Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dépendant de cette personne . Lien entre âmes ?
M
21 juillet 2018 11:24
Salam j’espère que vous allez bien .

J’ai actuellement 16 ans et poste aujourd’hui car je suis perdu comme toujours dans une vie dans laquelle je vis par défaut :

J’ai toujours été seul dans ma vie et ressens un vide profond en moi j’ai donc toujours voulu avoir une personne qui pourra remplir ce vide et en faire quelque chose de beau entre guillemets . Je sais que certaines personnes m’aiment mais ces personnes ne m’aiment pas pour la personne que je suis reelement : devant eux , je suis souriant et positif . Je suis en dépression masquée depuis quelques anee voir beaocup et à 16 ans c’est quand même triste mais je me suis habitué et je sais que ces personnes ne feraient pas attention à moi ou me renieraient si je dévoile ma depression entre guillemet encore . Je n’aime pas la vie et ce monde tels qu’ils sont . Les changer et donc ma rzison de vivre . Mais bon ce n’est pas la raison pour laquelle je poste aujourd’hui .

Comme dis précédemment , j’ai un vide profond et je l’ai encore . Durant les grandes vacances 2017 j’ai prié afin de rencontrer une personne comme moi qui sera me comprendre et m’aimer comme je suis . J’étais en dépression comme d’habitude mais bon je m’y habitue je me dis que c’est la vie et que certains ont de la chance d’autres non et que je suis du mauvais côté de cette chance .

A la rentré des classes j’ai rencontré une fille dont je ne dévoilerai pas le nom . Nous étions assis à côté ... j’ai senti une connexion immédiate mais je ne Luis au pas parler car j’étais timide
Je la fixais en cours d’anglais ( j’étais attiré par elle ) jusqu’à un moment où je ressens une tristesse VRZIMENT pronfinde instantanément. Je lui en ai fai part et m’a révélé que c’était ce qu’elle ressentais j’ai donc capté ses sentiments ( jsu fais des recherches sur le fait de pouvoir capter les sentiments émotions des autres et s’il s’avère que je suis empathe ) Bon une semaine plus tard elle me dit qu’elle voit que je suis dépressif par mon attitude etc alors que j’en avais parlé à personne voilà elle a donc deviné que j’étais en dépression je ne sais par quel moyen .
5 jour plus tard on a à nous deux sauve une fille du sucide .

Puis nous discutions dans le temps, plus nous nous rendions compte que nous avions des tonnes de similitudes sur la vision de vie etc bref je suis elle et elle es moi . Ce n’est que notre théorie . Je ne peux pas vivre sans elle et elle ne peut pas sans moi . Je me suis parfois dit que j’étais amoureux d’elle je me le suis fait croire mais je pense que c’est faux et qu’il y a un lien entre jousnjaimerzi savoir lequel et pourquoi svp car aujourd’hui j’en deviens fou . C’est vrizment ma drogue et j’en pleure . J’aime cette personne comme je n’ai jamais aimé quelqu’un auparavant .
Je ne l’aime pas en tant qu’ami sa c’est sûr et en tant qu’amoureux je ne pr’de pas mais je me pose parfois les questions mais c’est trop fort pour être amoureux , c’est plus fort que sa je l’affirme .

Il y existe t’il un lien entre nous ?
l
21 juillet 2018 11:53
Vous etes tous les 2 dans une etape difficile,
passer de l'enfance a l'age adulte avec ses doutes et tristesses.

C'est normal que vous sentiez comme une connexion entre vous
car chacun de votre cote, vous ressentez la meme chose et il suffit d'un rien pour vous raccrocher l'un a l'autre.

Apres, avec la maturite et le cours de votre vie, ce lien va surement s'effriter et se rompre.
Et ca restera juste de beaux souvenirs.
S
22 juillet 2018 04:02
Aleykoum Salam

Je le pense aussi, et le savais tu ? Les personnes qui vive les meme douleurs ressent un lien, il arrive mieux à ce comprendre, à discuter, et a rigolé ensemble, car tu sais que cette personne et toi vous êtes semblables, cette personne partage quelques chose d’important pour toi.
A cette âge on peut ce tromper sur ses sentiments, ou pas.. prend ton temp et réfléchis bien à la nature de tes sentiments. C’est mon conseils, car je pense que le temps te permettra de mieux comprendre votre relations, et ce qu’elle signifie pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook