Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée: on m'empêche de m'exprimer.
u
27 septembre 2006 08:57
Salam^alaykoum,

Voila le tout 1er forum Islam que j'visité bref, on ne sait pas s'y expimer sans que qu'un moderateur viennent supprimé tel ou tel mot ou encore carrement bloqué le fil de discution... sans aucune raison valable...
Ca faisait quelque mois que je n'y étais plus allé car certaine personne m'en avait dégouté (manque de compréhenssion au français, ils savent pas lire entre les lignes)... et la je suis trop degouté parcequ'on a bloqué mon fil sans raison valable... juste parceque j'parlais d'homme pieux et que je faisais une remarque qu'il y a de faux homme pieux barbe hajine, tt le tralala mais finalement ce sont de vrai homme du vice, (voleur,menteur etc...)

Bref, j'ai la haine... le monde va mal, on arrive plus à se comprendre, c'est nul!!!
Voila pourquoi le temps ou les arabes vaincront les juifs n'est pas encore arrivé!!!
n
27 septembre 2006 09:29
change de forum viens sur celui de yabiladi
27 septembre 2006 09:52
salam alikom
ma soeur, fo savoir garder son sang froid et contrôler ses nerfs, le mois de ramadan est là pour pour nous le rappeler....
dans chaque forum, le modérateur se réserve le droit d'accepter et d'exclure qui il veut sans justifier sa décision!
alors calme toi et viens discuter sur ce forum, au moins ici les gens sont très sages et le modérateur aussi!
j'en profite pour saluer tous les gens qui veuillent à la bonne marche de Yabiladi!
Bon Ramadan
salam
a
ahl
27 septembre 2006 09:57
moi aussi je trouve qu'il y'a trop de haj qui font des trucs variment honteux. et on plus il ne savent même pas ce que c'est l'islam. ils t'inventent des histoires et des je vais vous donner l'exemple qui m'a choqué le plus dans ma vie :
j'avais un problèmes avec mon mari comme tt le monde, j'etais enervée, j'ai pris qq affaires et je suis allée chez ma copine qq jours et mon mari sait trés bien que je suis chez elle( ma copine est aussi mariée avec une petite fille) bref mon beaux père a dit à mon mari : si tu un homme tu prend le couteau et tu la tue en islam c'est comme ça, et sa mère qui est aussi une haja a dit: oui mon fils l'homme doit défendre son honneur, la femme, dès qu'elle mis les pieds en dehors de ta maison sans ta permission c'est plus ton hallal. tellement ils ont bobiner la tête de mon mari ce jours là, qu'il avait vraiment envie de me tué.

mon beau père (est aussi un haj qui 75ans)a tjs était alcoolique hchicha et tt, n'a jamais prié, il a mal traité ses enfants, il avait des copine partout au maroc, à l'age de 70 ans, il a fait son hej, a commecer à prié et maintenet il veut faire le fkkih de la famille. et quand j'essaye de lui dire que ce n'est pas comme ça, il n'aime pas déjà et il me regarde on me disant: qu'est ce que tu sais toi?
le pire c'est qu'il partage les même idées avec ces copins les hajs.
e
27 septembre 2006 10:06
wellah el 3adim ta raki 3alama
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
27 septembre 2006 10:11
Citation
ahl a écrit:
moi aussi je trouve qu'il y'a trop de haj qui font des trucs variment honteux. et on plus il ne savent même pas ce que c'est l'islam. ils t'inventent des histoires et des je vais vous donner l'exemple qui m'a choqué le plus dans ma vie :
j'avais un problèmes avec mon mari comme tt le monde, j'etais enervée, j'ai pris qq affaires et je suis allée chez ma copine qq jours et mon mari sait trés bien que je suis chez elle( ma copine est aussi mariée avec une petite fille) bref mon beaux père a dit à mon mari : si tu un homme tu prend le couteau et tu la tue en islam c'est comme ça, et sa mère qui est aussi une haja a dit: oui mon fils l'homme doit défendre son honneur, la femme, dès qu'elle mis les pieds en dehors de ta maison sans ta permission c'est plus ton hallal. tellement ils ont bobiner la tête de mon mari ce jours là, qu'il avait vraiment envie de me tué.

mon beau père (est aussi un haj qui 75ans)a tjs était alcoolique hchicha et tt, n'a jamais prié, il a mal traité ses enfants, il avait des copine partout au maroc, à l'age de 70 ans, il a fait son hej, a commecer à prié et maintenet il veut faire le fkkih de la famille. et quand j'essaye de lui dire que ce n'est pas comme ça, il n'aime pas déjà et il me regarde on me disant: qu'est ce que tu sais toi?
le pire c'est qu'il partage les même idées avec ces copins les hajs.


perso je veux pas te juger ou quoi mais aller dormir ailleurs que sous le toit conjuguale et qui plus est en locurrence chez une femme mariée ca je laurais jamais fais, et je pense pas que ca se fasse wallaho aalam

je comprends la colère de ton mari , maintenant de la a vouloir te tuer et que l'on lui conseil de te tuer jtrouve ca disproportionné
a
ahl
27 septembre 2006 10:32
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ahl a écrit:
moi aussi je trouve qu'il y'a trop de haj qui font des trucs variment honteux. et on plus il ne savent même pas ce que c'est l'islam. ils t'inventent des histoires et des je vais vous donner l'exemple qui m'a choqué le plus dans ma vie :
j'avais un problèmes avec mon mari comme tt le monde, j'etais enervée, j'ai pris qq affaires et je suis allée chez ma copine qq jours et mon mari sait trés bien que je suis chez elle( ma copine est aussi mariée avec une petite fille) bref mon beaux père a dit à mon mari : si tu un homme tu prend le couteau et tu la tue en islam c'est comme ça, et sa mère qui est aussi une haja a dit: oui mon fils l'homme doit défendre son honneur, la femme, dès qu'elle mis les pieds en dehors de ta maison sans ta permission c'est plus ton hallal. tellement ils ont bobiner la tête de mon mari ce jours là, qu'il avait vraiment envie de me tué.

mon beau père (est aussi un haj qui 75ans)a tjs était alcoolique hchicha et tt, n'a jamais prié, il a mal traité ses enfants, il avait des copine partout au maroc, à l'age de 70 ans, il a fait son hej, a commecer à prié et maintenet il veut faire le fkkih de la famille. et quand j'essaye de lui dire que ce n'est pas comme ça, il n'aime pas déjà et il me regarde on me disant: qu'est ce que tu sais toi?
le pire c'est qu'il partage les même idées avec ces copins les hajs.


perso je veux pas te juger ou quoi mais aller dormir ailleurs que sous le toit conjuguale et qui plus est en locurrence chez une femme mariée ca je laurais jamais fais, et je pense pas que ca se fasse wallaho aalam

je comprends la colère de ton mari , maintenant de la a vouloir te tuer et que l'on lui conseil de te tuer jtrouve ca disproportionné


tu voix, on juge les jeunes facilement, il ne faut pas faire ça, ça c'est mal .... mais personne n'ose le dire à des gens agés directement, peut être que je l'ai fais à cause d'eux et de leurs idées qu'ils m'ont imposé sachant qu'on vivaient presque ensemble. en plus ça ce n'est pas le sujet de ce poste.

le problème maintenet c'est leurs enfants maintenant , qui les prennent pour des repère et partent avec des fausse idées aussi sur l'islam.
A
27 septembre 2006 10:36
je n'arrive pas à comprendre que beaucoup de marocaines jugent mal et facilement les hommes arabes?



c quoi pour toi la démocratie?


ET RAMADAN MOUBARAK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 10:37 par Amadou.
u
27 septembre 2006 10:51
on ne juge pas on constate... ce qu'on voit!!!

faut que j'me calme aujourdhui ca vapas!!!evil
u
27 septembre 2006 10:53
les femmes aussi sont pas mal dans leurs genre... on a chacun notre vice faut juste se métriser et rester le plus correct possible vis à vis d'autrui!!!
a
ahl
27 septembre 2006 10:59
Citation
Amadou a écrit:
je n'arrive pas à comprendre que beaucoup de marocaines jugent mal et facilement les hommes arabes?



c quoi pour toi la démocratie?


ET RAMADAN MOUBARAK



déjà les hommes arabes ne sont pas tous comme ça hamdoulilah,

pour toi c'est une démocratie, les hommes qui obligent leurs filles à mettre le voil, et qui veulent garder la femme soumise chez eux.

ET RAMADAN MOUBARAK ALLIK AUSSI
A
27 septembre 2006 11:07
Citation
ahl a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je n'arrive pas à comprendre que beaucoup de marocaines jugent mal et facilement les hommes arabes?



c quoi pour toi la démocratie?


ET RAMADAN MOUBARAK



déjà les hommes arabes ne sont pas tous comme ça hamdoulilah,

pour toi c'est une démocratie, les hommes qui obligent leurs filles à mettre le voil, et qui veulent garder la femme soumise chez eux.

ET RAMADAN MOUBARAK ALLIK AUSSI

j'ai jamais dis ça moi, encore une qui essaye de juger un musulman, Hola, je n'ai fais que poser une question.
Bon Ramadan et laisse moi tranquille, ne me fais pas dire des choses don't je n'ai meme pas jamais rêvé.
Obligé quelqu'un à faire quelque chose?


Allez bon Ramadan et come down
b
27 septembre 2006 11:17
c'est le ramadan et c'est pas interdis de critiquer mais critiquer le compportement des autres dasn le but de se couvrir ou cahcer , les siens n'est pas tres bien placé , c'est pas pour te critiquer mais on entends souvent ceux qui ne sont pas d'accord avec tel ou tel ideologie (parce que eux même sont mal à l'aise parce qu'il n'accepte pas la religion ),de dire celui là il croit tout savoir de la religion parce qu'il ce prend piur un adj et qu'il fais ça c 'est aram , mais c'est aram de critiquer un autre sur ces getse dans le but de cacher les siens , voilà c'etait une remarque de tous les jours le ramadfan c'est la piété un vrai musulman qui pratique n'as pas le coeur à tous ces futilités

saha ramdan à tous
a
ahl
27 septembre 2006 12:21
t'as raison il ne faut pas critiquer, mais quand on compare des choses dans notre vie cotidienne avec les cours qu'on a eux d'éducation islamique, on voi une grande différence, même les prof de la religion nous disaient qu'il ne faut pas croire à tous ce que les gens raconte autour, et d'aprés mes prof le coran : annahio aani almonkar est le devoir de chaque musulman,
u
27 septembre 2006 12:43
La critique n'est pas un mal tant qu'elle ne blesse personne... elle aide à évolué... j'apprendrais plus d'une personne qui me critique plutot que d'une personne qui me complimente à longueure de journée!!!

N'ai je pas raison?
u
27 septembre 2006 12:46
Aya ils m'ont carrement éjecté du forum... tfou ca me dégoute!!!
J'ai rien dis de mal... j'ai insulté personne... et j'respecte ma religion!!!

J'ai trop la haine... parrait que j'vais aller en enfer pr ma mauvaise langue... c'est fou comme j'parle sur les gens... juste je compare et j'souligne ...
S
27 septembre 2006 13:08
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Salam^alaykoum,

Voila le tout 1er forum Islam que j'visité bref, on ne sait pas s'y expimer sans que qu'un moderateur viennent supprimé tel ou tel mot ou encore carrement bloqué le fil de discution... sans aucune raison valable...

Bref, j'ai la haine... le monde va mal, on arrive plus à se comprendre, c'est nul!!!
Voila pourquoi le temps ou les arabes vaincront les juifs n'est pas encore arrivé!!!

Bonjour,

Je ne vois pas quel est le rapport entre le fait que tu aies été exclue d'un forum musulman et les Juifs. Merci de m'éclairée.
b
27 septembre 2006 13:14
dans quel sens de la critique tu vas ! dans le but d'ameliorer tu vas m dire, non lol ! , bref je sais pas pourqoui tu t'es fais soritr du forum en question mais si c'est pour dire ce genre de propos
Citation
de faux homme pieux barbe hajine, tt le tralala mais finalement ce sont de vrai homme du vice, (voleur,menteur etc...) a écrit:
ne t'attends pas a a des éloges moi quand je vais sur un forum c'est comprendre la religion ,et ci cest pour dire que celui là il as une barbe plus longue que celui là qu'est ce ça vas m'apporter. alors honnêtement perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 13:30 par bou'cha'cha.
b
27 septembre 2006 13:20
moi de même j'ai pas compris le pourquoi des juifs lol. mais faut savoir que sur differents forum chacun as sa charte a respecter faut s'y faire
j
27 septembre 2006 13:31
salam


Pourrions nous constater de nous meme les raisons de ton banissemnt... ce serai sympa de nous filer le site et ton pseudo qu'on puisse lire le genre d'intervention que tu postais smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook