Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée
K
12 décembre 2015 11:45
Dans cette histoire je défend personne, mais arrêtes de faire comme-ci la posteuse était une "pauvre victime", bien entendu que la mère du gars a manqué de tact et de tout ce qu'on veut mais au final est-ce que les évènements lui ont donné raison ? Oui !
Pour ce qui est du gars, c'est une girouette, qu'elle passe à autre chose et point barre.

Pour ce qui est de sa virginité j'en ai rien à faire ça peut arriver, mais là elle a même pas l'air d'en avoir quelque chose à faire, juste de regretter Monsieur Girouette....

Dernière chose, arrêtes de spéculer sur la vie des gens parce-que t'es loin du compte me concernant et ce que tu dis c'est l'hopital qui se fout de la charité et vu ton intervention c'est toi qui à l'air de prendre cette histoire bien à coeur à croire que Madame a vécu la même chose...

Citation
ulyana a écrit:
Je m'excite?
Tu lis en diagonale!
C'est une girouette oui! Îl part, Îl revient, Îl repart et Îl revient ... C'est une girouette pour moi!

"Sa virginité lui appartient" ben c'est ce qui lui a dit!!! Qd elle lui a annoncé l'avoir perdu!
Que ca lui appartenait à lui!

Celui qui s'excite c'est toi!
Tu réponds a des posts sans les lire en totalité
Et tu te permets de dire a la personne qui elle les lit, qu'elle spécule alors que c'est toi qui lit pas tout!!!

Tu juges cette fille par rapport au fait qu'elle a forniqué! Tu t'identifies a son ex!
Tu n'es pas objectif!
Le paradis se trouve au pied de sa mère oui
Mais est ce que ca lui permet de la traiter de la sorte? En lui raccrochant au nez ?!
"Non ma fille, je ne donne pas ma bénédiction a ce mariage. Mon fils a mes yeux n'est pas prêt " ca s'appelle du savoir vivre!!! Du respect!

Pour la posteuse, elle sort avec lui des années et Îl fait le mort. Elle sombre en dépression et perd sa virginité ... Avec un homme qui se montre gentil...
C'était previsible!
Sur le forum Îl y en a plein de posts ainsi!

On dirait que tu as peur qu'une fille te fasse la meme! Ou que tu as vécu la meme chose ... Vu comment toi tu t'exites!

Perso, je lui aurais conseillé d'être forte! De pas perdre sa virginité! De garder la foi! Que Allah lui mettrait un homme bien dans le halal sur son chemin...
Mais moi, je suis forte! Et je suis consciente que tout le monde ne l'est pas !
Que faire des erreurs c'est possible et qu'il faut avancer ! Îl esr jamais trop tard de garder la foi
Alors au lieu de la juger!
Je lui dis d'avancer! Et d'oublier ce gamin!!!
C'est un conseil constructif...

La blâmer sur ses erreurs et donner vrai à son ex girouette en quoi c'est constructif?

Peut être ca l'est pour toi! Qui t'identifies a lui!!!
Mais ć'est pas lui qui post! C'est elle!!!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
12 décembre 2015 11:57
Puis au final comme tu dis c'est ELLE qui poste et non LUI et au final même si j'ai été dur mes conseils étaient en direction de la posteuse et qu'est-ce que je lui disais ?
Seulement de se repentir sincèrement pour son pêché et de grandir un peu, elle a 28 piges hein il serait temps...


Citation
ulyana a écrit:
Je m'excite?
Tu lis en diagonale!
C'est une girouette oui! Îl part, Îl revient, Îl repart et Îl revient ... C'est une girouette pour moi!

"Sa virginité lui appartient" ben c'est ce qui lui a dit!!! Qd elle lui a annoncé l'avoir perdu!
Que ca lui appartenait à lui!

Celui qui s'excite c'est toi!
Tu réponds a des posts sans les lire en totalité
Et tu te permets de dire a la personne qui elle les lit, qu'elle spécule alors que c'est toi qui lit pas tout!!!

Tu juges cette fille par rapport au fait qu'elle a forniqué! Tu t'identifies a son ex!
Tu n'es pas objectif!
Le paradis se trouve au pied de sa mère oui
Mais est ce que ca lui permet de la traiter de la sorte? En lui raccrochant au nez ?!
"Non ma fille, je ne donne pas ma bénédiction a ce mariage. Mon fils a mes yeux n'est pas prêt " ca s'appelle du savoir vivre!!! Du respect!

Pour la posteuse, elle sort avec lui des années et Îl fait le mort. Elle sombre en dépression et perd sa virginité ... Avec un homme qui se montre gentil...
C'était previsible!
Sur le forum Îl y en a plein de posts ainsi!

On dirait que tu as peur qu'une fille te fasse la meme! Ou que tu as vécu la meme chose ... Vu comment toi tu t'exites!

Perso, je lui aurais conseillé d'être forte! De pas perdre sa virginité! De garder la foi! Que Allah lui mettrait un homme bien dans le halal sur son chemin...
Mais moi, je suis forte! Et je suis consciente que tout le monde ne l'est pas !
Que faire des erreurs c'est possible et qu'il faut avancer ! Îl esr jamais trop tard de garder la foi
Alors au lieu de la juger!
Je lui dis d'avancer! Et d'oublier ce gamin!!!
C'est un conseil constructif...

La blâmer sur ses erreurs et donner vrai à son ex girouette en quoi c'est constructif?

Peut être ca l'est pour toi! Qui t'identifies a lui!!!
Mais ć'est pas lui qui post! C'est elle!!!!
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
12 décembre 2015 12:14
Salam

"C'est un peu à cause de lui que ten est arrivée là " bah voyons , il lui a pas dit d'aller en vacance avec un inconnu et de passer à l'acte , Cest en aucun cas de sa faute , elle a suivit les waswas de shaytane Cest tôut , n imputer pas ce grand mal à cet homme qui n'a absolument rien fait , elle n'a pas été forcée , elle a été tenté , elle à succomber , sa part de pêcher elle ne va pas la partager avec son ex que les choses soit clair!
Citation
kittykat a écrit:
Salam
Il est complètement tarer ce mec ! "pour lui sa lui appartient"
Ah bon ??
C'est écrit ou qu'il est ton mari ?? Nulpart...
Après t'avoir utiliser comme balle de ping-pong "je te veux et je te veux plus" 5 ans après le mec te re, re, re quitte ?? Pour ça ??
Alors ok ta fais une erreur, repentir est le mot d'ordre pour toi.
Mais déjà lui dire c'est même pas à faire ni avec aucun mec d'ailleurs. Perso j'ai jamais entendu qu'un frère demande ça lors de la rencontre en général ils se le font comprendre subtilement lorsque les questions sont posées du genre "tu as eu une vie avant de vouloir te marier ?" si c oui bon le mec sait la fille aussi à quoi s'en tenir.


Sinon pour ce mec franchement...
Il est culotté déjà et toi tu as vécu dans le souvenir de cet "homme" si s'en est un tout ce temps pour finalement ça ?
Finalement t'aurai pu te marier depuis longtemps et éviter ton erreur... Maintenant ce qui est fait est fait !
Mais laisse tomber ce mec,
Il te respecte pas avec tt ce qu'il ta fais, c'est pas un homme pour moi... Car c'est un peu à cause de lui que t'en est là ! Il ta fais croire au mariage, sa mère veut pas, il a pas le courage de porter son pantalon, au final te fais souffrir toi tu l'oublie pas et résultat un jour tu craques...

Pfff tu devrais avoir la rage contre lui et cette histoire car sa ta fais plein de soucis.
Zape, repent toi et remet toi en à Allah et in shaa allah te marier avec un homme sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook