Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en dépression a cause de ca aidez moi svp..
S
21 avril 2018 22:12
Alors voilà bonsoir..
ça fait depuis mardi, que j’ai vu en irl (in real life donc en vrai) un gars que je connaissais depuis longtemps sur les réseaux mais j’evitais de parler avec lui car mon copain n’aimait pas. récemment j’ai dû casser avec mon ex, et du coup je suis partie le voir. On était super proche une très bonne complicité bien que je me mettais a l’ecart du groupe vu qu’on était pas mal d’amies a lui et moi j’avais du mal a me rajouter.. on s’est revu le mercredi, cette fois encore plus proche avec des câlins.. mais je commencais a me sentir mal au fil du temps j’avais mal au cœur la matin, car je tiens a preciser QU’IL EST EN COUPLE. Je ne cesse de lui répéter mais il n’y fait pas attention... il me dit de pas m’inquiéter.. il fait son gars jaloux et regarde souvent mes msg sur mon téléphone.. moi je vois le sien avec des messages e sa copine qui est en voyage qui lui dit des « jamais je ne te tromperais <3 » (n’imaginez même pas comment j’me sentais mal.. ) puis vendredi cette fois on s´est vu que tous les 2 chez lui sans personne. Je savais que c’était une mauvaise idée.. on regardait un film, puis on mangeait du mcdo puis il a ramené sa bière moi je bois pas, mais il a insisté pour une gorgée pis j’ai fini par dire okok pour uniquement une seule. J’avais mal a la tête de base, j’etais Un peu dans les vapes aussi j’ai attrapé un coup de soleil et du coup il insistait pour qu’on se fasse des câlins etc puis j’ai fini par céder alors que j’lui disais plusieurs fois arrête mec, t’es en couple tfq la? Puis j’étais vrmt pas bien moi, malade de fou il me tirait en mode viens dans mon promis on dort juste et moi j’me faisais tirer en plus j’disais non etc mais j’ai dit oui au Final.. pour faire gros je lui ai touché le penis etc.. et il m’a doigté. Tellement fort que j’ai saigné et je suis rebeu je m’en veux de ouf, ca me hante j’ai l’impression.. je vais bientôt voir une gynécologue pour savoir si mon hymen est tout déchiré.. je n’ai pas eu pénétration.. bref je me sens si mal et sale.. aidez moi s’il vous plait.. comment je peux me rassurer? Sachant que dans une semaine la rentrée et je dois me rattraper pour mon dernier trimestre.. imagingez qu’il en parle? De toute façon je n’ai pas peur de passer pour une « pute » dans l’hisToire c’est lui qui perd bcp. Sa meuf notamment..
Merci si vous lisez.. sad smiley
D
21 avril 2018 22:20
Salam Fake Profil !

Evites la bière et prend de la limonade la prochaine fois !grinning smiley
O
21 avril 2018 22:25
Alaykoum Salam,

Qu'est-ce que tu crains, d'avoir désobéi aux commandements de Dieu ou de risquer d'être recalée par un autre si tu as perdu ton hymen?

La vie est courte, Qu'est-ce qui est essentiel pour toi?

Le vrai amour existe, le pardon existe. Aie une belle opinion sur toi, sur la vie et surtout une bonne opinion de Dieu.

P.S: InchaAllah un jour tu tomberas sur un homme génial qui t'aimera pour ta personne et rassure-toi, seul un gars à l'esprit étroit vérifie que sa femme a bien saigné lors de leur première fois!
21 avril 2018 22:25
Accusation sans preuves.
Citation
Darélia a écrit:
Salam Fake Profil !

Evites la bière et prend de la limonade la prochaine fois !grinning smiley
21 avril 2018 22:25
Tant qu’à faire fallait passer à l’acte pour de bon. T’aurais eu Une bonne raison de saigner au moins parce que là t’as perdu ta virginité bêtement ptdr

Non sérieux ton histoire elle paraît bizarre j’aurais eu un petit mot pour te rassurer et tenter de t'apaiser quelque soit la connerie que tu aurais faite parce que après tout l’être humain est faible et on commet tous des erreurs. Mais la ...

C’est vraiment vrai ?
a
21 avril 2018 22:26
va dormir au lieu de raconter des salades
S
21 avril 2018 22:28
Bien sur vous croyez que j’ai que ca a faire raconter des salades? J’ai peur pour tout, allah et moi, que il se rend pas compte que c’quil a fait ćest mal.. je cherchais juste du reconfort et un avis constructif
b
21 avril 2018 22:30
Désolé de t'écrire ça, mais tu as fait ta p**e. A toi seule d'en assumer les conséquences. Franchement, je n'aime pas les gens comme toi qui ont conscience des choses interdites en islam et qui pourtant se permette de transgresser. Ensuite tu diras "je me suis repentie à Dieu". T'as joué, t'as perdu. T'as forniqué, t'as détruit une fille qui un jour ou l'autre saura la vérité et bien-sûr tu t'es mal comportée vis à vis de la religion. J'en suis presque à vouloir te dire de façon ironique que t'es une bonne Coquine comme chez les couffars.
D
21 avril 2018 22:31
Objection votre honneur !

Le témoin a avoué avoir pris de la bière ! Je n'ai fait que relater les faits et donner un conseil pour que cette situation ne se reproduise plus !grinning smiley
21 avril 2018 22:38
Salam

Je me suis perdu dans la lecture, dis, tu as quel âge?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
21 avril 2018 22:39
Fake
Mais le fake le plus cramé de l'histoire
21 avril 2018 22:40
Ton histoire fake est nulle, tu feras mieux la prochaine fois j'espère
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
21 avril 2018 22:42
Mdrr ça pue le mytho par ici

vous sentez pas ?
a
21 avril 2018 22:44
ah bon tu es en depression ?
on dirais pas
S
21 avril 2018 23:49
J'espère que c'était bien au moins....
M
22 avril 2018 19:58
Salam aalikom


Je pense que lorsque mes enfants seront assez grands, je vais leur implanter des puces pour savoir ce qu'ils font.
Aujourd'hui, des ados ou post ados vont passer des soirées chez des copains, petits copains sans que leurs parents ne le sachent ou ne cherchent à le savoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook