Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoûtée
T
5 mai 2023 16:26
Salam.

Je suis dégoûtée, depuis quelques mois je vous avais dit que j’ai comme une forme de bouton sur le visage.
C’est comme un bouton mais ça est pas un. C’est assez rouge , et quand je touche ça a l’aspect d’une bosse.

J’ai contacté un centre qui m’a dit que leur techniques qu’ils proposent ne conviennent pas à ce que j’ai et que ce n’est pas un angiome.

Je sais qu’il y a plus grave dans la vie Al Hamdoulilah mais j’ai peur que cela ne parte pas et qu’aucun centre ne sache ce que cest. Depuis, je ne prends plus soin de moi. J’ai beaucoup perdu confiance en moi

Quelqu’un pourrait me conseiller svp?
r
5 mai 2023 16:39
cherche d'autres centres/médecin

sur yabi personne ne pourra te conseiller car personne n'a les compétences pour
5 mai 2023 16:53
Ca ma l’air d’un kyste sous la peau

Généralement c’est des boutons hormonaux

Va voir une dermatologue si tu as peur
(
5 mai 2023 17:08
Salam aleykoum,

Il n'y a qu'un dermatologue qui pourra te dire avec certitude ce que c'est et la marche à suivre pour t'en débarrasser.
Prends rdv dès maintenant car les délais sont très longs pour en avoir un.
s
5 mai 2023 17:19
Salam
Vas voir un dermatologue pour vérifier que c'est pas un truc grave
Un bouton rouge ,c'est pas un furoncle ? C'est douloureux ? Mets dessus 2 fois par jour de l'alcool a 90 ,voire s'il diminue et prends ton rdv chez le dermatologue
T
5 mai 2023 17:29
Je crois que tu as raison c’est peut être un kyste car c’est dans une zone où j’ai beaucoup de point noir et sur ce fameux bouton on voit comme si c’était qqch qu’il faut percer
Citation
Kheltoum. a écrit:
Ca ma l’air d’un kyste sous la peau

Généralement c’est des boutons hormonaux

Va voir une dermatologue si tu as peur
T
5 mai 2023 17:29
Ça me fait pas mal c’est juste très moche
C’est dans une zone où j’ai bcp de points noir
On dirzit que c’est comme un point noir qui s’est transformé

Je vais tester ton astuce merci bcp
Citation
Nelly Olson a écrit:
Salam
Vas voir un dermatologue pour vérifier que c'est pas un truc grave
Un bouton rouge ,c'est pas un furoncle ? C'est douloureux ? Mets dessus 2 fois par jour de l'alcool a 90 ,voire s'il diminue et prends ton rdv chez le dermatologue
T
5 mai 2023 17:30
Merci barakAllah Oufik InShaAllah kheir
Citation
Safira77 a écrit:
Salam aleykoum,

Il n'y a qu'un dermatologue qui pourra te dire avec certitude ce que c'est et la marche à suivre pour t'en débarrasser.
Prends rdv dès maintenant car les délais sont très longs pour en avoir un.
5 mai 2023 18:20
Alors arrête de t’inquiète ma belle c’est hormonal surtout si c’est sur le menton
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Je crois que tu as raison c’est peut être un kyste car c’est dans une zone où j’ai beaucoup de point noir et sur ce fameux bouton on voit comme si c’était qqch qu’il faut percer
-
5 mai 2023 20:58
L'huile essentielle de tea tree ça peut aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook