Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis déprimée
m
16 janvier 2005 13:57
ca mù'énerve parce que c pas mon genre mais depuis 2 jours,on dirait une vraie loque,je mange plus,je ne ris plus,je sors plus et j'ai le cafard et je suis désagréable avec les autres alors qu'ils ne m'ont rien faire!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhh
t
16 janvier 2005 14:09
salam
courage, la deprime c souvent kun etat ponctuel, ça passera
lis, sors, n'allume pas la tvvvvvvvvvvvvv !
l
16 janvier 2005 14:13
minaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca mù'énerve parce que c pas mon genre mais depuis
> 2 jours,on dirait une vraie loque,je mange plus,je
> ne ris plus,je sors plus et j'ai le cafard et je
> suis désagréable avec les autres alors qu'ils ne
> m'ont rien faire!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhh
>
> "je donnerais bien la moitié de ma vie pour
> vivre l'autre avec toi" st augustin


p-e kel sapprochent ... non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
16 janvier 2005 14:15
ki sapproche ? lol
t
16 janvier 2005 14:19
"L'enthousiasme est une maladie qui se gagne. "
Voltaire


peut etre que si tu vois du monde, des amis ils arriveront à te faire changer d'humeur !
h
16 janvier 2005 14:27
mais pkoi tu déprime smiling smiley
H
16 janvier 2005 14:35


comme l9bi l'a dit, peut-etre qu'elles s'approchent. Ca m'arrive chque mois.... c'est normal. tu peux aller voir un medecin.... ca peut etre guerrismiling smiley
t
16 janvier 2005 14:36
ah okiiiii j'avais pas compris
merci whitney !!
mouahhhhhhhhhhhhh
m
16 janvier 2005 14:42
et non!!elles s'approchent mm pas,au contraire elle partent!!
je sais pas pkoi je vais pas bien hnina,tt ce que je sais c'est que je ne fais que 2 choses depuis 2 jours:je dors et je regarde la télé comme une abrutie,...
h
16 janvier 2005 15:05
minaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> et non!!elles s'approchent mm pas,au contraire
> elle partent!!
> je sais pas pkoi je vais pas bien hnina,tt ce que
> je sais c'est que je ne fais que 2 choses depuis 2
> jours:je dors et je regarde la télé comme une
> abrutie,...


jepnse ke ça te passera inchallah ne tinkiete pa essaye douvrir d boukin sur dine ça te fera du bien
l
16 janvier 2005 15:14
euh ça c un début de déprime et si tu te prend pas en main tu risque de te faire trés mal c pas bon pour toi,tiens fait toi faire un bon massage sa va te détendre et en plus si tu est strésser ça n'arange pas les chose,sort o ciné,vas prendre un verre avec des amies,et arréte de t'autodétruire,car ça vient de toi,dit toi el hamdoulilah tu est en pleine santé,tu nas pas de probléme particulier donc rien pour provoquer tous ça,je c que c dur a faire mais bon prend toi en main,et ça ira mieux,
t
16 janvier 2005 15:15
bien dit lamyaâ ! tu m'épates de jour en jour ma petite yawning smiley
l
16 janvier 2005 15:18
euh ta encore rien vu ma puce,lolwinking smileytiens je te dédicasse mario let me love you sur fun radio,lolwinking smiley
t
16 janvier 2005 15:24
ohhhhhhhhh merci miss t un amour
l
16 janvier 2005 15:25
euh oui je suis un amour mais je te fait pas l'amour ok,lolwinking smiley bon ça y est je vais partire dans mes délire a 2 balle,ça va ma titi bien ton dimanche
g
16 janvier 2005 15:32
Ahh bah ca me rassure, je ne suis poo la seule dans cet état lol!

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire du sport, trouve une activité qui te convient et defoule toi, ca te fera du bien...Moi aussi y'a qque mois, j'etais dans ton cas! J'en ai parlé a une amie, elle m'a proposé de faire un hammam(mmmmmmmm c'est trop bon ca grinning smiley) et m'a proposé de commenser la gym avec elle a la maison entre filles! et depuis je fais 20min de gym par jour et 30min de dance orientale...bref je me depense! et ca va bcp mieux.

N'hesite pas d'aller voir ton medecin et lui demander des vitamines/calmant (genre ophitose qui est a base de plantes) ca ne rend pas accro et ca fait du bien!

Bon courage, dis toi que c'est juste passager ;-)

B.N: des fois on subit leur effet (les ragnagna) apres qu'elles soient passés et pas avant pour annoncer leur arrivés winking smiley lol
l
16 janvier 2005 15:34
euh ephytose c pas trop bien ça elle vas étre choutter,c déstiner o gens nérveux,mais bon c bien pour le sommeil,moi je lui conséille le massage et le hammam,ça c bien,et aussi les sortie,mais tous ce qui et médoc a éviter,c pas bien
t
16 janvier 2005 15:35
oui merci lamyaa et toi ?


oui c vrai kun cure de vitamines c bien, mais faut attendre 3 semaines avt d'en voir les effets, alors qun hamam ou un massageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
l
16 janvier 2005 15:39
moi ça va trés bien el hamdoulilah surtout que demain je me fait masser ça me rend plus zen,wallah,en ce qui concerne les vitamine,j'ai fait une cure de magné b6 en ampoule et wallah que c évicace de suite c pas comme les gélules
f
16 janvier 2005 15:49
jme joint à votre club, g limpression ke jretomberai toujour dedan é kil mé pa possible detre heureuse trés trés lontemp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook