Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée des hommes
c
22 août 2010 14:08
degouté des homme il sont lache il c est bien foutu de moi pourquoi moi je l es toujour soutenu quand il avait des problemeje me suis bien fait avoir merçi de m avoir lu
s
22 août 2010 15:02
Lamia lamia lamia ne te lamente pas sur ton sort un de perdu 10 de retrouvé sale folle.
Les hommes tu sais c'est comme des chiens ils aiment pas les femmes trop gentilles mais plutot les p**** qui les dresse comme des toutous je sais de quoi je parle...........
k
22 août 2010 15:08
Citation
samar313 a écrit:
Lamia lamia lamia ne te lamente pas sur ton sort un de perdu 10 de retrouvé sale folle.
Les hommes tu sais c'est comme des chiens ils aiment pas les femmes trop gentilles mais plutot les p**** qui les dresse comme des toutous je sais de quoi je parle...........

Pourquoi tu mens en plein ramadan?

Tiens, demandes ça pour ton prochain anniversaire:
[www.phovoir-images.com]
Il te servira avec les hommes...un jour...
p
22 août 2010 15:11
Citation
samar313 a écrit:
Lamia lamia lamia ne te lamente pas sur ton sort un de perdu 10 de retrouvé sale folle.
Les hommes tu sais c'est comme des chiens ils aiment pas les femmes trop gentilles mais plutot les p**** qui les dresse comme des toutous je sais de quoi je parle...........


tu sait samar si tu tombe sur des personne comme cela tu devrait peut être commencer par te remettre en question....
c
cdl
22 août 2010 15:23
si il t'avait vraiment aimer en 1 an tu aurais été marié.
garde ça en tete celui qui t'aime veut ta stabilité et ne te laisse pas esperer et perdre ton temps, et nchallah tu ne t'y méprendrais plus.
W
22 août 2010 15:26
Bonjour,

Oh la la , t'excites pas samar voyons mdr, c'est un fait il y a des bons et des mauvais comme les filles et allez je vais décevoir plus d'une féministe quoique je le suis mais pas tant que cela et si je me fais lynchée mais c'est pas grave car moi je n'entrerais pas dans la méchanceté verbale comme certains le savent et commencent à me connaitre ici.

Hé bien, savez-vous les filles qu'il y a une femme pour trois hommes et si moi je disais que le comportement déplorable de certains hommes est dû à certaines femmes donc la faute ne leur incombe pas tant que cela.

ALLAH I3NKOUM Dites les gars, soutenez-moi au cas où mdr, je plaisante lol. AMITIES A VOUS TOUS
c
22 août 2010 15:46
il ma aneantie il est sur facebook sur ses contacte c est que des fille il y avait une fille en nuisette
c
cdl
22 août 2010 15:54
Citation
lamia1976 a écrit:
il ma aneantie il est sur facebook sur ses contacte c est que des fille il y avait une fille en nuisette

et tu es degoutée d'avoir perdu ce mec?!!!!
tu devrais plutot etre contente.

Non mais serieux les filles, vos fiancés voient ailleurs et vous vous pleurez... mais dites vous plutot hamdullah que vous soyez pas mariez avec et d'avoir ouvert les yeux!
W
22 août 2010 15:57
Oh petite rectification, il y a trois femmes pour un homme et d'ici quelques temps encore plus de femmes, prévision 7 femmes pour un homme, alors si vous en avez un sedo3li fi l"cocote. Source sûre il va de soi.

Pour la posteuse, c'est une nuisette ou un ensemble carao et tout le tralala? Bah ça m'interesseperplexe

ALLAH I3NKOUM
22 août 2010 16:39
Hah, bien fait pour ta g******.

Ca t'apprendra à attendre des trucs en retour... Les nanas interessées ne méritent pas mieux...
22 août 2010 16:46
Tout a fai dakor avec toi !
Sa m'est arrivé la meme chose apart que moi c'est 2ans é sa fai k'une semaine là ki ma di ciao ..
Alors k'on devai oficielisé !
Soubhana'Allah jsui aussi dégouté des hommes mai bon fau se dire ke c un kheir !
L
22 août 2010 16:56
Citation
LeMask a écrit:
Hah, bien fait pour ta g******.

Ca t'apprendra à attendre des trucs en retour... Les nanas interessées ne méritent pas mieux...


Je comprends pas la violence de tes termes LeMask...

Je crois qu'il ne s'agissait pas d'intérêt mais d'espoir..

Quand on rencontre quelqu'un on a l 'ESPOIR que ça aboutisse inchAllah... En effet,on fait des efforts pour faire plaisir à la personne, mais c'est pas INTERRESSE comme démarche, juste naturel..

C'est sûr que lorsque l'on voit le résultat après tous les efforts fournis,il est normal d'être déçu car on s'est projeté,on s'est investi psychologiquement...

Ma Belle, Lamia : t'en as gros la patate, et tu en as le droit !!! Tôt ou tard,il verra ce qu'il a perdu... Maintenant ces demoiselles en nuisette ou porte-jarettelle, peu importe !! Dis toi qu'elles sont à son image : peu ou pas d'amour propre, pas de valeurs... S'il aime cotoyer ses joiles poulettes,qu'il le fasse !!!
Allah laisse entre eux le gens qui se ressemblent,et toi tu ne lui ressembles pas et jamais inchAllah...

Allah i Hewnek ma jolie...
yawning smiley
22 août 2010 17:09
La violence? Je suis à 5% de mon potentiel là... Moi ces nanas je suis capable de les mettre dans des chambres à gaz tellement elles me dégoutent...

beaucoup de nanas ont une logique d'exploitation, aucune fierté... Les prostitutées ont plus d'honneur, elles te donnent le prix avant... Elles, elles sautent à bord et elles essayent de tirer le max...

Et quand elles ont rien, elles sont dégoutées...

Dans la vie, on a tout ou rien... Soit tu es désintéressée, et tu regarde l'homme pour ce qu'il vaut... Et là, je te garantis que la vie te réserve plein de bonnes choses...

Soit tu es interessée, tu regarde le profil sans voir l'homme, et aprés, tu viens pleurer en disant "oh dégoutée, il a profité de moi et j'ai rien reçu en contre partie..." peuh... dégoutant...
L
22 août 2010 17:19
Citation
LeMask a écrit:
La violence? Je suis à 5% de mon potentiel là... Moi ces nanas je suis capable de les mettre dans des chambres à gaz tellement elles me dégoutent...

quote]


LeMAsk, je vois que tu as de réferences bien inquétantes pour un sujet relatif aux "seules" contrariétés affectives...perplexe
La comparaison aux prostituées n'en est pas moins démesurée...


Je dirais juste qu'Espérer ne fais pas d'une fille un personnage aux dents longues...


Bye
22 août 2010 17:24
éh, en ce qui me concerne c'est même mentalité... Juste qu'elle est un poil moins désespérée que d'autres...

Je suis sûr qu'elle ne serait pas différente dans d'autres circonstances...

le "il s'est bien foutu de moi" est trés caractéristiques...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 17:26 par LeMask.
L
22 août 2010 17:28
Pas cool de tomber dans l'insulte...

Chacun son truc ceci-dit, mais vraiment pas terrible comme démarche..
22 août 2010 17:30
Je ne vois pas où est l'insulte...

j'ai insulté personne, juste que je dénonce la mauvaise mentalité quand je la vois...
s
22 août 2010 17:42
LeMask t'es mechant, agressif tout le contraire du prince charmant j'aimerai pas tomber sur toi
22 août 2010 17:49
j'ai pas envie d'être ton prince charmant non plus... éh, pourquoi tu me parle pas de paysan charmant?

Tu veux pas qu'on aille ceuillir des pommes et des pêches ensemble? Qu'on dorme à la belle étoile?

Non, mademoiselle veut passer ses journées à rien faire aux frais du prince charmant... Désolé, je ne suis pas le prince charmant... Je suis une machine impitoyable et j'écrase ton prince charmant avec l'aggressivité et la méchanceté que tu as vu...
s
22 août 2010 18:02
LeMask tu sais pour le conseil que tu m'as donné......faut que ça aille dans les 2 sens aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook