Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée
n
nah
3 septembre 2006 11:14
salam a tous....smiling smiley
je suis de retour du bled je sui rentré ce matin a 8h00 (tm) je sui degoutée 27 jours sont parti comme une fusée mais hamdouallah jai eu l'occasion de voir la famille ... In love...quelque heure attente a tanger vendredi arrivé au port a midi depart 16h mais bon des petites h en plus au bledthumbs up...
BREF HAMDOUALLAH JAI PASSER DE BONNE VAKS !!! MOI KI DEVAIS PAS Y ALLER! CASAsad smileythumbs upVOUS ME MANQUEZ EL JADIDA AZEMOUR .... LA LISTE EST LONGUE...

In loveBLADIIn love (tm)thumbs up
a
4 septembre 2006 21:48
Salam

3la slamtek.
En attendant, les prochaines vcaances, bone rentrée.

salam

Citation
nah a écrit:
salam a tous....smiling smiley
je suis de retour du bled je sui rentré ce matin a 8h00 (tm) je sui degoutée 27 jours sont parti comme une fusée mais hamdouallah jai eu l'occasion de voir la famille ... In love...quelque heure attente a tanger vendredi arrivé au port a midi depart 16h mais bon des petites h en plus au bledthumbs up...
BREF HAMDOUALLAH JAI PASSER DE BONNE VAKS !!! MOI KI DEVAIS PAS Y ALLER! CASAsad smileythumbs upVOUS ME MANQUEZ EL JADIDA AZEMOUR .... LA LISTE EST LONGUE...

In loveBLADIIn love (tm)thumbs up
m
5 septembre 2006 22:55
Citation
nah a écrit:
salam a tous....smiling smiley
je suis de retour du bled je sui rentré ce matin a 8h00 (tm) je sui degoutée 27 jours sont parti comme une fusée mais hamdouallah jai eu l'occasion de voir la famille ... In love...quelque heure attente a tanger vendredi arrivé au port a midi depart 16h mais bon des petites h en plus au bledthumbs up...
BREF HAMDOUALLAH JAI PASSER DE BONNE VAKS !!! MOI KI DEVAIS PAS Y ALLER! CASAsad smileythumbs upVOUS ME MANQUEZ EL JADIDA AZEMOUR .... LA LISTE EST LONGUE...

In loveBLADIIn love (tm)thumbs up
chui rentré hier é je sui pire ke dégouté ya pa de mot
jme sens si seul loin de ma famille,de ma gran mere c tro dur
bladi entié me manke
imintazarth,imghrane,ouarzazate,agadir,marrakech,casa,rabat......................................... ..............................................................................................
l
6 septembre 2006 20:31
Oh Moi c'est tout le contraire je suis super contente d'etre rentrer ( je suis rentrer dimanche )

D'habitude j ai meme pas envie de revenir du bled, mais cette été j'ai ouvert les yeux!
C'est fini pour une petit bout de temps le maroc chez la famille !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
6 septembre 2006 20:33
Citation
lela miryam a écrit:
Oh Moi c'est tout le contraire je suis super contente d'etre rentrer ( je suis rentrer dimanche )

D'habitude j ai meme pas envie de revenir du bled, mais cette été j'ai ouvert les yeux!
C'est fini pour une petit bout de temps le maroc chez la famille !
Salam , on a du te décevoir je pense , sinon des fois c'est mieux d'aller dans chaque ville visiter étre tranquille que de resté avec toute la smalla grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
6 septembre 2006 21:16
moi aussi déprimée à la vue de cette année de taf j'attends avec impatience les prochaines vacances!!(tm)In love
o
11 septembre 2006 21:25
nchalah repartir enfin ché moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook