Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoûtée
M
9 juillet 2022 01:41
Salam

Javai connu une fille sa fait 4 an on est devenue ami c’est une fille qui a grandi en quartier bon je catégorise pas les filles de quartier bien sûr mais elle C’est vraiment la meuf wesh wesh vous voyez le genre moi je suis le contraire plutôt calme qui parle bien tranquille

Et y’a quelque mois de sa elle a commenser a vouloir contrôler des choses c’est à dire quand je sortai sur paris elle me disai a chaque fois pk tu m’a pas dit c’est pas bien tu est pas une bonne copine toujours à me posée des questions comme si j’lui devai quelque chose et j’en ai tellement eu marre que je lui ai dir garde la pêche et elle a commenser elle m’insulter vulgairement de me rabaisser sur ma vie et me ressortir tt ce que je lui ai dit sur moi

Elle m’a menacée que si je viens ds sa ville elle allait me frapper alors que là ou elle habite c’est mon secteur

Du coup jivai quand même mais je veux pas la croizer

C’est pour sa j veux plus faire connaissance avec des filles sa me ramène. Des pbm

Je l’ai bloquée cette fille
N
9 juillet 2022 02:21
Fais attention à toi
L
9 juillet 2022 09:18
Ben voilà c'est ce qu'il fallait faire.

1h 41 c'est l'heure de faire dodo non?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Javai connu une fille sa fait 4 an on est devenue ami c’est une fille qui a grandi en quartier bon je catégorise pas les filles de quartier bien sûr mais elle C’est vraiment la meuf wesh wesh vous voyez le genre moi je suis le contraire plutôt calme qui parle bien tranquille

Et y’a quelque mois de sa elle a commenser a vouloir contrôler des choses c’est à dire quand je sortai sur paris elle me disai a chaque fois pk tu m’a pas dit c’est pas bien tu est pas une bonne copine toujours à me posée des questions comme si j’lui devai quelque chose et j’en ai tellement eu marre que je lui ai dir garde la pêche et elle a commenser elle m’insulter vulgairement de me rabaisser sur ma vie et me ressortir tt ce que je lui ai dit sur moi

Elle m’a menacée que si je viens ds sa ville elle allait me frapper alors que là ou elle habite c’est mon secteur

Du coup jivai quand même mais je veux pas la croizer

C’est pour sa j veux plus faire connaissance avec des filles sa me ramène. Des pbm

Je l’ai bloquée cette fille
9 juillet 2022 13:35
me rabaisser sur ma vie et me ressortir tt ce que je lui ai dit sur moi

C'est pour ça qu'il faut éviter de raconter sa vie aux autres de nos jours faut se méfier des "copines" c'est triste à dire mais c'est la réalité
M
9 juillet 2022 13:36
Mais si vraiment je la croize
Citation
Khadouj76 a écrit:
me rabaisser sur ma vie et me ressortir tt ce que je lui ai dit sur moi

C'est pour ça qu'il faut éviter de raconter sa vie aux autres de nos jours faut se méfier des "copines" c'est triste à dire mais c'est la réalité
9 juillet 2022 13:39
Fais comme si elle n'était pas là l'ignorance est le meilleur des mépris
Citation
Myriam778 a écrit:
Mais si vraiment je la croize
M
9 juillet 2022 14:13
Je sais mais si elle me voit et elle commense a faire la meuf après j’ai pas peur d’elle mais voilà
Citation
Khadouj76 a écrit:
Fais comme si elle n'était pas là l'ignorance est le meilleur des mépris
m
9 juillet 2022 15:14
Oublie les. Ne l'écoute pas. Tu prend leur hassanette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook