Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déprimée
s
3 septembre 2007 14:39
Vous faîtes quoi contre la déprime ?
r
3 septembre 2007 14:42
Citation
smoi a écrit:
Vous faîtes quoi contre la déprime ?

un bon pot de mont blanc gout vanille ou noisette.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 septembre 2007 14:45
Salam,smiling smiley

Je parle aux yabiladiens et tout va mieux !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
3 septembre 2007 14:47
apres avoir mangé un bon pot de mont blanc lolll va faire un tour ds le forum amour et sentiment tu verra qu il y a pire que toi et la ça te passera
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 septembre 2007 14:48
je relativise

jessaie de discuter avec les gens,

et yabi biensurspinning smiley sticking its tongue out
z
3 septembre 2007 15:00
ça dépend.... hier j'avais complétement le moral à 00000 en voyant mon papa pleurer (j'ai toujours mal au coeur) mais je me dis que Hamdoulilah malgré que la famille soit séparé faut garder le moral, puis si tout le monde se retrouve dans le même état bah à quoi ça sert de continuer de vivre!


j'aime pas raconter ma life mais garde le sourire et comme a dit lilaah relativise!!vois les bons côtés des choses!
3 septembre 2007 15:01
Citation
smoi a écrit:
Vous faîtes quoi contre la déprime ?
Je cours nu dans mon bureau spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
3 septembre 2007 15:01
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Vous faîtes quoi contre la déprime ?
Je cours nu dans mon bureau spinning smiley sticking its tongue out

sa3dat tes collegueevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 septembre 2007 15:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Vous faîtes quoi contre la déprime ?
Je cours nu dans mon bureau spinning smiley sticking its tongue out

sa3dat tes collegueevil

Salam,smiling smiley

Tu veux dire pauvres collègues !!! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
3 septembre 2007 15:03
J'appele ma belle soeur qui me passe mon neveu et là je le fais parler en arabe, son accent me tue de rire et hop ca va mieux!

Essaye d'etre avec quelqu'un qui va te faire rire, rien de mieux contre la deprime winking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
3 septembre 2007 15:04
Citation
sam87 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Vous faîtes quoi contre la déprime ?
Je cours nu dans mon bureau spinning smiley sticking its tongue out

sa3dat tes collegueevil

Salam,smiling smiley

Tu veux dire pauvres collègues !!! evil

pourquoi tu l a déja vue déprimé?evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 septembre 2007 15:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
smoi a écrit:
Vous faîtes quoi contre la déprime ?
Je cours nu dans mon bureau spinning smiley sticking its tongue out

sa3dat tes collegueevil

Salam,smiling smiley

Tu veux dire pauvres collègues !!! evil

pourquoi tu l a déja vue déprimé?evil

Salam,smiling smiley

Ohlala, mais je découvre de plus en plus que Miss Rajaouia a un esprit mal placé !!!! OhOhevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
3 septembre 2007 15:09
hihihihii non c est pour retirer la déprime a smoi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
3 septembre 2007 15:11
Citation
rajaouia a écrit:
hihihihii non c est pour retirer la déprime a smoi

Bien essayé !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
3 septembre 2007 15:45
je sors m'aérer l'esprit et je cours ...
s
3 septembre 2007 22:20
quand on a la foi on déprime pas .....
s
3 septembre 2007 22:21
foi au sens espoir
d
3 septembre 2007 23:58
Du sport, faire la folle avec des enfants, aller chez le coiffeur, m'acheter des fringues, souler une copine/soeur/frère au téléphone, regarder un film drôle ou des sketchs, CHANTER FORT mais pas FAUX, 2 ou 3 chansons ou la même plusieurs fois (je ne plaisante pas excellente thérapie), danser, aller nager prendre un bain, faire hammam (l'eau est très importante), voilà en gros... SMILE
b
4 septembre 2007 10:42
quand je deprime, je met de la musique pour me changer les idées, une musique jouyeuse, comme ça j

oublie un peu, mais c'est juste temporairewinking smiley
p
4 septembre 2007 10:49
salam

perso, quand je déprime, j'évite de me laisser aller à ça , de ne parler que de ça etc...

y'a rien de pire que de s'enfoncer dans la déprime et d'entrainer ls autres au passage sad smiley

donc j'y vais en automatique, je ne me pose pas de questions, je sors de chez moi comme si de rien n'était

perso, je déprime bcp + facilement entre 4 murs que dehors, surtout que l'extérieur et les gens nous réservent tj des surprises ... chose impossible quand on tourne en rond

et je préfère encore raler que m'apitoyer lolll evil

mais sinon, quand vraiment ça ne va pas du tout, je m'isole et .. eeeuh ... ze pleure un bon coup dans mon coussin crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook