Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis degoutée TROP degoutée...
m
2 mai 2008 22:53
salam

voila avec mon ami cela faisait plus de quatre ans qu'on etaient ensemble.
aujourd'hui on s'est séparés.

je voyais tout avec lui mes projets nos projets...
j'ai très mal...
j
2 mai 2008 22:55
salam


snif eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 mai 2008 22:57
Citation
mindra a écrit:
salam

voila avec mon ami cela faisait plus de quatre ans qu'on etaient ensemble.
aujourd'hui on s'est séparés.

je voyais tout avec lui mes projets nos projets...
j'ai très mal...


pourquoi t'a til quittée ? il t'a donné une raison ?
p
2 mai 2008 23:13
salam

décidément !

c'est le jour national des ruptures ou koi !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
2 mai 2008 23:14
Salam Alikoum,


Pourquoi?
m
2 mai 2008 23:14
c'est moi qui l'ait quitté après des choses qu'il m'a dite.

on est toujours en contact on parle mais ca sert a rien c'est embrouille sur embrouille
D
2 mai 2008 23:17
Citation
mindra a écrit:
c'est moi qui l'ait quitté après des choses qu'il m'a dite.

on est toujours en contact on parle mais ca sert a rien c'est embrouille sur embrouille


C'est toi qui l'a jetée et tu es degoutée de quoi? d'avoir perdu ton temps? de savoir que cetait pas le bon ?
O
2 mai 2008 23:17
salam aalikoum

mais au bout de 4ans c dommage quand meme

il t'as di quoi qui t'as décider a tout arréter ? moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
2 mai 2008 23:28
salam

ah oui 4 ans c'est bcp quand même .
mais pourquoi vous vous êtes séparés ?
et surtout pkoi depuis ce temps vous avez rien concrétiser ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
0
2 mai 2008 23:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!

4 ans c'est looong quand même eye rolling smiley !!


Bonne chance pour la suite en tout cas smiling smiley !!
m
2 mai 2008 23:40
voila l'histoire

cela faisait plus de 4ans qu'on était ensemble.
il y a eu des hauts et des bas. j'ai eu mes periodes ou sa allait pas du tout et il était la pour moi.
et moi pareil pour lui.

je n'ai jamais fais confiance aux hommes du fait de mon experience par rapport a mon entourage.
au debut je ne lui faisait pas du tout confiance mais petit a petit la confiance s'est installée et grâce a lui.

il a été le 1er a qui j'ai fait une confiance aveugle et sa a aussi été mon premier gars.
mais la confiance je repete est venue longtemps aprés lorsque j'ai su qu'il la méritait.

...entre temps on a vecus bcp de choses lui et moi et 4 ans ce n'est pas rien je l'aime vraiment de tout mon coeur. bcp on parlés sur nous mais ca a tenus...

mais j'ai rompus.
on est en contact mais pour se disputer .

le truc c'est qu'il m'a dit qu'il a eu une histoire avec une fille durant qques jours pdt que j'étais avec lui.
il me connaissait il savait ce que je disait par rapport a la fidelité.

il me l'a avoué et m'a dit qu'il en avait marre de mentir de se mentir de me mentir. je l'ai tres mal accepté. et je lui ait dit que c'était finis. c'est vrai que notre couple battait de l'aile ces moments mais c'est pas une raison.
il regrette et m'a dit qu'il va payer cher il le sait. il s'est rendus compte de son erreur et me dit qu'il me regrette.

je l'aime et je ne pourrais pas l'oublier.j'ai perdus confiance en lui...

lorsque les gens l'apprendront et surtout certaines personnes en particulier cela va tres mal passer a cause de certaines choses.
mais je sais plus du tout ou j'en suis


des pleurs on en a eus
m
2 mai 2008 23:42
lui voulait concretiser mais mes parents n'auraient pas voulus.
je suis encore étudiante ca aurait je pense été un non catégorique.
D
2 mai 2008 23:42
ET comment il te l'a avoué ?
O
2 mai 2008 23:57
salam


a ouai y'a eu tromperie ds l'air, ça change tout...sad smiley


ben a toi de voir si tu penses pouvoir lui pardonner un jour, sinon tourne la page vite fait bien fait
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
2 mai 2008 23:59
on s'étais vu pour parler un peu...

on étaient vraiment silencieux je savais qu'il y avait qqchoses qui allait pas.
je lui ai demandé quesqu'il ya.
il a commencé a parlé indirectemnt comme par exemple on ne peux pas avoir confiance en moi un vrai menteur né...

bref j'en pouvais plus lui aussi.
il était achevé moi aussi
jlui ait dis moi parle
il ma regardé j'ai compris j'ai compris son regard.
je lui ai demandé qui c'était et la il a tt dit.
on en avait les larmes aux yeux
de nature nerveuse j'ai gardé mon calme comme je ne l'ai jamais fait je crois. c'est ce qu'il la encore plus achevé il aurait voulu que j'exteriorise...
mais j'ai gardé mon calme, en fait tellement j'arrivais pas a y croire j'ai pu rien dire sur le moment du moins crier..

mais sa me ronge
je ne mange plus je ne dors plus.
moi qui disait que ca ne m'arriverait jamais des choses comme ca!

il ne l'a pas annocé a sa famille notre séparation. mais le jour ou ils le seront il en prendra pleins la gueule...
s
3 mai 2008 00:19
inchalla ca passera

et ben moi yen a une ki me tue avec lé reponses c grave ken meme.o lieu de réconforter o nous marke le mot snif
B
3 mai 2008 08:08
On trompe sa femme ... pour tromper il faut etre marié d'abord.

Ce n'est pas un hasard si on dit "petit ami" ...

reveillez vous enfin !
------------------------------------------------
l
3 mai 2008 09:46
Citation
mindra a écrit:
salam

voila avec mon ami cela faisait plus de quatre ans qu'on etaient ensemble.
aujourd'hui on s'est séparés.

je voyais tout avec lui mes projets nos projets...
j'ai très mal...


malheureusement ce sont des choses qui arrivent dis toi que ce n'était pas ton mektoube tout simplement.. Tout est écrit Dieu n'a pas écrit ton union avec lui.. Il l'a ecrit avec un autre que tu n'as pas encore rencontré patience c'est un mal pour un bien.. Je comprends ta douleur incha'Allah ca passera
l
3 mai 2008 16:38
a oui, deja une bonne chose qu'il te le dises !!! et qu'il le regrette, maintenant apres 4 ans, pourrais tu pardonné ou pas? telle est la question

maintnant si t'es trop rencuniere pour laissé passé sa, oublie le ou dumoin essay, et si tu sent qu'il le regrette vraiment essayez de vous arrangé, apres c'est a toi de voir, mais c'est domage qu'une histoire de 4 ans se termine ainsi sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
3 mai 2008 17:27
C'est triste comme histoire...
Au moins il te l'a avoué c'est déjà...
Bonne chance pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook