'en marre car je sais pas ce que je veux j'en parle à vous ou bien je crois vous en parler et etre ecouter

d'autres personnes sont-elles dans le meme etat que moi cad en avoir marre de tout..


Oui moi je suis 20 000 pieds sous terre depuis hier. je mens sens totalement perdue, je sais pas quoi faire. Idem, j'en parle à personne, ça me prend la tête à moi, ça suffit à mon avis !

comment sortir de cet état la il faut que je me change les esprits en plus la avec les regimes a gogo un resto c pas possible le cine il fait trop chod et jy suis allé y a pas longtemps
sortir se promener c mort ils sont tous la en amoureux
seul solution errer dans la maison en pyjama et en mangeant tout ce qui nous tombe sous la main.
d
13 juin 2006 17:29
sois tu cherche l'impossible sois tu en veux a tes copines d'avoir trouver de beau et riche mec
reflechit bien a ce que toi tu veux et n'oublie pas on a que ce que le destin ne reserve prie allah et demande lui ce que tu veux et incha allah khire ne regarde jamais ce que les autre on mais prie allah de te donne le bien pour toi que pour les autres
o
13 juin 2006 17:31
erfff ne vous imposer pas des freins psychologiques (ciné trop chaud, parc bondé d'amoureux) ou vous handicapé la vie pour si peu


je concois que l'homme reste la plus belle conquête de la femme .... faut jsute se donner des moyens dignes et pieux pour gagner cette bataille
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
13 juin 2006 17:36
vous avez sans doute raison mais jai un coup de deprime et je peux faire comme d'habitude faire semblant que tout va bien mais une fois que je serais pas occuper jy repenserai mais bon faut que je fasse avec jai pas le choix
w
13 juin 2006 18:11
Citation
tamazirt94 a écrit:
et toutes elles les ont rencontrés comme dans les films
une copine a moi elle la rencontré comme ca sur les champs en plus il est beau riche gentils




sur les champs ? c'est un saoudien ??? moody smiley grinning smiley grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
M
13 juin 2006 19:02
On est toutes dans les même bâteau les fillescrying(
S
13 juin 2006 19:45
courage on passe tous par des moments de déprime mais hmdl ca passe
il faut remercier Allah de tout ce qui nous arrive bonne comme mauvaise
t
14 juin 2006 09:16
alors aprés ma déprime je suis rentrée chez moi je me suis disputée avec ma mère je suis partie me couchée a 20h30 sans manger et j'ai passée ma soirée a pleurer a cause de ma dispute et donc la ca va pas mieux mais mon coup de geulle est passée et je regrette ce que jai fait hier soir car pour que ma mère m'engeulle c 'est a cause du fait que je me suis embrouillée avec ma petite soeur et pour rien du tout
je regrette je sais pas comment rattrapée le coup .
o
14 juin 2006 09:23
Citation
tamazirt94 a écrit:
alors aprés ma déprime je suis rentrée chez moi je me suis disputée avec ma mère je suis partie me couchée a 20h30 sans manger et j'ai passée ma soirée a pleurer a cause de ma dispute et donc la ca va pas mieux mais mon coup de geulle est passée et je regrette ce que jai fait hier soir car pour que ma mère m'engeulle c 'est a cause du fait que je me suis embrouillée avec ma petite soeur et pour rien du tout
je regrette je sais pas comment rattrapée le coup .

va vers elle prend ta muimtek dans tes bras avec un gros bisou et dis lui semhi liaa

elle comprendra don't quiet
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
14 juin 2006 09:40
la elle est un peu trop enerve elle risque vraiment de donner une bounnya hier jy ai echapé de peu
je vais la laisser faire la tete et je vais lui acheter un cadeau genre des boucles d'oreilles ou un truc pour le bled et je ferais escuse avec ca ou je lui pose sur son lit le matin faut que je trouve
o
14 juin 2006 09:43
mo j ecrosi que des mots ont plus d'impacts qu'un cadeau

atta ce soir quand elle sera posée tu lui parles tu lui dis que tu t'es emballée pour rien et que tu regrettes

réconcilie toi avec ta ptite soeur ca lui donnera du baume au coeur
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook