Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée, envie de tout annuler à cause d'une salle!!
a
16 décembre 2008 18:11
No panique lamariée2009!
L
16 décembre 2008 18:27
Lamariée peux tu me dire si c'est vous même qui rangez la salle ou tu as pris un service via la salle, dans ce dernier cas pas de soucis, vu que le traiteur est chargé de la cuisine, c'est son problème et si service de ménage il y a pour la salle, tu remets les clés à 4h30 et ils se débrouillent.

Kahlou a soulevé un point qui certes nous laisse perplexe. Tu peux contacter le proprio directement sans passer par le maire pour avoir plus d'infos.
S
16 décembre 2008 19:00
Salam, tu peux pas nettoyer la salle le lendemain vu qu'il te repasse les clés le lendemain matin?
16 décembre 2008 19:23
Salam

Moi je ne comprends pas pourquoi la salle doit être rangée nickel chrome à 4h30 alors que c'est toi qui la reprends qques heures plus tard ?perplexe

Il va vraiment se pointer à 4h30 pour contrôler et récupérer les clefs et revenir par la suite pour te les rendre ou c'est toi qui doit aller le trouver ??? (Non quand même, on ne va pas en arriver là?)

Je t'ai trouvée THE solution Lalla la3'roussa2009grinning smiley il ne te reste plus qu'à l'inviter à ton mariage et mettre une ambiance de fou. Il aura du mal à partir et enfin de compte te laissera carrément la salle toute la nuit grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
16 décembre 2008 20:15
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Lamariée peux tu me dire si c'est vous même qui rangez la salle ou tu as pris un service via la salle, dans ce dernier cas pas de soucis, vu que le traiteur est chargé de la cuisine, c'est son problème et si service de ménage il y a pour la salle, tu remets les clés à 4h30 et ils se débrouillent.

Kahlou a soulevé un point qui certes nous laisse perplexe. Tu peux contacter le proprio directement sans passer par le maire pour avoir plus d'infos.

C'est moi qui m'occupe du rangement de la salle... je vais tenter de contacter le proprio demain
sans espoir, on verra bien dans le cas où la réponse serait négative je ne vois pas d'autres solutions.
Je veux pas finir mon mariage à 1h du mat c'est ridicule vu les dépenses que j'aurai faites..

Citation
Nadjah 59 a écrit:

Je t'ai trouvée THE solution Lalla la3'roussa2009grinning smiley il ne te reste plus qu'à l'inviter à ton mariage et mettre une ambiance de fou. Il aura du mal à partir et enfin de compte te laissera carrément la salle toute la nuit grinning smiley

mdrrr, je lui ramène Rouicha c'est ça? tu me fais trop rire... l'autre qui me propose du vin rouge et toi qui me propose de l'invité et une copine qui me dit fait lui du couscous mdr vu le prix que je paye il peut rêver pour venir se pointer le jour de mon mariage, avec toute la tune qui doit se faire il peut aller au bled manger du couscous, dans une soirée ambiance de folie avec du vin rouge à la main ah ah ah ...
L
16 décembre 2008 21:20
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Lamariée peux tu me dire si c'est vous même qui rangez la salle ou tu as pris un service via la salle, dans ce dernier cas pas de soucis, vu que le traiteur est chargé de la cuisine, c'est son problème et si service de ménage il y a pour la salle, tu remets les clés à 4h30 et ils se débrouillent.

Kahlou a soulevé un point qui certes nous laisse perplexe. Tu peux contacter le proprio directement sans passer par le maire pour avoir plus d'infos.

C'est moi qui m'occupe du rangement de la salle... je vais tenter de contacter le proprio demain
sans espoir, on verra bien dans le cas où la réponse serait négative je ne vois pas d'autres solutions.
Je veux pas finir mon mariage à 1h du mat c'est ridicule vu les dépenses que j'aurai faites..

Citation
Nadjah 59 a écrit:

Je t'ai trouvée THE solution Lalla la3'roussa2009grinning smiley il ne te reste plus qu'à l'inviter à ton mariage et mettre une ambiance de fou. Il aura du mal à partir et enfin de compte te laissera carrément la salle toute la nuit grinning smiley

mdrrr, je lui ramène Rouicha c'est ça? tu me fais trop rire... l'autre qui me propose du vin rouge et toi qui me propose de l'invité et une copine qui me dit fait lui du couscous mdr vu le prix que je paye il peut rêver pour venir se pointer le jour de mon mariage, avec toute la tune qui doit se faire il peut aller au bled manger du couscous, dans une soirée ambiance de folie avec du vin rouge à la main ah ah ah ...

l'autre c'est moi, bien.
p
16 décembre 2008 22:28
confused smiley Lala-soltana c'était façon de parler.... mill excuz In love
p
16 décembre 2008 23:34
Citation
agdid a écrit:
salut lamariée2009, ne te prend pas la tête, en tant que traiteur il m'est deja arrivé ce genre de chose et la solution que je peut t'apporter est d'accepter dans un premier temps la salle avec ses restriction d' horaire car je pense que tu galerera encore plus pour trouver une salle qui te convienne alors que tu as la possibilité d'y revenir le lendemain.

JE PENSE QUE LE MIEUX EST DE SERVIR LE REPAS LE PLUS Tôt possible ( entre 20h et 21h30) ce qui permettera à tes invités de continuer à faire la fête et pendant ce temps là le traiteur aura lui le temps de ranger son materiel et de laisser que le necessaire pour continuer la fête et d'envoyer la pieces montée vers 3h00 du matin au plus tard ( car c'est elle qui met fin à la soirée) et automatiquement le dj ou orchestre range son materiel. Il te restera donc 1h30 de temp pour que le traiteur range le reste de son materiel et vide la salle et je pense egalement que même si tu gratte 30minutes de plus sur l'horaire ce n'est pas la fin du monde car le bruit à été stopper dès 3h30 ou 4h00 du matin .

Voilà j'espere t'avoir apporter un conseil selon mon experience qui te permettera de continuer tes recherches et n'oublie pas que si tu annule tout, tu risque de t'en mordre les doight.

Bon courage


C'est une bonne idée, mais payer un traiteur et une negafa une certaine grande somme, très grande même pour qu'ils ne travaillent que jusqu'à 3h du mat franchement ça me fait mal au coeur je ne suis qu'étudiante c'est pas évident pour moi de tout allier.
n
16 décembre 2008 23:56
salam

je vois pas pourquoi tu te prend la tête pour ça
de toute façon en général les mariages sont fini bien avant 4 h 30
c'est plus comme avant ou tu étais là jusqu'à la harira et chabakia a 6 du mat
en plus si tu as un traiteur lui il a toute la soirée pour
rangé sa cuisine et la salle et vite vider
donc hamdoullah si tu as déjà ta salle et franchement même
si tu l'avais jusqu'à 6 heures du matin et bien tu finirais quand même
vers 3 heures du matin a mon avis
donc profite de ton temps pour tous organiser et te prend pas la tête
au maroc c'est pire ta des salles ou tu dois finir a minuit
B
16 décembre 2008 23:59
Citation
Lamariée2009 a écrit:
"je vous donne les clés samedi de 8h du mat à 4h30 du matin
puis je vous les redonnes le dimanche de 8h jusqu'à 19h

Les clés pour le dimanche, c'est pourquoi?
p
17 décembre 2008 00:02
Citation
Bengi a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
"je vous donne les clés samedi de 8h du mat à 4h30 du matin
puis je vous les redonnes le dimanche de 8h jusqu'à 19h

Les clés pour le dimanche, c'est pourquoi?

Formule du weekend.
p
17 décembre 2008 00:06
Citation
nadyy a écrit:
salam

si tu l'avais jusqu'à 6 heures du matin et bien tu finirais quand même
vers 3 heures du matin a mon avis

Au moins j'aurai eu une course contre la montre moins difficile..
j'avoue au bled finir à 00h ça me tuerait....
c'est en Tunisie que ça marche comme ça, a Fes, au Maroc, aussi il me semble..
n
17 décembre 2008 00:17
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
nadyy a écrit:
salam

si tu l'avais jusqu'à 6 heures du matin et bien tu finirais quand même
vers 3 heures du matin a mon avis

Au moins j'aurai eu une course contre la montre moins difficile..
j'avoue au bled finir à 00h ça me tuerait....
c'est en Tunisie que ça marche comme ça, a Fes, au Maroc, aussi il me semble..

oui mon mari et de fes est il faut finir a 00 h 00 pour certaines salle
comme je t'ai dis je ne vois pas la course contre la montre
au pire si tu es un peu en retard il va faire quoi le proprio
de la salle
en plus je comprend pas le proprio va venir a 4 h 30 pour
récupérais les clés et revenir a 8 h pour te les rendre
il dort pas le mec ou quoi
moi a ta place rien a foutre
je fais ma fête je fais en sorte de finir dans les temps
si j'y arrive pas tant pis
j'aurais fais ma fête comme je a voulait
et le proprio tant pis
(le lui garde un bout de pièces montés et des gâteaux Angel)
p
17 décembre 2008 00:22
Citation
nadyy a écrit:

en plus je comprend pas le proprio va venir a 4 h 30 pour
récupérais les clés et revenir a 8 h pour te les rendre
il dort pas le mec ou quoi

tu m'as tué de rire, sérieux t'es trop marrante. ptdr ptdr
alala j'ai mal au ventre à cause de toi maintenant.
A fes j'adore l'avenue où il y'a que des salles de mariages In love
quand je passe à côté et qu'il y'a des mariages je deviens folle tellement c féerique confused smiley
n
17 décembre 2008 00:35
mon mari habite cette avenue c'est la route de sefrou je pense que tu parle
de celle là
et bien je suis contente si je t'ai donner le sourire
non mais franchement fais ce que ta a faire
et te prend pas la tête ou pire le proprio fera la tête
mais bon comme je t'ai dis prévois une part de pièces montés
une assiette de gâteaux et un beau sourire
toi tu sera la plus heureuse inchallah et lui content de ramené des gâteaux a sa femme
sois heureuse profite du temps pour prendre soin de toi et
te prend pas le chou avec des futilités
p
17 décembre 2008 00:45
oui c'est la route de sefrou, excellente avenue j'aime bcp
si tu savais à quel point tu m'as apaisé le cœur.....
rien de tel avant d'aller dormir....
je te tiens au courant nadyy ok? fais de beaux rêves, merci à vous tous eye rolling smiley
p
17 décembre 2008 09:35
désolée de te dire ca, mais fait attention a ce ke l'alarme ne se déclenche pas à partir d'une certaine heure, car c'est le cas dans certaine salle.
bon courage
L
17 décembre 2008 11:26
Citation
Lamariée2009 a écrit:
confused smiley Lala-soltana c'était façon de parler.... mill excuz In love


pas de soucis, je te taquine


Attention si tu comptes continuer la soirée après 4h30 malgré le contrat (remise de clé), j'ai déjà vu des proprio dans ce genre de situation éteindre les lumières si les clés ne sont pas remises.
Tu peux toujours lui payer 1 ou 2 heures suplémentaires, le temps de tout ranger et de faire partir les derniers invités.
p
17 décembre 2008 13:43
lala soltana j'ai visité le site que tu m'as envoyé, ça doit être hors de prix non,?
precieuse81 merci pour ton conseils, mais je ne vais pas jouer ma rebelle le jour
de mon mariage au risque de me faire ridiculiser lol Angel
L
17 décembre 2008 13:50
je sais pas lamariée, je connais pas les tarifs, parfois les tarifs se valent, si c'est réservé, demande lui si elle connait d'autres salles dans la même catégorie.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook