Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en dépression
c
31 décembre 2021 11:21
Mon traitement bloque la dopamine du coup quand j’écoute de la musique je ne ressens aucun plaisir je ne parle plus beaucoup je déteste écouter la musique
P
31 décembre 2021 11:25
Traitement de quoi exactement
Moi j'ai arrêter Traitement angoisse y a deux semaine car mz rend fatiguée pire en pire
c
31 décembre 2021 11:47
Antipsychotique
31 décembre 2021 11:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
31 décembre 2021 12:36
Mon médecin voudra me prescrire des antidépresseurs et j’en veux pas donc ça sert à rien
31 décembre 2021 13:09
ecoutes et lit le quran meme en francais si tu ne comprends pas l'arabe , il n'y a pas meilleur anti depresseur , ensuite tu dois eviter de t'isoler le plus possible , fais du sport et sors dehors si il le faut , trouves toi une passion , apprends quelque chose de nouveau , quelque chose qui puisse t'occuper , pas besoin de depenser des mille et des cent dans des effets placebos ou des medecins qui ne souhaitent qu'une chose , c'est te retenir dans ton état pour le faire ses fins de mois.
Citation
camelia756 a écrit:
Mon traitement bloque la dopamine du coup quand j’écoute de la musique je ne ressens aucun plaisir je ne parle plus beaucoup je déteste écouter la musique
31 décembre 2021 15:42
La musique sa fait un moment que j'ai arrêter d'en écouter pour le remplacer par du Coran je me sens tellement apaisée el hamdulilah. J'ai lu ton autre post, aie confiance en Allah ma soeur et soit forte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook