Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoûter
m
18 février 2013 10:40
salam


je viens vous annoncer après le post que j avais mis (essai bebe) je viens d avoir mes regles hier

je suis un peu dégoûter je pence vraiment les avoir en faite mon cycle était de 28 jour avec la pilules et la il a tarder peut être avec le faite que j ai arrêtez la pilules j avais comptez 28 j donc j allais les avoir le 13 j ai était contente quand j voyais q u elle venait pas je me suis fait de fausse joie ça seras pour la prochaine fois inchallah
jai une question c bien 14 jours apres les regles notre cycle d ovulation ?
merci pour vos reponses
18 février 2013 10:46
salm meknessiia oui c'est 14 j apres les regles ovulation si ta un cycle de 28
f
18 février 2013 12:32
Salam aleykoum

Juste un conseil ne soit pas trop dégoutée je suis passée par la (après ma premiere fille) j'ai arreté la pillule (que je n'ai pas prise longtemps en +) mais j'ai quand même mis du temps pour retomber enceinte.
Et surtout j'ai eu les memes esperances que toi tous les mois j'avais 2 jours et des fois même 15jours de retard de regles et j'y croyais. Mais au final je n'étais pas enceinte.

Par contre a un moment mon cycle normal est revenu et le mois d'après alhamdulillah je suis tombée enceinte (en plus c'était une période ou j prenais mon mal en patience j'étais en vacances au Maroc autant te dire que je n'y pensais plus!!!)

Te prends pas la tête ca va arriver mais un peu de patience
18 février 2013 13:05
Alikoum salam

Meknessia je te comprend moi même je suis dégoutée, je suis en essai depuis presque 7 ans, des fausses joie j'en ai eu!!je sais que c'est dur que malgrès notre patiente un moment on craque..

heureusement qu'avec un peu de temps ca passe..
arréter dy penser facile à dire, mais s'occuper à faire des choses qu'on aime, se défouler puis parler dans les forums pour essayer de se remonter le moral..

fardwass mashalah merci aussi pour tes conseils bisou les filles, inshalh lhir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook