Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS DEGOUTEE
n
17 juin 2004 13:30
depuis lundi j'ai une nouvelle collègue avec moi et qui bosse dans mon bureau, sur mon ordinateur, fini les visites sur yabiladi, fini les appels à tous mes amis, khlass, je ne peux plus rien faire, je suis verteeeeeeeeeeeee

aidez moi comment me débarrassez de cette nouvelle collègue smiling smiley

toutes les idées sont les bienvenus smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
17 juin 2004 13:32
fais-lui decouvrire yabiladi , je suis sur qu'elle va aimée .

siryne
*
17 juin 2004 13:37
haha bonne idée siryne
bien dit

n
17 juin 2004 13:37
mais c'est une polonaise ca va etre dur et super sérieuse en plus, la totale

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
*
17 juin 2004 13:38
une polonaise
ya rabbi, allah y3awnek
tu lui fais découvrir la version en anglais de yabiladi, enfin si elle parle l'anglais

s
17 juin 2004 13:38
pas grave , on est pas racistes nous , on aime tout le monde nous .

siryne
n
17 juin 2004 13:40
dis lui que tu es débordée de boulot et qu'il te faut absolument l'ordinateur H24 et même 7j/7 grinning smiley

Sinon tu peux changer de mot de passe tout les jours ! comme ça elle est obligé de t'attendre avant d'ouvril le PC.

Voilà
*
17 juin 2004 13:41
dis lui de dégager tout simplement et que t'étais la avant elle
voila cé tout

M
17 juin 2004 13:41
tu peux aussi lui verser du "syanure" (orthographe à vérifier) dans son verre, au moins t'es sure kel ne reviendra pas!!!.... vous inkiété pas je rigole et en plus j'ai jamais essayer, n'ayez pas peur.

salem a tous
N
17 juin 2004 13:56
essaie d'avoir un créneau en début d'après midi et laisse lui l'ordi le matin
faut être quand mm sympa avec elle mais avoir son intimité.
n
17 juin 2004 13:58
mdr

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
17 juin 2004 13:59
t'a raison nawar pas mal

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
17 juin 2004 14:27
oui c vrai,l'idee de nawarr n'est pas mal!
H
17 juin 2004 14:30
pousses-la dans les escaliers!
N
17 juin 2004 14:31
comme elle vient d'un pays froid mais un chauffage caché derrière l'ordi
vu que les polonais supporte pas la chaleur lol
f
17 juin 2004 14:35
essaie une fois de lui acheter un croissant le matin et apportes lui un cafe,en lui disant qu'ici c'estcool,relax,tout le monde s'entraide,etc...elle comprendra peut-etre
C
17 juin 2004 14:44
Salam Nawelle007,

Dis-lui que le pc lui est réservé de 05h00 à 8h00 et le soir à partir de 19 heures...je suis sure qu'elle ne dira rien...et puis vu les conditions de travail en Pologne...Elle te sera même très reconnaissante grinning smiley
h
17 juin 2004 14:53
Fleurbleu à dit

"essaie une fois de lui acheter un croissant le matin et apportes lui un cafe,en lui disant qu'ici c'estcool,relax,tout le monde s'entraide,etc...elle comprendra peut-etre"
Tout à fait d'accord.

Une ptite info Nawelle007, café se dit Kawa en polonais. Ca vous fait déja un point commun winking smiley
interesse toi à sa culture et fais lui découvrir la culture marocaine en surfant par exemple.............euh.........sur Yabiladi smiling smiley pendant vos pauses. Elle deviendra vite accro

Si ca marche pas, assome là avec le clavier et fais lui manger la souris smiling smiley
o
17 juin 2004 14:54
t'as qu'a l'inscrire sur yabiladi comme vous irez à 2 ;-)

C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas (Gandhi)
k
17 juin 2004 17:01
va voir une Chouaffa est le coup est fait bien discretement loooooooooool

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook