Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée, envie de tout annuler à cause d'une salle!!
e
19 décembre 2008 21:26
mabrouk alik!

par contre, pense à bien prevenir tes invités que le repas sera servi à 20h et non à partir de..
Mon amour...
p
19 décembre 2008 22:05
Citation
ephenea a écrit:
mabrouk alik!

par contre, pense à bien prevenir tes invités que le repas sera servi à 20h et non à partir de..

Oui j'vais l'écrire dans le faire part, parce que nous les arabes dans un mariage quand on dit 19h les gens il viennent à 21 whistling smiley
20 décembre 2008 10:59
Re-salam


Eh bien je suis contente qu'une solution fut trouvée pour toi winking smiley

Il faut toujours s'armer de patience même dans les situations les plus délicates.

Et en effet, précise bien aux invités de venir assez tôt.


Bon courage et Kheir Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 décembre 2008 12:06
Citation
ephenea a écrit:
mabrouk alik!

par contre, pense à bien prevenir tes invités que le repas sera servi à 20h et non à partir de..

Oui c'est bon , jai pris bonne note de l'horaire, je viendrais à l heure inchallah :-)

ps: pourquoi j arrive plus à inserer des émoticones? Je peux en mettre que 3 qui n ont rien a voir!!!
p
20 décembre 2008 13:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam


Eh bien je suis contente qu'une solution fut trouvée pour toi winking smiley

Il faut toujours s'armer de patience même dans les situations les plus délicates.

Et en effet, précise bien aux invités de venir assez tôt.


Bon courage et Kheir Inchah Allah.

BarakaALLAH ou fik, c grâce à toutes vos idées que j'ai réussi à garder patience....
j'en ai tjs pas parler à mon mari, en espèrant que ce nouveau programme ne le dérange pas
sinon je vais criser une nouvelle fois grinning smiley
p
20 décembre 2008 13:30
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
mabrouk alik!

par contre, pense à bien prevenir tes invités que le repas sera servi à 20h et non à partir de..

Oui c'est bon , jai pris bonne note de l'horaire, je viendrais à l heure inchallah :-)

ps: pourquoi j arrive plus à inserer des émoticones? Je peux en mettre que 3 qui n ont rien a voir!!!

Moi aussi ça me le fait quelque fois pour les smileys winking smiley
je t'enverrai le faire part t'inquiète Bye
Laisse moi juste le temps de les faires lol
20 décembre 2008 15:27
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam


Eh bien je suis contente qu'une solution fut trouvée pour toi winking smiley

Il faut toujours s'armer de patience même dans les situations les plus délicates.

Et en effet, précise bien aux invités de venir assez tôt.


Bon courage et Kheir Inchah Allah.

BarakaALLAH ou fik, c grâce à toutes vos idées que j'ai réussi à garder patience....
j'en ai tjs pas parler à mon mari, en espèrant que ce nouveau programme ne le dérange pas
sinon je vais criser une nouvelle fois grinning smiley

Bon 1ère mission ----> Elucidée

2ème mission ---> Tu as encore besoin d'aides où ça va aller cette fois ?

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
20 décembre 2008 15:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam


Eh bien je suis contente qu'une solution fut trouvée pour toi winking smiley

Il faut toujours s'armer de patience même dans les situations les plus délicates.

Et en effet, précise bien aux invités de venir assez tôt.


Bon courage et Kheir Inchah Allah.

BarakaALLAH ou fik, c grâce à toutes vos idées que j'ai réussi à garder patience....
j'en ai tjs pas parler à mon mari, en espèrant que ce nouveau programme ne le dérange pas
sinon je vais criser une nouvelle fois grinning smiley

Bon 1ère mission ----> Elucidée

2ème mission ---> Tu as encore besoin d'aides où ça va aller cette fois ?

grinning smiley



Ouiiiii reste aux environs ne bouge surtout pas !! mdr
p
22 décembre 2008 20:18
salam salam salam Welcome


Le directeur du proprio de ma salle m'a appelé il y'a 25 min (oui oui à 20h quand même....) très surprise
j'ai vraiment bloqué... il me dit "oui bonsoir je suis directeur des services des communications, en résumé je suis le boss du proprio de la salle, je vous appelle car votre relation, le conseiller municipal m'a fait part de votre problème alors je vous annonce que vous aurez la salle de samedi 8h à dimanche 18h" aaaaaaaaaaaaaaaaahhh LE BONHEUR LE BONHEUR LE BONHEUR après tant d'efforts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il m'a dit "franchement qui va se lever à 4h30 pour des clés? grinning smiley"
Je suis trop trop trop heureuse j'en ai les larmes aux yeux, machaallah merci merci à vous tous
qu'elle joie.... je voulais trop partager ce moment avec vous...
22 décembre 2008 20:25
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam salam salam Welcome


Le directeur du proprio de ma salle m'a appelé il y'a 25 min (oui oui à 20h quand même....) très surprise
j'ai vraiment bloqué... il me dit "oui bonsoir je suis directeur des services des communications, en résumé je suis le boss du proprio de la salle, je vous appelle car votre relation, le conseiller municipal m'a fait part de votre problème alors je vous annonce que vous aurez la salle de samedi 8h à dimanche 18h" aaaaaaaaaaaaaaaaahhh LE BONHEUR LE BONHEUR LE BONHEUR après tant d'efforts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il m'a dit "franchement qui va se lever à 4h30 pour des clés? grinning smiley"
Je suis trop trop trop heureuse j'en ai les larmes aux yeux, machaallah merci merci à vous tous
qu'elle joie.... je voulais trop partager ce moment avec vous...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DanseDanseDanse

Sincèrement, je suis trop farr7'ane pour toi.

Comme quoi, tout peut arriver.
Eh bein, on en aura bavé avec toi grinning smiley Mais Hamedoullah tout est bien, qui finit bien

Bssahtek Mam'zelle...

Ps : On te l'avait bien dit, que personne ne bougera son derrière à 4h30 pour des clefs qui doivent être rendus au bout de qques heures Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2008 20:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam salam salam Welcome


Le directeur du proprio de ma salle m'a appelé il y'a 25 min (oui oui à 20h quand même....) très surprise
j'ai vraiment bloqué... il me dit "oui bonsoir je suis directeur des services des communications, en résumé je suis le boss du proprio de la salle, je vous appelle car votre relation, le conseiller municipal m'a fait part de votre problème alors je vous annonce que vous aurez la salle de samedi 8h à dimanche 18h" aaaaaaaaaaaaaaaaahhh LE BONHEUR LE BONHEUR LE BONHEUR après tant d'efforts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il m'a dit "franchement qui va se lever à 4h30 pour des clés? grinning smiley"
Je suis trop trop trop heureuse j'en ai les larmes aux yeux, machaallah merci merci à vous tous
qu'elle joie.... je voulais trop partager ce moment avec vous...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DanseDanseDanse

Sincèrement, je suis trop farr7'ane pour toi.

Comme quoi, tout peut arriver.
Eh bein, on en aura bavé avec toi grinning smiley Mais Hamedoullah tout est bien, qui finit bien

Bssahtek Mam'zelle...

Ps : On te l'avait bien dit, que personne ne bougera son derrière à 4h30 pour des clefs qui doivent être rendus au bout de qques heures Ill


MDR graveeeee, mon histoire était remplie de suspense, de mysthère, de chute, de rebondissements, et surtout d'adrénaline pour ma part... vous avez été des personnages au top lol
merci nadjah59 je te confie la palme d'or winking smiley
23 décembre 2008 00:00
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam salam salam Welcome


Le directeur du proprio de ma salle m'a appelé il y'a 25 min (oui oui à 20h quand même....) très surprise
j'ai vraiment bloqué... il me dit "oui bonsoir je suis directeur des services des communications, en résumé je suis le boss du proprio de la salle, je vous appelle car votre relation, le conseiller municipal m'a fait part de votre problème alors je vous annonce que vous aurez la salle de samedi 8h à dimanche 18h" aaaaaaaaaaaaaaaaahhh LE BONHEUR LE BONHEUR LE BONHEUR après tant d'efforts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite il m'a dit "franchement qui va se lever à 4h30 pour des clés? grinning smiley"
Je suis trop trop trop heureuse j'en ai les larmes aux yeux, machaallah merci merci à vous tous
qu'elle joie.... je voulais trop partager ce moment avec vous...

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DanseDanseDanse

Sincèrement, je suis trop farr7'ane pour toi.

Comme quoi, tout peut arriver.
Eh bein, on en aura bavé avec toi grinning smiley Mais Hamedoullah tout est bien, qui finit bien

Bssahtek Mam'zelle...

Ps : On te l'avait bien dit, que personne ne bougera son derrière à 4h30 pour des clefs qui doivent être rendus au bout de qques heures Ill


MDR graveeeee, mon histoire était remplie de suspense, de mysthère, de chute, de rebondissements, et surtout d'adrénaline pour ma part... vous avez été des personnages au top lol
merci nadjah59 je te confie la palme d'or winking smiley

yawning smiley c'est gentil.

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du Monde.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 décembre 2008 12:00
Ben sinon tu peux peut être trouver une autre salle de mariage .. non ? grinning smiley
p
24 décembre 2008 13:07
salam

crois moi que je me suis renseigné pour ce bateau
mais c'est 1600 euros LA NUIT.... ptdr mdr
un mariage marocain dans un bateau ça aurait fait classe aussi
mais 1600 euros à mettre sur l'eau c'est moins classe ...
4 janvier 2009 03:56
salam

alors qu'en est il ma soeur? Un retour?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 janvier 2009 13:58
Salam mon frère
comment tu vas?
merci d'avoir fait revivre mon post lol
et bien pour la salle c'est ok, j'ai reçu une lettre
comme quoi je l'avais le samedi 8h-4h30 du matin et dimanche 8h-19h

mais enft je dois arrêter seulement la musique a 4h30 ce qui n'est pas un problème
c'est dc moi qui garderait les clés de samedi à dimanche inchallah
mnt je suis à la recherche d'un caméraman et photographe grinning smiley
4 janvier 2009 20:39
salam

Hamdoulillah, je suis content pour toi

Une superbe soirée de mariage qui s'annonce pour toi inchallah

Pour le photographe cameraman, appel ceux que je t'ai communiqué, ils sont excellents! Et celui de Mantes est plus proche, ca sera plus pratique winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 janvier 2009 01:54
j'avais complètement oublié les coordonnés de ceux que tu m'avais communiqués.
tu te porte garant de leur boulot j'espère tongue sticking out smiley
s
5 janvier 2009 17:55
salam

pourquoi ne pas faire la soirée continue, au lieu de rendre le dimanche à 19h, tu lui rends les clés avant 19h, pas de coupure, ni prise de tête pr le ragement, d'autant plus que vs reprennez la salle dimanche, et vs continuez à Danse sans vs arrêtez grinning smiley

la salle n'est pas équipée pr qu'on ne puisse entendre le son, c'est bizarre pr une salle de fête !!!
en centre-ville, c'est normal d'arrêter avant, mais si la salle est en campagne Oh

je crois que le proprio veux juste te faire Censored, c'est tt

mabroukh alhikh In love
p
5 janvier 2009 18:42
salam salma84 smiling smiley

ma salle n'est pas du tout en campagne winking smiley
je diminuerai le son à partir de 4h30 de sorte à ce que l'on entende pas
de dehors, et puis à 4h30 généralement il ne reste plus gd monde
mis à part la famille... donc cela ne me dérange pas de couper la musique
à cette heure là. Le plus dure pour moi était de rendre la salle nickel à 4h30
or ce n'est pas ce que l'on m'a imposé hamdoullillah, à partir de là je n'ai pas
à me plaindre smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook