Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégouté par sa réaction
y
30 avril 2008 16:45
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.
K
30 avril 2008 16:58
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.


et ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
30 avril 2008 17:00
Il été jaloux tt simplement ! il aurai aimé se tapper ds ton tajine au lieu de son plat de patte(tm)
0
30 avril 2008 17:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il ne voulais surement pas te blesser , et il à du dire ça car il voulais rester plus longtemps avec toi au télephone et voila la une belle preuve d'amour je pense smiling smiley !!

Apelle le et dis lui gentiment que sa réaction ne t'a pas plus et basta ensuite vous vous expliquerez tranquillement comme des grands smiling smiley !!
K
30 avril 2008 17:02
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.


tu manges combien de tajine par jour? perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
30 avril 2008 17:07
moi il me dit ça nkhroug li ltagine fe ouejo evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
30 avril 2008 17:07
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.


et ?


et?

Ben voilà quoi sa ma dégouter moi jamais jlui fais des remarques sur son corps et lui ne s'est pas géné
y
30 avril 2008 17:08
Citation
rajaouia a écrit:
moi il me dit ça nkhroug li ltagine fe ouejo evil

oui tas raison mais il était au téléphone j'avis envie de le tuer sur le coup
y
30 avril 2008 17:10
Citation
lalasouriante a écrit:
Il été jaloux tt simplement ! il aurai aimé se tapper ds ton tajine au lieu de son plat de patte(tm)

ptêtre mais bon il m'a vraiment déçu je pensais pas qu'il pensait ça de moi jamais il avait fait allusion à ma prise de poids en plus moi j'étais mal à l'aise avec ce poids jsuis plus distante jfais moins attention à lui jsuis devenue trés colérique aussi mais voilà quoi venant de lui sa ma fait drole
ment mal
y
30 avril 2008 17:10
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il ne voulais surement pas te blesser , et il à du dire ça car il voulais rester plus longtemps avec toi au télephone et voila la une belle preuve d'amour je pense smiling smiley !!

Apelle le et dis lui gentiment que sa réaction ne t'a pas plus et basta ensuite vous vous expliquerez tranquillement comme des grands smiling smiley !!

voilà une belle preuve d'amour chéri t'es grosse arrête avec tes tajines jmen passerais des preuves comme ça
y
30 avril 2008 17:12
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.


tu manges combien de tajine par jour? perplexe

tu sais si tu es venu pour te moquer tu peux aller voir ailleurs personne t'as obliger à répondre
y
30 avril 2008 17:29
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.


tu manges combien de tajine par jour? perplexe


Ohhh c'est pas cool ca!! Oh


surement que ton mari voulait rester plus longtemps avec toi au telephone et l'excuse du tajine pour couper la conversation ne lui a pas plu alors Mr a du trouver a son tour une riposte et il n'a pas trouvé mieux que te lancer un pique par rapport a ton poids.... Il doit certainement te reprocher ta prise de poids et il ne savait pas comment te le dire alors il a profiter de la perche que tu lui a tendu...
y
30 avril 2008 17:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Salam les amis,

Hier j'étais au téléphone avec mon mari quand j'ai du racrocher car je préparer un tajine mon mari m'a demander pourquoi tu vas raccrocher si vite je lui ai dit que je préparer un tajine et la réponse fut:

TFARKI ALIK MEN TWAJANE RAH HOMA LI KHARJO ALIKeye popping smiley

Je suis rester sur le cul, j'avais trop honte et j'étais en colère envers lui le salut a été froid et sec il l'a compris mais à la fin il a essayé de faire son rigolo mais c'était trop tard.

C'est vrai que lorsqu'il m'a connu j'était avec 35 kilos en moins mais j'ai tout fait pour les perdre j'y arrive .

Sa réaction ma fait beaucoup de mal car c'est la première fois que je l'entends parler de mon poids.

Je sais plus quoi faire je suis encore tout ébetter aprés ce qu'il ma dit.

Hier jsuis aller me coucher direct j'ai dit à ma mère de terminer ce foutu tajine.


tu manges combien de tajine par jour? perplexe


Ohhh c'est pas cool ca!! Oh


surement que ton mari voulait rester plus longtemps avec toi au telephone et l'excuse du tajine pour couper la conversation ne lui a pas plu alors Mr a du trouver a son tour une riposte et il n'a pas trouvé mieux que te lancer un pique par rapport a ton poids.... Il doit certainement te reprocher ta prise de poids et il ne savait pas comment te le dire alors il a profiter de la perche que tu lui a tendu...

oué c'est pas cool de la part de karmoss si j'en rigolerais jlui aurais répondu 35 question stupide réponse stupide mais vraiment jme sens grave mal et karmoss en rajoute avec sa plaisanterie à deux balles

Quand à ta réaction yaska oui je penses que tu as raison sur le fait qu'il m'en veuille un peu d'avoir pris du poids même ces soeurs m'en n'ont fait le reproches ils disaient qu'avant j'étais beaucoup plus mieux plus mesrara ect...
Mais sa m'a fait beaucoup de mal
a
30 avril 2008 18:05
Ohje crois que les hommes on des fois des chose a dire mais il aime attendre un moment ou il sont véxé tongue sticking out smileypour balencé des chose incencé eye popping smileytu ne mangé pas je crois tu le préparé eye popping smileyen plus le tagine sa ne fait pas grossir No noil voulé peu-etre resté au teléphonne plus longtemp avec toiIn love tu aurai pu dire a ta maman de le finir le temp que tu discute avec ton mari toi tu préfére ton tagine a ton mari evilil ne va pas brulé il n'étais pas sur le feuNo nola seul éreur que tu a fait c de mettre en priorité ton tagine a ton marithumbs downc pas grave comme sa c'est l'ocation de discuté "perplexe peut-etre"(si tu a fait ton régim est que tu n'a pas réusi a perdre c parce que il ne ta pas trop motivé jusqu'a maintenant discute avec lui de ton futur régim est du sport que tu veux fair carl'un ne va pas sans l'autre mais c'est bien In loveune preuve d'amour
y
30 avril 2008 18:24
Citation
aziza92 a écrit:
Ohje crois que les hommes on des fois des chose a dire mais il aime attendre un moment ou il sont véxé tongue sticking out smileypour balencé des chose incencé eye popping smileytu ne mangé pas je crois tu le préparé eye popping smileyen plus le tagine sa ne fait pas grossir No noil voulé peu-etre resté au teléphonne plus longtemp avec toiIn love tu aurai pu dire a ta maman de le finir le temp que tu discute avec ton mari toi tu préfére ton tagine a ton mari evilil ne va pas brulé il n'étais pas sur le feuNo nola seul éreur que tu a fait c de mettre en priorité ton tagine a ton marithumbs downc pas grave comme sa c'est l'ocation de discuté "perplexe peut-etre"(si tu a fait ton régim est que tu n'a pas réusi a perdre c parce que il ne ta pas trop motivé jusqu'a maintenant discute avec lui de ton futur régim est du sport que tu veux fair carl'un ne va pas sans l'autre mais c'est bien In loveune preuve d'amour

merci de m'avoir répondu.

Franchement tu crois que c'est une preuve d'amour de traiter sa femme de grosse moi jcrois que non jte jure jsuis dégouteé de chez dégouté.

Concerant le tajine je ne les pas passer avant lui j'était en train de le préparer histoire de pas lacher mère car c'est moi qui avait insister en plus de le faire alors sa n'aurait pas fait si j'avait laisser tout à moitié épluché tu vois donc jlui ai dis que j'avais des trucs a faire et que je rapellerais plus tard el là bang il lance son missile la rageangry smiley
l
30 avril 2008 18:59
salem ma belle!!
ten fait pas c'est pas trop mechant !smiling smiley
il se peux qu'il n'a pas specialement fait alusion au faite que t'es grossis, mais vu que sa l'embettais que t'ai raccroché pour allé t'occupé du tagine (genre t'a dautre preocupation que de lui parlé), il a voulu te takiné, en te disant sa !!
rien de mechant ne t'inquiete pas hbiba, et je comprend momo quand il te dis que c'est une preuve d'amour, dans le sens ou il aurait voulu resté plus avec toi au telephone winking smiley

ne soit pas suseptible, c'est pas grand chose
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
30 avril 2008 19:17
salam

tt ça pr un tagine Oh

tu aurais dûe le balancer à la poubelle ...

le tagine bien sûr grinning smiley

peut être aussi que le fait que tu passes ton temps à préparer des plats, ça t'empêches de faire autre

choses ...

mais il n'y à pas de quoi t'alarmer yawning smiley
p
30 avril 2008 20:14
Ben si j ai bien compris la phraseperplexe

c est pour rigoler qu'il dit ça non?

faut pas être susceptible sur ce coup là

certes c pas fin de sa part

mais tu as bien fait de le recadrer avant qu'il se permette

d'autres remarques désobligeantes grinning smiley
a
30 avril 2008 20:27
crying(appellons un chat un chat eye popping smileyfranchement de par mon éxpérience j'ai eu trois enfants j'ai toujour pri des kilo mon mari nom plus ne prené pas des pincette pour me le dire meme avant d'avoir ma fille j'y avait droit mais franchement je préfére un mari qui dit a In lovesa femme chéri t'é trop grosse (fait un régim)que un homme qui dit No notu ne me plait plus No noenfaite t'est cocu car nous les femmes des qu'on est cazé on se laisse un peux aller donc qu'ils le dissent avec des gants ou pas on le prendra mal quand memeperplexe si sa ta touché c'est que qu'elle que par tu t'est rendu compte que tu a vraiment changé physiquementeye popping smiley depui ton mariage il faut que sa change winking smileypar contre moi j'ai toujour réusi a perdre mon mari je le chari encore sur se qu'on appelle des poignés d'amour evil c marent en n'a pas se genre de terme pour nous les femmesangry smileycullote de chevaleye popping smiley c pas joli du tousIn love
y
30 avril 2008 20:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem ma belle!!
ten fait pas c'est pas trop mechant !smiling smiley
il se peux qu'il n'a pas specialement fait alusion au faite que t'es grossis, mais vu que sa l'embettais que t'ai raccroché pour allé t'occupé du tagine (genre t'a dautre preocupation que de lui parlé), il a voulu te takiné, en te disant sa !!
rien de mechant ne t'inquiete pas hbiba, et je comprend momo quand il te dis que c'est une preuve d'amour, dans le sens ou il aurait voulu resté plus avec toi au telephone winking smiley

ne soit pas suseptible, c'est pas grand chose

franchement je pense vraiment que l'avis de yaska est le bon.
C'est comme si je lui ai tendu la perche et qu'il l'a pris à la première occasion pour dire ce qu'il à sur le coeur.

En plus une fois quand je suis aller au Maroc je leur préparer de la pizza fait maison pour lui sa soeur et ses freres et quand j'étais occuper à faire la sauce sa soeur lui avait dit en ryfya en rigolant c'est pour ça qu'elle a pris du poids et là lui m'a dit en arabe car j'avais compris.
Donc je pense que lui aussi ne m'aime pas comme ça.

C'est pas que je suis suceptible mais que déjà sa me fait mal d'avoir pris du poids alors qu'en plus mon cher mari m'en fait la remarque c'est la cerise sur le gâteau.sad smiley
Merci en tout cas pour ta réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook